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Pigrider
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Sujet du message: Re: Djebel CAFRA Publié: 15 Oct 2016, 10:12 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
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C'est quoi ton amorto?? 
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
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Orilla
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Sujet du message: Re: Djebel CAFRA Publié: 15 Oct 2016, 15:36 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Jan 2016, 17:31 Messages: 461 Localisation: Gironde
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si tu veux j'ai trouvé le même que krax mais sur aliexpress et tout compte fait ça ne va pas sur mon cbr, je te l'envoi si tu veux 
_________________ Le Poucinet Nothing cuts like a new blade Quitte tant que tu gagnes Loud pipes save lifes
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fendlabrise
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Sujet du message: Re: Djebel CAFRA Publié: 15 Oct 2016, 16:51 |
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Inscrit le: 08 Juil 2011, 23:09 Messages: 53
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C'est un amorti de Hornet 2007. Orilla, c'est quoi comme amorti dont tu parle.?
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TROY45
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Sujet du message: Re: Djebel CAFRA Publié: 16 Oct 2016, 11:45 |
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Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
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fendlabrise a écrit: amortisseur reçu! Pièce jointe: 20161014_190236.jpg Je n'ai plus qu'a trouver du tube pour créer la boucle. J'ai bien tu tube métallique pour application hydraulique mais j'ai peur que ce soit trop mou. Dès que j'ai un peu de temps, je vais aller chez un pote qui a une cintreuse pour faire un essai Vous utilisé quoi comme tube vous? C'est quoi que tu appelles" application hydraulique"?ton tube doit faire au moins 2mm d'épaisseur ,quand tu le cintres, positionnes la soudure intérieure en haut ou en bas du cintrage,pas à l'intérieur ou l'extérieur du cintrage pour ne pas déchirer le tube Par contre la force d'une boucle ne réside pas dans la taille du tube,mais dans la forme que tu vas lui donner hein, attention notamment à l'ancrage de ton amortisseur là les efforts sont très importants.Inspires toi des boucles de toutes les dernières KTM par ex tu vas mieux visualiser la triangulation des efforts 
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D209
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Sujet du message: Re: Djebel CAFRA Publié: 16 Oct 2016, 12:30 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21 Messages: 3485
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Tube pour application hydraulique: Chauffage, Clim, Dry, TAR,
En gros de l'acier noir.
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Pigrider
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Sujet du message: Re: Djebel CAFRA Publié: 16 Oct 2016, 14:03 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
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fendlabrise a écrit: C'est un amorti de Hornet 2007. Orilla, c'est quoi comme amorti dont tu parle.? Il fait quel entraxe stp?
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fendlabrise
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Sujet du message: Re: Djebel CAFRA Publié: 16 Oct 2016, 22:58 |
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Inscrit le: 08 Juil 2011, 23:09 Messages: 53
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Pour le tube, je vous en dis plus demain. Il y a des inscription sur le tube mais ce n'est pas du tube rulé, donc pas de soudure le long du tube il me semble L'amorto fait env 30cm delong d'après le vendeur, je ne l'ai pas mesuré précisément, je te confirme demain.
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Pigrider
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Sujet du message: Re: Djebel CAFRA Publié: 16 Oct 2016, 23:00 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
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Merci. Je cherche plus 330mm. J'ai un amorto de fz8 sur mon DR, et il fait 320. Je voulais essayer un peu plus long pour voir.
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
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baz
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Sujet du message: Re: Djebel CAFRA Publié: 17 Oct 2016, 07:27 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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T'as pas moyen de faire simplement usiner une chape inférieur plus longue ?
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Pigrider
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Sujet du message: Re: Djebel CAFRA Publié: 17 Oct 2016, 12:55 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
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baz a écrit: T'as pas moyen de faire simplement usiner une chape inférieur plus longue ? C'est juste pour tester. Pour l'instant je laisse comme ça. Si j'ai l'occasion de trouver un amorto qui peut me plaire, je tente. Sur mon DR, j'ai conservé le système un peu spécial d'origine pour le moment.
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Orilla
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Sujet du message: Re: Djebel CAFRA Publié: 18 Oct 2016, 17:24 |
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Inscrit le: 21 Jan 2016, 17:31 Messages: 461 Localisation: Gironde
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fendlabrise a écrit: C'est un amorti de Hornet 2007. Orilla, c'est quoi comme amorti dont tu parle.? le feu led arrière pas l'amorto ^^
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fendlabrise
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Sujet du message: Re: Djebel CAFRA Publié: 18 Oct 2016, 18:23 |
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Inscrit le: 08 Juil 2011, 23:09 Messages: 53
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fendlabrise
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Sujet du message: Re: Djebel CAFRA Publié: 18 Oct 2016, 22:34 |
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Inscrit le: 08 Juil 2011, 23:09 Messages: 53
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TROY45 a écrit: fendlabrise a écrit: amortisseur reçu! Pièce jointe: 20161014_190236.jpg Je n'ai plus qu'a trouver du tube pour créer la boucle. J'ai bien tu tube métallique pour application hydraulique mais j'ai peur que ce soit trop mou. Dès que j'ai un peu de temps, je vais aller chez un pote qui a une cintreuse pour faire un essai Vous utilisé quoi comme tube vous? C'est quoi que tu appelles" application hydraulique"?ton tube doit faire au moins 2mm d'épaisseur ,quand tu le cintres, positionnes la soudure intérieure en haut ou en bas du cintrage,pas à l'intérieur ou l'extérieur du cintrage pour ne pas déchirer le tube Donc ce que j'ai c'est du 22mm par 2mm d'épaisseur. étiré a froid sans soudure d'après l'inscription TU37B. Marque Normydro   ca devrais le faire non?
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TROY45
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Sujet du message: Re: Djebel CAFRA Publié: 19 Oct 2016, 20:33 |
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Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
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Yop j vais voir si quelqu'un au taf peut me confirmer  mais si c'est ce que j'ai travaillé une fois pour réaliser des circuits d'huiles hydrauliques hautes pressions pour des presses,tu peux y aller serein 
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fendlabrise
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Sujet du message: Re: Djebel CAFRA Publié: 19 Oct 2016, 20:53 |
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Inscrit le: 08 Juil 2011, 23:09 Messages: 53
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dessus il est inscrit TU37B. J'ai cherché sur le net et a priori c'est solide puisqu'il s'en serve pour faire des arceau automobile (pas en 22mm hin!  )  Pour le cintrer je compte le remplir de sable bien tassé, le chauffer a rouge et le cintrer sur un gabarie déja réalisé. z'en pensez quoi?
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