Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 21:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1819 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 122  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 21 Jan 2015, 18:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49
Messages: 1338
Localisation: Saujon (17)
Tu as 1 ou 2 carbu la-dessus?
Car si tu en a qu'un bonjour la merde à régler avec les 2 lignes de différente longueur...

Pour le moment, j'suis pas emballé au sujet des silencieux, mais j'attends de voir la suite.

_________________
Rien, que dalle, nada...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 21 Jan 2015, 19:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Y-a qu'un carbus...

Tu crois que ça influence à ce point le réglage ? :confused:

Je trouve la ligne plutôt cool moi :-)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 21 Jan 2015, 19:57 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Sep 2013, 17:28
Messages: 811
Localisation: 44 loire atlantique
J'étais 1 peu septique au niveau du pot :confused: mais du cou je pense que ca va bien donner avec ton piquage qui rejoint la ligne d'échapement


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 21 Jan 2015, 20:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42
Messages: 1794
Localisation: 71 now 31
Ya qu'à mettre un second carbu comme les xr750 *_*

_________________
A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes...
http://www.usvracing.fr/
Durite sur mesure avec un excellent service


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 23 Jan 2015, 13:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49
Messages: 3601
Localisation: CHERBOURG
Alors la modif sur ta ligne ? :pain:

_________________
"fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"

videos

ma page Face De Bouc...

https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 23 Jan 2015, 15:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Fait (en partie du moins... :pain: )
La cartouche passe plus par contre...
Faut que je modifie l'orientation de la sortie....

Pièce jointe:
WP_20150123_004.jpg


Mieux comme ça non ? ;)


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 23 Jan 2015, 15:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
J'ai reçus la selle :-) :

Pièce jointe:
WP_20150123_002.jpg


Faudra retailler les oreilles de Mickey, c'est trop large...

Pièce jointe:
WP_20150123_003.jpg


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 23 Jan 2015, 15:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46
Messages: 632
Localisation: 36200
On dirait que la ligne du cylindre avant fait tout le chemin "en courbe" ça me choque, si il était bien droit il devrait te permettre de mettre ta cartouche du coup :3

_________________
T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 23 Jan 2015, 16:01 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49
Messages: 1338
Localisation: Saujon (17)
C'est surtout pour la richesse que ça va être galère, tu risques d'avoir un cylindre un peu pauvre et l'autre un peu riche...
Mais bon, ce genre de machine ne sont pas fait pour être performante donc on s'en cogne un peu... :pain:

_________________
Rien, que dalle, nada...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 23 Jan 2015, 16:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Teamfreddo a écrit:
On dirait que la ligne du cylindre avant fait tout le chemin "en courbe" ça me choque, si il était bien droit il devrait te permettre de mettre ta cartouche du coup :3


C'est pour avoir la place de passer la pédale de frein ;)

pollux a écrit:
C'est surtout pour la richesse que ça va être galère, tu risques d'avoir un cylindre un peu pauvre et l'autre un peu riche...
Mais bon, ce genre de machine ne sont pas fait pour être performante donc on s'en cogne un peu... :pain:


Ben je verrais bien... :lol:
C'est sur que les pefs' je m'en fout...
Mais je voudrais pas non plus abimer un cylindre... :fear:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 24 Jan 2015, 00:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49
Messages: 3601
Localisation: CHERBOURG
:pain: c'est de ma faute ! jai foutu la merde pour la ligne ..... :siffle:

_________________
"fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"

videos

ma page Face De Bouc...

https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 24 Jan 2015, 08:50 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
Pour ta ligne: Tu pourrais faire partir la sortie du cylindre arrière vers l'avant, en faisant le tour du carter, et avoir un repiquage plus en avant.
Du coup les deux lignes auraient la même longueur.

J'ai vu ça hier soir dans un vieux "Wild", j'ai tout de suite pensé à toi ;)

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 24 Jan 2015, 09:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
chdim a écrit:
Pour ta ligne: Tu pourrais faire partir la sortie du cylindre arrière vers l'avant, en faisant le tour du carter, et avoir un repiquage plus en avant.
Du coup les deux lignes auraient la même longueur.

J'ai vu ça hier soir dans un vieux "Wild", j'ai tout de suite pensé à toi ;)


Yes c'est certainement ce que je ferais quand je reconstruirais la ligne ;)

Maintenant que je sais la place qu'il faut pour la ligne
je peux localiser les repose pieds.
ça vas me permettre d'attaquer la fabrication de la partie arrière du cadre
que j'avais coupé :-)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 24 Jan 2015, 13:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
:confused: J'ai commencé à reflechir aux modifs
à apporter à l'arrière du cadre, pour intégrer la batterie est surtout
pour supporter la selle... :confused:

Pièce jointe:
WP_20150124_007.jpg


Sur la photo on voit que le cadre se sépare en "Y" après le réservoir.
Seulement ce Y ne m'arrange pas, car la selle est bien plus fine qu'avant...

Du coup je me demande si je devrais pas supprimer ce Y et passer en mono-poutre
et y re-greffer une structure support de selle... :confused:

Par contre c'était l'emplacement de la batterie ici...
Alors ou la mettre ?

Je pourrai peut être refaire comme mon shadow avec une batterie lithium
accrochée au BO :

Pièce jointe:
DSCN5215.JPG


ça servirait de support de plaque aussi :?


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 24 Jan 2015, 13:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2010, 19:22
Messages: 505
Localisation: 49 z'angevin
si je peux donner mon avis perso

le coup du bac a batterie sur le BO je suis pas fan, ca fait un peu "verrue" qui vient casser les lignes generales

tu n'a vraiment pas moyen de la caler entre le BO et l'amorto, l'espace est si reduit que ca :?

parce que si je comprends bien ta mono poutre va venir se greffer sous ton reservoir a la place de ton Y, sur les photo il semble rester encore un peu de place en dessous pour y loger une petite batterie

_________________
la vie c'est une belle pute, mais tellement belle, que tu t'y accroche malgré tout et plus fort que tout


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1819 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 122  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr