Auteur |
Message |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 30 Jan 2011, 22:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 30 Jan 2011, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
|
Haut |
|
 |
NoX
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 30 Jan 2011, 23:57 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Jan 2011, 14:28 Messages: 36 Localisation: alsace
|
vraiment très bon rendu de l'ensemble, j'ai hâte de voir la suite
_________________ !!pfuchtime!!
|
|
Haut |
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 31 Jan 2011, 00:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
jessgamer a écrit: mathieu a écrit: StanYZF a écrit: c'est de la peinture en poudre cuite au four... qu on appel ici du powder coat nous on dit epoxy pour la peinture et pot ou silencieux pour pipe car pipe chez nous c sexuel  Et pour pipe vous dites silencieux ?  on devrais, j arrete pas de lui dire qu on parle pas la bouche pleine 
_________________ http://www.proto-bike.com/
|
|
Haut |
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 31 Jan 2011, 00:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
motor a écrit: StanYZF a écrit: motor a écrit: superbe les photos les bracelets se sont d orrigine  Oui oui , je bracelet d orrigine, mais monté a l envers Perso j adore ce ke ca donnne , pi la position est vraiment genial. oui ja ime bien c'est pour ça que je te demande c'est du combient les diametres de fourches  Huuum du 50mm. et les bracelet son ralonge de 2.5 cm chaque.
|
|
Haut |
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 31 Jan 2011, 00:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: jessgamer a écrit: StanYZF a écrit: c'est de la peinture en poudre cuite au four... qu on appel ici du powder coat A ba raté C'est un genre d'époxy alors L'aspect bleuté de ton optique c'est un cacahouète bleu ? Ça joue au niveau éclairage par rapport a un blanc ? Xenon Oui au xenon, et oui cacahouete bleu, par rapport au blanc je c pas j ai jamais testé, mais ca eclaire bien. Par contre la wanted n'eclaire pas trop trop trop trop de nuit ( et encore moin de jour  ) rendu a 230km la nuit avec c du suicide......... Donc j ai developé la Wanted 2. yeux revu, et meme un poil plus agressif , je gagne presque 2 foi plus en eclairage j en suis vraiment satisfait. des photos bientot.en prod.
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 31 Jan 2011, 01:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 31 Jan 2011, 02:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: StanYZF a écrit: motor a écrit: superbe les photos les bracelets se sont d orrigine  Oui oui , je bracelet d orrigine, mais monté a l envers Perso j adore ce ke ca donnne , pi la position est vraiment genial. faut que je teste, mais du coup ils remontent vers le haut???  C'etait mon but, comme tu peu le voir sur les photos
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 31 Jan 2011, 02:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 31 Jan 2011, 04:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
bne ca releve vraiment un petit peu, mais avec la position normal j avais mal au poigné apres 10min, la a l enver donc avec un angle ver le haut et les bracelet placer plus droit ( style drag bar ) ben j ai vraiment plus mal au poigné.
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 31 Jan 2011, 05:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
:[/quote] Oui oui , je bracelet d orrigine, mais monté a l envers Perso j adore ce ke ca donnne , pi la position est vraiment genial.[/quote] oui ja ime bien c'est pour ça que je te demande c'est du combient les diametres de fourches  [/quote] Huuum du 50mm. et les bracelet son ralonge de 2.5 cm chaque.[/quote] ok j aime bien le look que sa lui donne tu as ralongé les bracelets 
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 31 Jan 2011, 05:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour la tdf tu as des tofs car sa m interesse aussi je pensse aussi l ouvrire un peux pour voir quelque chose 
|
|
Haut |
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 31 Jan 2011, 08:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
motor a écrit: pour la tdf tu as des tofs car sa m interesse aussi je pensse aussi l ouvrire un peux pour voir quelque chose  ben alors si tu ouvre sur le model de base ca sera affreu, j'ai testé.( apres chaqu un ces gout ) j ai du la reprendre, plasticine resine gel coat moule tout le tralala... pour ouvrir plus les yeux et changer leur forme pour reprendre de l agressivité. Pour ceux que sa intéresse le nouveau model est dispo ( photos bientot).
Dernière édition par StanYZF le 01 Fév 2011, 05:20, édité 2 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 31 Jan 2011, 08:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
motor a écrit: StanYZF a écrit: la fouine a écrit: faut que je teste, mais du coup ils remontent vers le haut???  C'etait mon but, comme tu peu le voir sur les photos ok j aime bien le look que sa lui donne tu as ralongé les bracelets  Oui oui, en faite j ai juste usiné des embou de guidons qui les ralonge de 2.5cm... Rien de bien extraordinaire. je ferais des tofs si tu veux.
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 31 Jan 2011, 08:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
StanYZF a écrit: motor a écrit: pour la tdf tu as des tofs car sa m interesse aussi je pensse aussi l ouvrire un peux pour voir quelque chose  ben alors si tu ouvre sur le model de base ca sera affreu, j'ai testé.( apres chaqu un ces gout ) j ai du la reprendre, plasticine resine gel coat moule tout le tralala... pour ouvrir plus les yeux et changer leur forme pour reprendre de l agressivité. Pour ceux que sa intéresse le nouveau model est dispo ( photos bientot) , voyez avec Oli. ( si il arrete de me bouder..... hey glos check donc tes PM  ) trop tard j ai achete l autre je vais pas en racheter une ! je peux essayer avec celle que j ai apres on verra se que sa donne car si on vois rien al nuit 
|
|
Haut |
|
 |