Auteur |
Message |
bioman
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger Publié: 13 Juin 2012, 14:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
gain de poids il ta dit le monsieur !!!!!!! tu refait le cable de gaz, rien de compliker !!
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger Publié: 13 Juin 2012, 15:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
 gourmand, je savait que t aimait les 2 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger Publié: 13 Juin 2012, 15:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui papa 
|
|
Haut |
|
 |
vince77
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger Publié: 13 Juin 2012, 16:31 |
|
|
apres chacun fait comme il veut je dit juste ce que j ai fait ca pose aucun soucis : pour le faisceau j ai ma boite a fusilble sous le reservoir mais pour le passer faut que tu demonte la bobine au dessus du carter sinon ca passe pas pour info !
|
|
Haut |
|
 |
vince77
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger Publié: 13 Juin 2012, 16:32 |
|
|
bouigass tu va t eclater avec ce petit street une bonne demultiplication et youcaidi !
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger Publié: 13 Juin 2012, 16:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
vince77 a écrit: bouigass tu va t eclater avec ce petit street une bonne demultiplication et youcaidi youcaida ! t avait oublier un truc !!! 
|
|
Haut |
|
 |
vince77
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger Publié: 13 Juin 2012, 17:00 |
|
|
|
Haut |
|
 |
bouigass
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger Publié: 30 Juin 2012, 01:25 |
|
Inscrit le: 17 Mai 2012, 18:50 Messages: 34 Localisation: Le Mans
|
Bon, j'ai pas avancé des masses: j'attendais une plaque phare enduro qui n'arrivait pas donc j'ai annulé la commande et je me tate entre un classique: l'optique de MT03 ou un phare IOWA, si je prends celui-ci je ne sais pas quelle couleur prendre noir ou argent? sachant que la seule chose de noir est mon guidon  Des avis la dessus? (Y'a une photo de mon "poste de pilotage" page2  ) En noir:  En gris:  Je viens aussi de trouver un faisceau avant pour mon GEX car je veux pas dépouiller le mien donc ça devrait faire un peu avancer les choses. Je pense aussi que je vais changer les pontets du kit LSL car les miens ne me conviennent pas, ils sont trop décalés vers l'arrière, d'un la position ne me convient pas plus que ça et de 2 je suis obligé de les démonter si je veux lever le réservoir  autre défaut du kit LSL: le neiman, je ne peux plus bloquer la direction, il va falloir que je regarde ça de plus prêt pour savoir si le neiman est trop haut ou trop bas 
|
|
Haut |
|
 |
bouigass
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger Publié: 01 Juil 2012, 12:05 |
|
|
Bon, j'ai avancé un peu: Pour le blocage du neiman c'est juste que j'avais pas mis les rondelles de réglage pour le neiman  donc, ça c'est bon Et je suis allé rouler un peu avec une vieille tete de fourche que j'avais en stock, bilan: la position ne me convient pas, trop haute  donc je vais sans doute revendre le kit street LSL et me prendre des demi-guidons ABM  là au moins je pourrais faire ce que je veux 
|
|
Haut |
|
 |
rabbi16
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger Publié: 01 Juil 2012, 12:53 |
|
Member |
 |
|
bouigass a écrit: Bon, j'ai avancé un peu: Pour le blocage du neiman c'est juste que j'avais pas mis les rondelles de réglage pour le neiman  donc, ça c'est bon Et je suis allé rouler un peu avec une vieille tete de fourche que j'avais en stock, bilan: la position ne me convient pas, trop haute  donc je vais sans doute revendre le kit street LSL et me prendre des demi-guidons ABM  là au moins je pourrais faire ce que je veux   en plus ce sera bcp plus mieux  et pour le phare, je prendrai le noir, car c'est un peu moins flashi, et bien plus classe
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger Publié: 01 Juil 2012, 18:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Tout pareil que rabbi16, le noir 
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger Publié: 02 Juil 2012, 00:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
un gars du fofo en vend un iowa noir, s est waner je croit
|
 |
bouigass
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger Publié: 07 Juil 2012, 17:08 |
|
|
Alors des news Exit le kit street LSL (qui est à vendre si ça intéresse quelqu'un  ) et bonjour aux demi guidon ABM  J'ai passé les cables d'accélérateur devant le té:  Je pense que je vais quand même essayer avec des cables de Bandit pour les refaire passer comme à l'origine Et les faisceaux des commodos et du neiman par le haut du cadre et je les ai fait descendre devant le moteur:  Et le reste du faisceau passe à droite de la boite à air pour rejoindre les connecteurs à l'avant du moteur entre la boite à air et celui-ci:  Par contre je pose une question: Est-ce que le faisceau ne va pas fondre puisqu'il est coincé entre l'avant de la boite à air et le moteur? Parce qu'il doit faire bien chaud dans le coin Comment pourrais-je l'isoler? Il me reste à déterminer le passage du faisceau avant (compteur, phare/cligno) et faire les fixation du compteur mais pour ça j'attends le phare et ensuite dès que j'ai mon bocal de frein ABM  je fais ma vidange de liquide frein et monte les plaquettes CL XBK5 mais j'attend mon bocal ABM pour la semaine prochaine et ensuite un coup de peinture sur le té supérieur bien rayé par le porte clés de l'ancien proprio  et ON THE ROAD AGAIN!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger Publié: 07 Juil 2012, 21:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
pour isoler le faisceau de la chaleur du moteur,la soluce que j'ai trouvé,en tant qu'electricien,c'est d'enveloper les fils dans du scotch 3m,c'est un scotch extensible qui n'a pas de collant mais se colle sur lui meme... puis,je vais mettre tout ça dans de la gaine noir comme celle qu'il y a à l'origine sauf que j'en ai trouvé qui resiste a 105°... avec ça,je pense que je suis tranquille,mais faut que je trouve une soluce aussi pour mes fusibles et les isoler aussi de la chaleur vu que je vais les placer derriere la rampe,j'ai peur qu'avec la chaleur ils aient tendances a claquer trop facilement!
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
bouigass
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger Publié: 08 Juil 2012, 00:36 |
|
|
Merci du conseil Tu l'as trouvé où cette gaine?
|
|
Haut |
|
 |