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MessagePublié: 02 Oct 2009, 18:03 
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
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artkore a écrit:
atomized a écrit:
artkore a écrit:
Je pense qu'avec de beaux silencieux (voire juste avec des tubes intégrant les silencieux, ou meme des cones peints en noir mat comme sur les vieilles chiottes de course), le resultats peut etre carrément sympa. J'adore l'idée du 4 en 4 ! De l'originalité bordel !!!!

8D

enfin quelqu'un qui me comprend LOL
dit moi est tu le "ARTKORE" de Mr ARTKORE le top du top caricature de si oui super taff, j'adore ce que tu fait.


Ouais je fais aussi des caricatures, mais arretes tu vas me faire rougir :pain:




Tain la classe !!!! :pain:


Pour le plagia tu règle ça directement avec mon avocat, Maitre L@ p!nce :redface:

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No pain, no gain.......
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MessagePublié: 02 Oct 2009, 18:44 
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
Messages: 803
Localisation: 90 territoire de belfort
Feloch' pour le taf, la peinture est cool aussi :love:

Mais ça:

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C'est chaud :shock:

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http://karbikeandroll.blogspot.fr/


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MessagePublié: 02 Oct 2009, 18:51 
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04
Messages: 612
Localisation: dans mon garage
nounours a écrit:
Feloch' pour le taf, la peinture est cool aussi :love:

Mais ça:

Image

C'est chaud :shock:

c'est pour apporté de la souplesse et de la progressivité à l'amorto :pain:

_________________
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MessagePublié: 02 Oct 2009, 19:24 
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Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15
Messages: 353
Localisation: lyon... enfin tout pret
elle est sympa ta réa, mais il est vrai que pour ta fixation de l amorto ca vite fléchir a la moindre compression et haute vitesse j imagine pas la suite!

je pense que tu devrai retravailler ce point la, car niveau resistance des matériaux c est pas le top ;)


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MessagePublié: 02 Oct 2009, 19:46 
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Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
Messages: 3581
oh putain j'avais pas vu :shock:

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MessagePublié: 02 Oct 2009, 19:48 
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Inscrit le: 12 Sep 2009, 13:30
Messages: 231
je pense que pour l'amorto il aurait été plus judicieux de souder la platine.

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vive les poneys


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MessagePublié: 02 Oct 2009, 19:50 
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Inscrit le: 29 Sep 2009, 14:45
Messages: 40
Localisation: montpellier
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les pattes d'armorto sont souder sur la boucle arrière donc il n'y a plus rien a craindre

de plus c'est de l'acier de 15 par 30mm


Dernière édition par atomized le 02 Oct 2009, 20:06, édité 2 fois au total.

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MessagePublié: 02 Oct 2009, 19:57 
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Inscrit le: 29 Sep 2009, 14:45
Messages: 40
Localisation: montpellier
poupidou a écrit:
je pense que pour l'amorto il aurait été plus judicieux de souder la platine.


c'est pas faut mais acier et alu ne font pas bon ménage en soudure c'est pourquoi je suis partie sur un mecano souder sur la boucle


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MessagePublié: 02 Oct 2009, 19:58 
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Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05
Messages: 738
Localisation: Roanne, 42
Matthieu a écrit:
nounours a écrit:
Feloch' pour le taf, la peinture est cool aussi :love:

Mais ça:

Image

C'est chaud :shock:

c'est pour apporté de la souplesse et de la progressivité à l'amorto :pain:



:pain: :pain: :pain: :pain:

mieux que le ressort progréssif, la fixation progressive

Par contre les roues :love: :love: :love: :love: et même :bave: :bave: :bave:

c'est des cerceau de quoi ? kustom, BM, ??

Sinon, joli rendu, et belle ambiance de pote dans le fond du bouclard, :bounce: :bounce:

_________________
Fuck the stock Bike !!
Made In Japan, Remake in French....

http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false;
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MessagePublié: 02 Oct 2009, 20:05 
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Inscrit le: 29 Sep 2009, 14:45
Messages: 40
Localisation: montpellier
spark and co a écrit:
Matthieu a écrit:
nounours a écrit:
Feloch' pour le taf, la peinture est cool aussi :love:

Mais ça:

Image

C'est chaud :shock:

c'est pour apporté de la souplesse et de la progressivité à l'amorto :pain:



:pain: :pain: :pain: :pain:

mieux que le ressort progréssif, la fixation progressive

Par contre les roues :love: :love: :love: :love: et même :bave: :bave: :bave:

c'est des cerceau de quoi ? kustom, BM, ??

Sinon, joli rendu, et belle ambiance de pote dans le fond du bouclard, :bounce: :bounce:


les cerceau viennent de chez seurat 3 il te faut regarder le nombre de trou pour le moyeu puis tu choisi la largeur(ex: pour un 180 a ar il te faut du 5.5pouce, 6 pouce pour un 190 etc....
)


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MessagePublié: 03 Oct 2009, 10:53 
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
ptin la vidéo ou le moteur tourne il fait un bruit trop bizarre, à mi chemin entre un v4 et un v8

c'est le fait d'avoir le bruit de chaque cylindre qui se mélange pas aux autres commme dans un 4 en 1 ?

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
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MessagePublié: 03 Oct 2009, 12:48 
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24
Messages: 891
ah ouais putin faut faire quelque chose au support d'amorto la :shock: :shock: :shock: sinon à la première compression...bah ce sera aussi la dernière :pain: :pain: :pain:


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MessagePublié: 03 Oct 2009, 13:03 
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
mouais il aurait fallu le faire en un bloc avec un gousset en 10 mm minimum car l a tes deux fer plat il y a trop de flexion possible

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


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MessagePublié: 03 Oct 2009, 14:30 
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Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
jolie réa :love: :love:
par contre je suis comme les autres je suis un peux supris par la fixtion de l'amorto :confused:


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MessagePublié: 03 Oct 2009, 14:49 
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24
Messages: 891
cedric57 a écrit:
mouais il aurait fallu le faire en un bloc avec un gousset en 10 mm minimum car l a tes deux fer plat il y a trop de flexion possible


+1 et encore selon moi ça suffirais pas.
Image
Le gousset à souder, je pense que ce serait pour empêcher la pièce de fléchir de chaque coté (ou j'ai dessiné l'arc).
Mais vu la forme en équerre de la pièce il faudrait refaire d'autres goussets au niveau des fixations de ta patte d'amorto.
Perso je caissonerais aussi entre les deux fer plats pour éviter la flexion dans cet axe là.

En fait je crois que je referrai la pièce différemment ;) .

Sinon le reste de la prépa est original et y a du gros taf ;)


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