Sujet du message: Re: Suzuki B6, inspiration café racer
Publié: 10 Juin 2013, 13:51
Member
Salut à tous, De retour après une petite absence, le bandit a pas trop bougé.. Je lui ai greffé un compteur de gsxr de 89 et actuellement il ne bouge plus du garage (batterie HS, fuite au niveau d'un joint spy et embrayage fatigué).
En bon éternel insatisfait qui se respecte, j'ai envie de tout reprendre ! Déjà corriger les défauts qu'il a, mais surtout lui greffer un nouveau cul ! J'ai pensé à celui d'un speed triple (plus court et des formes qui correspondent plus à celles du réservoir du bandit). J'ai cherché des infos sans trop de succès, je sais pas si ça a déjà été fait ..
Aussi si quelqu'un a les côtes de la boucle du speed ça me dis bien, histoire de voir si ça peut coller sans trop de problèmes. (J'ai envie de faire du clean de chez clean, c'est pour ça qu'une boucle maison me tente pas trop)
Publié: 10 Juin 2013, 15:07
Advanced Member
Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
si ,je l'avait fait , par contre la boucle de triumph ne passera pas , pas très compliqué a réaliser ,et confort au rendez -vous , je vais voir si je retrouve une photo
bon cest juste pour te faire une idée, aprés chacun ces gouts , désolé pour la taille des tofs
Publié: 10 Juin 2013, 20:59
Member
Dommage que les photos soient petites en effet, mais merci. T'as pas des traces de ce projet sur un topic ? La boucle du speed est trop large ou trop longue (ou les deux) ?
Je pense que le rendu sera meilleur que la coque de Z et c'est vrai que la selle a l'air confortable ! A voir du coup
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum