Quelques progrès depuis la derniere fois :
J’ai remis l’elec à plus tard car je referais les connections une fois tout en place.
Donc achat d’un radiateur de R1-99 à très bon prix en très bon état.
Pas bcp de modifs pour le mettre en place, j’ai récupéré 2 pattes qui traînées et miracle elles vont niquel. Il reste juste les fixations inférieures à réaliser mais je kiff déjà.

Bien fat le radia !!

Achat d’un jeu de jante de Z750 dans un état niquel à bon prix (j’économise ce que je peux mais je sais que je vais le perdre en adaptation…)

Donc bien évidemment ça ne se monte pas comme ça, je peux remplacer les roulements de roues avant mais pour la roue arrière je ne trouve pas de roulement en 47x28 donc va falloir que j’adapte en masse….

Donc les futures actions :
-essayer d’adapter l’axe de roue arrière du Z750 sur le bras de R1.
-Acheter un amorto de R1 (en attente de réception) car je pars sur les biellette du R1 et donc un amorto d’yzf ne convient pas.
-commande des roulements de roue avant
La colonne de direction de la fourche de ZX6R est en train de se faire changer par une d’YZF, bref ça avance ! Doucement mais ça avance ! Et c’est vraiment ca qui est simpa, car on voit la moto se monter tranquillement et on peux prendre le temps de réfléchir à comment adapter telle ou telle pièce même si je suis souvent frustré de pas avoir de fraiseuse/tour pour pouvoir tout faire tout seul.
PS: merci la tortle mais j'ai tout ce qu'il me faut pour l'instant