Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 22:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gsxr 1000 k11
MessagePublié: 15 Déc 2013, 12:36 
Member

Inscrit le: 12 Août 2013, 18:03
Messages: 64
Localisation: Bordeaux
Des nouvelles du front. Hier le facteure est encore passé une journée de taf et voilà le résultat. Il manque les rectros mais ils ne sont pas loins.


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gsxr 1000 k11
MessagePublié: 15 Déc 2013, 12:37 
Member

Inscrit le: 12 Août 2013, 18:03
Messages: 64
Localisation: Bordeaux
Vue sur un autre angle


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gsxr 1000 k11
MessagePublié: 15 Déc 2013, 12:45 
Member

Inscrit le: 12 Août 2013, 18:03
Messages: 64
Localisation: Bordeaux
Alors petit problème qui en est pas un pour le moment c'est que en butée on est à 5mm du réservoir bon avoir dans le temps. J'ai déjà quelles solutions.

Guidon street.
calme de 20mm sur les pontets.
diminué le rayon de bracage.
Avancé les pontets vers l'avant.

Prochaine étape mise en place do compteur.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gsxr 1000 k11
MessagePublié: 15 Déc 2013, 12:46 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
Qu'est ce que tu as choisi comme phare?
Pas évident d'avoir quelque chose de bien avec l'amorto de direction.
A chaque fois je trouve le phare trop haut.

Pour ton soucis de direction j'opterai pour des calles sous les pontées.
En config d'origine le débattement est pas énorme alors si tu réduis...

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gsxr 1000 k11
MessagePublié: 15 Déc 2013, 12:50 
Member

Inscrit le: 12 Août 2013, 18:03
Messages: 64
Localisation: Bordeaux
roull a écrit:
Alors petit problème qui en est pas un pour le moment c'est que en butée on est à 5mm du réservoir bon avoir dans le temps. J'ai déjà quelles solutions.

Guidon street.
calme de 20mm sur les pontets.
diminué le rayon de bracage.
Avancé les pontets vers l'avant.

Prochaine étape mise en place du compteur.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gsxr 1000 k11
MessagePublié: 15 Déc 2013, 12:54 
Member

Inscrit le: 12 Août 2013, 18:03
Messages: 64
Localisation: Bordeaux
chdim a écrit:
Qu'est ce que tu as choisi comme phare?
Pas évident d'avoir quelque chose de bien avec l'amorto de direction.
A chaque fois je trouve le phare trop haut.

Pour ton soucis de direction j'opterai pour des calles sous les pontées.
En config d'origine le débattement est pas énorme alors si tu réduis...



Effectivement c'est pas énorme donc je pense refaire des pontets de façons à avancé le guidon vers l'avant mais sa je verrais dans le temps si c'est dérangeant ou pas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gsxr 1000 k11
MessagePublié: 15 Déc 2013, 12:56 
Member

Inscrit le: 12 Août 2013, 18:03
Messages: 64
Localisation: Bordeaux
chdim a écrit:
Qu'est ce que tu as choisi comme phare?
Pas évident d'avoir quelque chose de bien avec l'amorto de direction.
A chaque fois je trouve le phare trop haut.

Pour ton soucis de direction j'opterai pour des calles sous les pontées.
En config d'origine le débattement est pas énorme alors si tu réduis...



Sinon pour l'amortisseur de direction je pense le baisse en gardant les fixations d'origine si l'optique est haute


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gsxr 1000 k11
MessagePublié: 15 Déc 2013, 13:00 
Member

Inscrit le: 12 Août 2013, 18:03
Messages: 64
Localisation: Bordeaux
Pour l'optique je pense à celle si. Je pense caser l'amortisseur en bas il y a un peu de place vu la forme de l'optique après il faut voir en vrai.


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gsxr 1000 k11
MessagePublié: 16 Déc 2013, 10:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19
Messages: 2426
Localisation: brest
l'amorto de direction est il bien utile :? :confused:

sa devrais pas bouger si tu l'enleve,en plus avec un grand guidon

_________________
La page sur la prépa de mon street

https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gsxr 1000 k11
MessagePublié: 16 Déc 2013, 11:20 
Member

Inscrit le: 12 Août 2013, 18:03
Messages: 64
Localisation: Bordeaux
J'ai lu un essai de gsxr en version roadster ( voir photo) et il est dit que sans l'amortisseur de direction elle est intenable. Donc pour la sécurité je vais le laisser sinon je verrais avec maman Noël si elle veut bien me offrir un autre lol. Après il faut voir se que sa donne une fois descendu de quelques cm, on aura un rendu cette après-midi. Si on peut économiser pour prendre autre chose sa serai bien comme des commandes reculées par exemple.

Que pensez vous je suis ouvert à d'autres solutions. Après sinon opter pour une optique lenticulaire simple sans rien au tour.


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gsxr 1000 k11
MessagePublié: 16 Déc 2013, 12:11 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2926
Localisation: Pau 64 - Langon 33
tu as watata qui a fait un gex récent aussi avec un lenticulaire :bave: :bave:

viewtopic.php?t=8034

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gsxr 1000 k11
MessagePublié: 16 Déc 2013, 12:34 
Member

Inscrit le: 12 Août 2013, 18:03
Messages: 64
Localisation: Bordeaux
CXXV a écrit:
tu as watata qui a fait un gex récent aussi avec un lenticulaire :bave: :bave:

viewtopic.php?t=8034


Ok merci je vais voir sa :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gsxr 1000 k11
MessagePublié: 16 Déc 2013, 14:07 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45
Messages: 1345
Localisation: pontivy
sur mon zx10r street je n'ai pas d'amorto de direction et je fais pas trop le malin,rouler sans ne serait pas très conseillé :nonnon:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gsxr 1000 k11
MessagePublié: 16 Déc 2013, 19:43 
Advanced Member

Inscrit le: 11 Nov 2013, 21:10
Messages: 706
Localisation: proche bordeaux
oui c sur mieux vaut avoir le verin avec se genre de machine :fear:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gsxr 1000 k11
MessagePublié: 17 Déc 2013, 01:03 
Member

Inscrit le: 12 Août 2013, 18:03
Messages: 64
Localisation: Bordeaux
Voici le résultat en baissant de 6 cm que pensez vous??


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr