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Dragon
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Sujet du message: Publié: 16 Juil 2008, 23:13 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 821 Localisation: Route des vins de Champagne
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evo a écrit: -poumon de reprise
Ca, moi j'éviterai...
Sur un scoot, ça na jamais marché même sur une grosse préparation
Vu que tu as une boite de vitesse, t'en descends une et l'effet sera bien meilleur
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evo
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Sujet du message: Publié: 17 Juil 2008, 06:57 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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ok, on va se renseigner
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Matthieu
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Sujet du message: Publié: 17 Juil 2008, 13:32 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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Dragon a écrit: evo a écrit: -poumon de reprise
Ca, moi j'éviterai... Sur un scoot, ça na jamais marché même sur une grosse préparation Vu que tu as une boite de vitesse, t'en descends une et l'effet sera bien meilleur
alors la je ne suis pas d'accord !
le jour ou j'en ai monté un, j'ai vraiment trouvé ca génial comme truc .... sauf que ce n'ai pas pour la raison invoquée sur la pub
Au ralenti, ca regule tres bien les besoin du moteur, la vitesse de rotation est constante et il n'y a plus "d'accoup".
Ensuite, quand tu ouvres en grand avec un gros carbu, ca evite le petit temps de coupure qu'il peu se produire ... sur les carbus moto, soit ils sont à depression (qui ralenti l'ouverture) soit il y a une pompe de reprise qui envoie de l'essence en cas d'ouverture rapide.
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Flo-stunt
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Sujet du message: Publié: 17 Juil 2008, 13:36 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
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Matthieu a écrit: Dragon a écrit: evo a écrit: -poumon de reprise
Ca, moi j'éviterai... Sur un scoot, ça na jamais marché même sur une grosse préparation Vu que tu as une boite de vitesse, t'en descends une et l'effet sera bien meilleur alors la je ne suis pas d'accord ! le jour ou j'en ai monté un, j'ai vraiment trouvé ca génial comme truc .... sauf que ce n'ai pas pour la raison invoquée sur la pub Au ralenti, ca regule tres bien les besoin du moteur, la vitesse de rotation est constante et il n'y a plus "d'accoup". Ensuite, quand tu ouvres en grand avec un gros carbu, ca evite le petit temps de coupure qu'il peu se produire ... sur les carbus moto, soit ils sont à depression (qui ralenti l'ouverture) soit il y a une pompe de reprise qui envoie de l'essence en cas d'ouverture rapide.
do you speak french ?
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yanik
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Sujet du message: Publié: 17 Juil 2008, 15:53 |
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Site Admin |
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Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
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fin bref, ceux qui stuntent en derbi, scoot ou autres 50cc se font généralement pas chier avec une prepa moteur...
Ca serta pas a grand chose, dis toi qu'il y en a qui levent pas unn GSXR 1000 et d'autres qui mettent un GSE a la verticale en 3 metres...
C'est pas le moteur qui fait apprendre, maisl'entrainement et pa perseverance.
pour moi , si c'est pour du stunt, c'est de l'argent foutu en l'air...
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nenmacil
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Sujet du message: Publié: 17 Juil 2008, 15:58 |
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01 Messages: 189
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avec le top alu , j'avais meme pas besoin de forcer au démarrage pour lever l'avant
Poirtant j'ai quand meme un train avant de cagiva qui est plus lourd que l'origine
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Flo-stunt
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Sujet du message: Publié: 17 Juil 2008, 23:37 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
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yanik a écrit: fin bref, ceux qui stuntent en derbi, scoot ou autres 50cc se font généralement pas chier avec une prepa moteur...
Ca serta pas a grand chose, dis toi qu'il y en a qui levent pas unn GSXR 1000 et d'autres qui mettent un GSE a la verticale en 3 metres...
C'est pas le moteur qui fait apprendre, maisl'entrainement et pa perseverance.
pour moi , si c'est pour du stunt, c'est de l'argent foutu en l'air...
+ 1millions !!
yanik à tout dit
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 18 Juil 2008, 20:57 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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Flo-stunt a écrit: yanik a écrit: si c'est pour du stunt, c'est de l'argent foutu en l'air... + 1millions !! yanik à tout dit
c'est ça qu'est bon : il sont jeunes, ils en ont les moyens, qu'ils se fassent plaisr tant qi'ils le peuvent
vous ne trouvez pas ?
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evo
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Sujet du message: Publié: 18 Juil 2008, 20:58 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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la becane servirat aussi a aller bosser tout les jours, et a se deplacer (on a de graaaandeeeees lignes droites vers chez nous )
on a ouvert le moulin, et on a mit les carter atramper dans le decapant pour virrer la peinture ke le gars davant avait fait, a linterieure et a lexterieure
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fzsman62
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Sujet du message: Publié: 19 Juil 2008, 09:43 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
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evo a écrit: la becane servirat aussi a aller bosser tout les jours, et a se deplacer (on a de graaaandeeeees lignes droites vers chez nous ) on a ouvert le moulin, et on a mit les carter atramper dans le decapant pour virrer la peinture ke le gars davant avait fait, a linterieure et a lexterieure
Bin t'es sur d'arriver en bout de ligne droite avec toutes tes modifs...
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
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