apres de nombreuses recherche et une tonne de dials sympas sur des fofo de drag us (zzr et zrx) j'ai enfin finalisé une tonne de choses.
- le turbo , j'ai finalement acheté un mitsubishi TD04
- pour la pressurisation des carbus, il faut realiser un tube de pitot pour accorder la pression des cuves de carbus avec la pression de boost de maniére dynamique et avec un effet prononcé sur l'essence des cuves pour enrichir.
- l'avance, ras on fait rien
- les acc on touche pas...
- le plenum, j'ai un soudeur qui peu me le faire. je fournis les tôles d'alu de 4mm
- durites diverses et variées, merci Ebay
- échangeur..... si y'a de la place entre le radia et la fourche avant
- rapport volumétrique, ben on touche pas non plus.
- alim en huile, piqué sur la prise de pression. pas de restricteur avec un turbo a palier fluide
- pour le retour d'huile par gravité dans le carter d’allumage par le regard
- un clapet anti retour pour l huile du turbo.
- pompe a essence basse pression, et une régulateur pour alimenter la rampe.
voila, donc il reste a faire, j'attend mon turbo qui devrait arriver par la poste ces jours ci, mes tubes de descente de zrx , la je vais attaquer la realisation du collecteur
Laurent