Auteur |
Message |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 18 Oct 2015, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
Merki pour l'info
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 19 Oct 2015, 18:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Avis aux experts :
Est ce qu'il vous semble réalisable de donner un angle d'environ 45* aux carbus via une chtite pièce usinée et de donner encore un peu d'angle a des filtres type KN ?
ou
La solution résiderait elle dans la mise en place d'un supercharger en latéral ou sur le dessus du reservoir (qui du coup se verrait maltraité pour intégrer ledit charger)
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 19 Oct 2015, 18:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Les 1ere solution semble bonne Avec le superchargeur dans le résé, il restera plus des masses de contenance... Par contre pourquoi pas en latéral avec une encoche dans le résé si besoin  Met nous des photos si tu as enlevé la boite à air
|
|
Haut |
|
 |
charles57
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 19 Oct 2015, 20:15 |
|
Inscrit le: 06 Mars 2015, 21:59 Messages: 490 Localisation: sarralbe (57)
|
certains carbus ne sont pas prévu pour etre incliné et fuit. donc essaye sans modif pour voir.
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 19 Oct 2015, 21:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: Les 1ere solution semble bonne Avec le superchargeur dans le résé, il restera plus des masses de contenance... Par contre pourquoi pas en latéral avec une encoche dans le résé si besoin  Met nous des photos si tu as enlevé la boite à air Elle va jarter demain soir si tout va bien
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 21 Oct 2015, 15:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
news du jour, la boite a air a giclé... ca resoud une partie du soucis mais pas tout...   le réservoir se place nettement mieux mais il faudra reflechir a une solution pour apporter de l'air à la bête... du coup j'en ai profité pour continuer à la foutre a poil et faire la peau à ce passage de roue de barroudeur...   on ne se rend pas compte parce que je n'ai aucun recul dans le garage mais ca allège gentiment l'ensemble C'étaient les encombrants la semaine dernière dans le bled et j'ai récupéré ca :  et du coup, pkoi pas s'en servir   voila pour le moment
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 21 Oct 2015, 15:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et des échancrure dans le résé pour une paire de cornets ? 
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 21 Oct 2015, 16:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca risque d'être une des solutions. Mais je dois avouer que ma partie a moi c'est plutôt le démontage.
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 21 Oct 2015, 16:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 21 Oct 2015, 18:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Fait signe si besoin 
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 21 Oct 2015, 18:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Tu peux pas sortir la meule pour faire une belle photo de profil pour voir la ligne avec le résé et le skate?
Ça a l'air pas mal parti tout ça.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 21 Oct 2015, 20:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je vais essayer de trouver des filtres KN avec coude a 90*
J'ai regardé les prix des hyperchargers... Ca pique
Une fois la collecte de pièces avancée je te balancerai l'engin dans ton jardin Baz
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 25 Oct 2015, 11:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
petite séance de poncage d'une des boards qui trainait dans le garage...  je pense que ca fera un petit fond de selle sympa et bien roots... 
|
|
Haut |
|
 |
yoshi.sop
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 25 Oct 2015, 12:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
|
ouep ça a fait ses preuves on vois pas mal de prepa avec ça, voir meme juste ça, et pas de mousse ^^
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 25 Oct 2015, 13:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je tiens a mon petit confort postérieur... Mousse il y aura 
|
|
Haut |
|
 |