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Oligixx
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Sujet du message: Publié: 02 Oct 2009, 18:03 |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
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artkore a écrit: atomized a écrit: artkore a écrit: Je pense qu'avec de beaux silencieux (voire juste avec des tubes intégrant les silencieux, ou meme des cones peints en noir mat comme sur les vieilles chiottes de course), le resultats peut etre carrément sympa. J'adore l'idée du 4 en 4 ! De l'originalité bordel !!!!  enfin quelqu'un qui me comprend LOL dit moi est tu le "ARTKORE" de Mr ARTKORE le top du top caricature de là si oui super taff, j'adore ce que tu fait. Ouais je fais aussi des caricatures, mais arretes tu vas me faire rougir 
Tain la classe !!!!
Pour le plagia tu règle ça directement avec mon avocat, Maitre L@ p!nce 
_________________ No pain, no gain.......
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nounours
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Sujet du message: Publié: 02 Oct 2009, 18:44 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
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Matthieu
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Sujet du message: Publié: 02 Oct 2009, 18:51 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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nounours a écrit: Feloch' pour le taf, la peinture est cool aussi Mais ça:  C'est chaud 
c'est pour apporté de la souplesse et de la progressivité à l'amorto 
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-Arno-
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Sujet du message: Publié: 02 Oct 2009, 19:24 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
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elle est sympa ta réa, mais il est vrai que pour ta fixation de l amorto ca vite fléchir a la moindre compression et haute vitesse j imagine pas la suite!
je pense que tu devrai retravailler ce point la, car niveau resistance des matériaux c est pas le top 
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artkore
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Sujet du message: Publié: 02 Oct 2009, 19:46 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17 Messages: 3581
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oh putain j'avais pas vu 
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poupidou
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Sujet du message: Publié: 02 Oct 2009, 19:48 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 12 Sep 2009, 13:30 Messages: 231
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je pense que pour l'amorto il aurait été plus judicieux de souder la platine.
_________________ vive les poneys
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atomized
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Sujet du message: Publié: 02 Oct 2009, 19:50 |
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Inscrit le: 29 Sep 2009, 14:45 Messages: 40 Localisation: montpellier
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les pattes d'armorto sont souder sur la boucle arrière donc il n'y a plus rien a craindre
de plus c'est de l'acier de 15 par 30mm
Dernière édition par atomized le 02 Oct 2009, 20:06, édité 2 fois au total.
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atomized
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Sujet du message: Publié: 02 Oct 2009, 19:57 |
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Inscrit le: 29 Sep 2009, 14:45 Messages: 40 Localisation: montpellier
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poupidou a écrit: je pense que pour l'amorto il aurait été plus judicieux de souder la platine.
c'est pas faut mais acier et alu ne font pas bon ménage en soudure c'est pourquoi je suis partie sur un mecano souder sur la boucle
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spark and co
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Sujet du message: Publié: 02 Oct 2009, 19:58 |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
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atomized
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Sujet du message: Publié: 02 Oct 2009, 20:05 |
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Inscrit le: 29 Sep 2009, 14:45 Messages: 40 Localisation: montpellier
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spark and co a écrit:
les cerceau viennent de chez seurat 3 il te faut regarder le nombre de trou pour le moyeu puis tu choisi la largeur(ex: pour un 180 a ar il te faut du 5.5pouce, 6 pouce pour un 190 etc....
)
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Raskal
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Sujet du message: Publié: 03 Oct 2009, 10:53 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
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ptin la vidéo ou le moteur tourne il fait un bruit trop bizarre, à mi chemin entre un v4 et un v8
c'est le fait d'avoir le bruit de chaque cylindre qui se mélange pas aux autres commme dans un 4 en 1 ?
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
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dacat
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Sujet du message: Publié: 03 Oct 2009, 12:48 |
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24 Messages: 891
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cedric57
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Sujet du message: Publié: 03 Oct 2009, 13:03 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
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mouais il aurait fallu le faire en un bloc avec un gousset en 10 mm minimum car l a tes deux fer plat il y a trop de flexion possible
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
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motor
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Sujet du message: Publié: 03 Oct 2009, 14:30 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
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jolie réa
par contre je suis comme les autres je suis un peux supris par la fixtion de l'amorto 
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dacat
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Sujet du message: Publié: 03 Oct 2009, 14:49 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24 Messages: 891
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cedric57 a écrit: mouais il aurait fallu le faire en un bloc avec un gousset en 10 mm minimum car l a tes deux fer plat il y a trop de flexion possible
+1 et encore selon moi ça suffirais pas.
Le gousset à souder, je pense que ce serait pour empêcher la pièce de fléchir de chaque coté (ou j'ai dessiné l'arc).
Mais vu la forme en équerre de la pièce il faudrait refaire d'autres goussets au niveau des fixations de ta patte d'amorto.
Perso je caissonerais aussi entre les deux fer plats pour éviter la flexion dans cet axe là.
En fait je crois que je referrai la pièce différemment  .
Sinon le reste de la prépa est original et y a du gros taf 
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