Auteur |
Message |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Petit bobber Publié: 16 Août 2013, 18:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ha bah il manquer plus que sa 
|
 |
Hug0
|
Sujet du message: Re: Petit bobber Publié: 16 Août 2013, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2013, 13:03 Messages: 108 Localisation: Marseille
|
|
Haut |
|
 |
triway59
|
Sujet du message: Re: Petit bobber Publié: 16 Août 2013, 20:42 |
|
|
oh j'ai la même selle!!!
pour les poignées, je pense que ça devrait aller. nos guidons font 22 de diamètre, par contre tu faire comment pour le bouton du démarrage?
pour ton starter y' en a qui le mettent à la place du boitier gauche sous le réservoir et y en a même un qui l'a mis au niveau de la selle.
|
|
Haut |
|
 |
Hug0
|
Sujet du message: Re: Petit bobber Publié: 16 Août 2013, 20:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour le bouton de démarrage je le met derrière le boitier à gauche justement, caché, un simple bouton off/(on), j'y ai meme caché le gros faisceau dans se boitier, y a de la place Tu aurais une photo de ta selle ? comment elle est fixée sur ton cadre.
|
|
Haut |
|
 |
triway59
|
Sujet du message: Re: Petit bobber Publié: 16 Août 2013, 21:05 |
|
|
  pour l'instant je ne l'ai pas posée ça fait moche ,j'attends d'avoir des struts par contre je ne sais pas si je mais les ressort ou pas!
|
|
Haut |
|
 |
Hug0
|
Sujet du message: Re: Petit bobber Publié: 16 Août 2013, 21:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci triway  On a pas tout à fait la meme selle, la mienne est 4 ou 5 fois plus mince  Du coup ressorts obligatoires !! Pour la poignée de gaz, si je prend par exemple la tommaselli, la course va aller ? en gros est ce que j'vais pas devoir tourner beaucoup plus pour ouvrir à fond qu'avec une poignée de 125 ou plus ? et donc avoir le poignée plus cassé Ou pire ... ne pas pouvoir ouvrir a toc
|
|
Haut |
|
 |
triway59
|
Sujet du message: Re: Petit bobber Publié: 16 Août 2013, 21:50 |
|
|
ah ok! c'est vrai elle a l'air un peu incurvée sur l'arrière!!!
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Petit bobber Publié: 16 Août 2013, 23:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Tu mets quoi comme garde boue a l'arriere?Parce que ca aura de l'importance au moment de monter ta selle et les ressorts surtout avec le rabaissement.A au fait,elle est pas trop droite sur sa bequille? Tu peux tout depouiller le guidon si tu veux,mettre le compteur su le coté et virer les module avec les 4 voyants et le starter(trouver une pate pour fixer la commande sur le cadre) Bon courage pour la suite.
|
 |
Hug0
|
Sujet du message: Re: Petit bobber Publié: 17 Août 2013, 00:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Elle est légèrement inclinée, suffisamment pour bien tenir sur terrain plat, j'ferais une photo. Mais je verrai à la fin du projet pour la faire raccourcir quand même, on se gare pas toujours sur du plat Pour le garde boue arrière, je pensais ne pas en mettre pour l'instant, je ne roulerai jamais sous la pluie  Mais il est vrai que du coup, selle en place, cela fait un gros vide derrière Il est prévu que je coupe l'arrière du cadre juste après le support d'amortisseur. Pour le boitier de voyant c'est prévu qu'il parte, mais par contre le compteur je vais le laisser à la même place car il y a la forme dans le té supérieur et je trouve ça moche si ce n'est pas rempli. A voir quand même lorsque j'aurai mon petit phare. Concernant l'échappement il y a un risque pour le moteur de rouler échappement libre ? 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Petit bobber Publié: 17 Août 2013, 09:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Mon avis : Pas bô sans garde boue arrière un bobber... à l'avant sans c'est mieux mais ça fait pas fini de pas en mettre à l'arrière... Et oui pas très bon l'échappement libre, regarde là t'as des chicanes universelles que tu peux installer : http://www.bikers-store.fr/accessoires- ... s,268.html
|
|
Haut |
|
 |
Hug0
|
Sujet du message: Re: Petit bobber Publié: 17 Août 2013, 17:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je suis aller faire quelque essai, et Baz tu as raison sans garde boue ça fera moche ...
J'ai commandé un garde boue brut acier 5" sur le site que tu viens de citer ainsi qu'un feux arrière, un neiman, et un bouton démarreur.
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Petit bobber Publié: 17 Août 2013, 18:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Pour le té superieur,j'ai decoupé a la scie a metaux les pointes en alu qui encerclaient le compteur,ca fait plus propre comme ca. Et pour le garde boue,oui c'est mieux avec meme s il est super court.
|
 |
Hug0
|
Sujet du message: Re: Petit bobber Publié: 17 Août 2013, 19:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mauvaise surprise aujourd'hui ... Toute la peinture du moteur que l'ancien proprio avait mis un peu partout d'ailleurs se barre a l'essence ... j'suis bon un décapage du moteur à l'essence sans savoir ce que je vais trouver en dessous ... Et dire qu'il me reste que 2 semaines a pouvoir bosser dessus 
|
|
Haut |
|
 |
Hug0
|
Sujet du message: Re: Petit bobber Publié: 25 Août 2013, 20:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
un peu de news moteur en attente de peinture Retouche de toute la rouille du cadre et fabrication d'un support de plaque à finir    Toujours dans l'attente de commandes qui m'empêche d'avancer 
|
|
Haut |
|
 |
yoshi.sop
|
Sujet du message: Re: Petit bobber Publié: 01 Sep 2013, 10:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54