Auteur |
Message |
gachette
|
Sujet du message: Publié: 19 Nov 2008, 14:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
protos a écrit: Sizzla a écrit: Bonne idée la fourche de Z et le bras osc' de 636  J'kiff ce genre de modifs sur un roadster^^ Faut voir la suite... mais j'avoue que sur les premières tofs, je trouve ta meule trop chargée. Bon après chacun ces gouts et j'dis pas ça méchamment Les stickers OZ Racing sur les jantes d'origines, c'est limite quand même  tu trouves mon Z trop charge, dis moi ce qu'il y en trop a ton gout ? cela pourra peut etre m'aide dans ma prepa
beaucoup trop de grillage et de stikers a mon gout,mais la prépa a l'air de promettre. 
_________________ l'important c'est le résultat http://www.rkustom57.venez.fr/ http://www.facebook.com/pages/Marly-Fra ... 8893221456
|
|
Haut |
|
 |
protos
|
Sujet du message: entretoise pour bras Publié: 19 Nov 2008, 23:04 |
|
Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37 Messages: 71 Localisation: tours
|
hier j'ai recuperer mes deux entretoise usinee pour le montage du bras de 636

|
|
Haut |
|
 |
protos
|
Sujet du message: amorto Publié: 19 Nov 2008, 23:07 |
|
|
amortisseur de zx9r en remplacement de celui d'origine

|
|
Haut |
|
 |
protos
|
Sujet du message: montage du bras Publié: 19 Nov 2008, 23:13 |
|
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: montage du bras Publié: 19 Nov 2008, 23:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
protos a écrit: 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2008, 02:04 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
salut bah dis donc le mec qui a usine ca il est pas tourneur de metier c est pas possible il la fait a la bourin la l etat de surface est minable meme pour des entretoise qui ne demandent qu une precision en longueur il aurait pu s aplique un peu !!!!!!!
sinon ca fait classe le bras monte
|
|
Haut |
|
 |
protos
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2008, 15:49 |
|
|
bauerman a écrit: salut bah dis donc le mec qui a usine ca il est pas tourneur de metier c est pas possible il la fait a la bourin la l etat de surface est minable meme pour des entretoise qui ne demandent qu une precision en longueur il aurait pu s aplique un peu !!!!!!! sinon ca fait classe le bras monte
pour la finition des entretoises je te l'accorde, mais c'est un papi a la retraite qui me les a usinee avec un tour d'un autre age , mais c'est GRATUIT
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2008, 19:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
protos
|
Sujet du message: felicitation Publié: 23 Nov 2008, 12:19 |
|
|
fzsman62 a écrit: Bin ça va peté tout ça...
j'adore la prepa de ton fazer vivement la suite
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2008, 16:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
jolie comme ça
sa va bien donner
|
|
Haut |
|
 |
protos
|
Sujet du message: TE SUPERIEUR Publié: 25 Nov 2008, 23:14 |
|
|
j'ai recu mon te superieur de 636 mais je ne peux installe les pontets pour mettre le guidon, car l'epaisseur du te est insuffisante pour le perce
DONC GUIDON BRACELET

|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: TE SUPERIEUR Publié: 26 Nov 2008, 00:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 26 Nov 2008, 01:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
protos a écrit: Sizzla a écrit: Bonne idée la fourche de Z et le bras osc' de 636  J'kiff ce genre de modifs sur un roadster^^ Faut voir la suite... mais j'avoue que sur les premières tofs, je trouve ta meule trop chargée. Bon après chacun ces gouts et j'dis pas ça méchamment Les stickers OZ Racing sur les jantes d'origines, c'est limite quand même  tu trouves mon Z trop charge, dis moi ce qu'il y en trop a ton gout ? cela pourra peut etre m'aide dans ma prepa
Faut pas essayer de faire ta prépa par rapport a ce que je pourrais dire, t'es mal barré dans ce cas  et puis j'ai pas le monopole du bon gout mais alors vraiment pas du tout
C'est pas hyper chargé sur ta première évo mais c'est surtout que j'aime pas trop les trucs coloré Or un peu partout (visseries...), les grilles un peu partout, les plaques sur les platines, le protège chaine, le gdb ar monobras...
Je préfère les prépa comme le début de ton évo. C'est pour cela que j'ai dis "faut voir la suite"
Train av et arr changé, un échappement qui défouraille et quelques pièces bien cool et des modifs perso comme ta tdf par exemple... J'aime pas l'idée de "juste" rajouté de la pièces un peu partout en fait^^
Cela dit, j'aime bien ta tdf, peut être un peu large quoique il faudrait voir en vrai, ton cache pignon...

|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: TE SUPERIEUR Publié: 26 Nov 2008, 08:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
protos a écrit: j'ai recu mon te superieur de 636 mais je ne peux installe les pontets pour mettre le guidon, car l'epaisseur du te est insuffisante pour le perce DONC GUIDON BRACELET 
des demi guidons mais en position droite comme les stunters ça peut bien donner  j'avais ça sur mon autre cbr et la position est assez radicale mais niveau look ça en jette 
|
|
Haut |
|
 |
Jonathans
|
Sujet du message: Publié: 26 Nov 2008, 10:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2008, 16:06 Messages: 254 Localisation: Quimper
|
c est vrai que des bracelets en position droite ca peut rendre pas mal.
mais ouille la position... 
|
|
Haut |
|
 |