Auteur |
Message |
baz
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 26 Sep 2017, 16:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
A la limite juste lui dire que ça cause de lui par ici... Il viendrait peut être de lui même expliquer la situation. (Il est inscrit il me semble)
Il a tout intérêt à être attentif aux discussions le concernant. Surtout si c'est négatif et sur un forum comme celui-ci ou il y a quand même du passage...
|
|
Haut |
|
 |
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 26 Sep 2017, 16:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Jan 2016, 17:31 Messages: 461 Localisation: Gironde
|
baz a écrit: A la limite juste lui dire que ça cause de lui par ici... Il viendrait peut être de lui même expliquer la situation. (Il est inscrit il me semble)
Il a tout intérêt à être attentif aux discussions le concernant. Surtout si c'est négatif et sur un forum comme celui-ci ou il y a quand même du passage... C'est vrai que je ne disais pas tout ça pour lui faire de la mauvaise pub, c'est surtout pour partager mon malheur avec vous. Mais c'est vrai que vu qu'il ne vient pas donner son avis ici ça peut être de mauvais goût, penses-tu qu'il vaut mieux que j'enlève le nom de son shop dans la conversation ? Avec ma chance légendaire si ça se trouve je suis la seule à avoir ce problème là, sinon c'est parce que je suis Meuf
_________________ Le Poucinet Nothing cuts like a new blade Quitte tant que tu gagnes Loud pipes save lifes
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 26 Sep 2017, 17:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Effectivement ça m'a pété à la ruche dernièrement que c'était peut être pas génial d'en causer que dans un sens ici... Pour ça que ce serait pas mal de le prévenir. Et quelque part ça ferait peut être un peu bouger les choses... Si ça s'arrange dans le bon sens il doit être possible pour un des modo de virer les quelques pages de ton topic qui causent de l'histoire 
|
|
Haut |
|
 |
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 26 Sep 2017, 17:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi ça me dérange pas,et je suis même entièrement d'accord avec toi, je suis assez discrète comme fille donc je veux pas faire milles histoires il sait que je suis sur le forum et que vous l'avez envoyez à lui mais vu qu'il n'a pas de temps je pense que ça explique son absence
_________________ Le Poucinet Nothing cuts like a new blade Quitte tant que tu gagnes Loud pipes save lifes
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 26 Sep 2017, 18:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Moi je maintient que son manque d'organisation n'excuse pas ce si gros retard. Je veux bien croire qu'il est sincère dans ses explications et que tu joues de malchance mais tu n'as pas à payer parce qu'il sait pas gérer. Je suis fils de commerçant et j'ai passé un gros paquet de temps «au boulot» et j'ai bien vu que dire «non» ou «plus tard» à un client est une bonne chose. Évidemment certains n'accepteront pas de l'entendre et irons voir ailleurs mais la majorité comprennent que c'est pour pouvoir faire du travail de qualité. Déjà que tu lui as fait totalement confiance en lui payant la facture en intégralité et que tu as été extrêmement compréhensive, je pense que lui rappeler les règles entre pro et client ne serait pas mal vu.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 26 Sep 2017, 19:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Orilla a écrit: Mais vu qu'il n'a pas de temps je pense que ça explique son absence Hé ben moi à sa place, je le prendrais le temps... C'est primordial une réputation pour un pro.
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 26 Sep 2017, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 27 Sep 2017, 10:27 |
|
|
C'est bien triste tout çà 
|
|
Haut |
|
 |
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 27 Sep 2017, 15:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon l'électricien a ramené la moto au garage, donc à priori il n'a plus qu'à souder certains éléments et devrait enfin la faire démarrer demain matin.. croisons les doigts!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 27 Sep 2017, 16:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1412 Localisation: 42/69
|
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
Antonov
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 27 Sep 2017, 17:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
|
Morale: ne jamais payer par avance la totalité. Ok, dans ton cas ça n'aurait pas acceleré les choses mais au moins, si le bouclard ferme definitivement, le gars a un accident ou malade, si il a des créanciers au cul etc. tu as gardé ta mise.
On a tous fait la connerie une fois...
Ca va avancer.
_________________ Antonov
En cours: K1100LT modif en roadster pratique
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 27 Sep 2017, 18:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je trouve qu'il faut échelonner. La moitiée à la commande ou 1/3 puis 2/3 plus tard et le reste à réception de la moto. (Bien sur il faut payer les pièces des le début)
|
|
Haut |
|
 |
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 27 Sep 2017, 18:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai bien sur commandé toutes les pièces de mon côté, puis 1/4 au dépôt de la moto puis 1/4 chaque mois pensant qu'au 1er juin elle serait terminé, c'est une bonne leçon je m'y prendrais plus jamais pareil 
|
|
Haut |
|
 |
franck 750
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 28 Sep 2017, 12:44 |
|
|
Courage , jai deja eu le cas sur une prepa de voiture , pour une ligne le mec a mis quasi 1 ans a la faire, et quand je l'ai eu elle ne ce montait pas super , obliger de faire des modif  , verifie bien tout avant de la recuperer et fais baisser le prix pour chaque default
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 28 Sep 2017, 12:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1412 Localisation: 42/69
|
Question qui peut avoir son importance, travail avec facture ou comme ça ?
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |