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spark and co
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2009, 22:07 |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
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cedric57 a écrit: spark and co a écrit: cedric57 a écrit: parle nous spark des deux nouvelles breles !! M'enfin, t'en a une sous les noeuils, l'autre tu verra, je ne l'ai pas encore attaqué, mais se sera un café racer, soit en sur  yeah baby !!
d'ailleur là faut que je retourne un p'tit coup, sinon, je vais encoe démarer la meuleuse a 1h du mat
J'ai du tube a finir d'ajusté et pointé.
Le cadre aura pris deux trois renfort manière boucle ar de little red, pour calé se résé qui me chagrinait un poil et je suis assez comptent du resultat

_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2009, 22:28 |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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spark and co a écrit: Matthieu a écrit: spark and co a écrit: Quelqu'un a eu a faire à ce moteur ? Mathieu du CDM a tu une piste ?? Personne, a ma connaissance, ne tourne avec ce moteur. Mais bon les traces sur le piston, ca aide à bien maintenir le film d'huile D'ailleurs, t'as une photo de piston ? Ca peut etre un jeu trop faible qui a legerement serré le piston ... Je dis ca, j'en ai fait 2 comme ca cette saison (sur un gromono routier trail aux faux air enduro, c'est toujours de la pièce bien lourde taillée dans une enclume) le jeux serré, j'y pensais un peut , car en y repensant c'est vrais que des fois la cote me paraissait serrée sur le bas de la chemise ( pour avoir 1/10e de jeux ) Mais de dans c'est un merdier deux balancier d'équilibrage ( et je ne sais pas s'il y en a pas un autre, 'faut que je sorte la bielle pour voir ) deux chaine interne, une pour l'aac, eun autre pour les balancier, carter maxi format 
Fait un swap avec un moteur que tu préfère.
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Matthieu
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2009, 23:25 |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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spark and co a écrit:
tu crois que c'est comment dans un dr ?
ben pareil 
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spark and co
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Sujet du message: Publié: 12 Oct 2009, 13:08 |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
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Matthieu a écrit: spark and co a écrit: tu crois que c'est comment dans un dr ? ben pareil 
C'est pas pareil, c'est du suz  La mécanique en mouv' me fait moins peur
La, on parle d'un kawa
Bon mise à part tout ça, j'ai reçu mon piston, et tout le reste, le cadre est encore tout chaud, la boucle ar la même, il me reste à souder les fixation diverses ( radiateur, bobine, cdi, boite à fuse, ...)
Ce soir, je poste l'avancer des travaux.

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Matthieu
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Sujet du message: Publié: 13 Oct 2009, 21:08 |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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spark and co a écrit: Ce soir, je poste l'avancer des travaux.
c'était hier soir 
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spark and co
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Sujet du message: Publié: 29 Oct 2009, 00:06 |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
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Yop pas eu trop le temps ces dernier temps, c'est un peut le merde.
J'ai un membre de ma famille qui est mort suite a cet saloperie de cancer, et le tout aidant l'hiver ce pointe avec son lot de traca pour les parents
Du coup, pas eu le temps d'avancer plus que ça.
j'ai quand même continuer mon cadre. Ça me plaisait pas trop, du coup, j'ai insister un peur, et ça ce défend.
J'ai tronconner quelque bout de tube et commencer a assembler.
J'ai aussi découper ma selle, valider la position de conduite et fini de remonter la fourche avec ces nouveau roulement.
Aller les tofs

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spark and co
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Sujet du message: Publié: 29 Oct 2009, 00:20 |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
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Raskal
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Sujet du message: Publié: 29 Oct 2009, 00:23 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
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pas cool pour ce que tu raconte, mais en tout cas ton boulot force toujours autant l'admiration 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
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spark and co
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Sujet du message: Publié: 29 Oct 2009, 00:33 |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
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Matthieu
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Sujet du message: Publié: 29 Oct 2009, 09:53 |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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waouh 
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spark and co
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Sujet du message: Publié: 03 Nov 2009, 18:28 |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
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beca
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Sujet du message: Publié: 03 Nov 2009, 18:58 |
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Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
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du lourd mec j'aime bien 
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 03 Nov 2009, 20:40 |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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Ca risque de défoncer sévère !!!!!  Tu taff super bien, je t'aime...
Pour le pot, j'te conseil de le faire toi-même...
T'as les outils, les capacités, t'aura le mérite de l'avoir fait toi-même,etc...
J'te conseil d'en faire un sous la selle, le plus fin/moins épais possible et le plus long possible pour qu'il a un aspect étiré/affiné. Comme ça, tu pourra le cacher le plus possible dans le creux en dessous de la selle et on ne vera que sa moitié inférieur. Sa sera discret visuelment, et visuellement uniquement
Sinon, je trouve que le guidon casse la ligne de la machine, il est super haut et super cintré. Un guidon plus plat style dragbar serait mieux estétiquement, maintenant, faut voir ça sera conduisible avec le dragbar... 
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spark and co
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Sujet du message: Publié: 03 Nov 2009, 23:38 |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
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nist-r-racing a écrit: Ca risque de défoncer sévère !!!!!  Tu taff super bien, je t'aime... Pour le pot, j'te conseil de le faire toi-même... T'as les outils, les capacités, t'aura le mérite de l'avoir fait toi-même,etc... J'te conseil d'en faire un sous la selle, le plus fin/moins épais possible et le plus long possible pour qu'il a un aspect étiré/affiné. Comme ça, tu pourra le cacher le plus possible dans le creux en dessous de la selle et on ne vera que sa moitié inférieur. Sa sera discret visuelment, et visuellement uniquement  Sinon, je trouve que le guidon casse la ligne de la machine, il est super haut et super cintré. Un guidon plus plat style dragbar serait mieux estétiquement, maintenant, faut voir ça sera conduisible avec le dragbar... 
 je pense mettre un fat bar pas trop large en d 28, pour l'aspect massif et la tete de fourche aussi, faut que je trouve un truc.
Mais pour le pot, je suis obligé de le faire sortir sur le téco, car j'ai un radiateur sous la selle et devant le cadre 
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L@ P!nce
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Sujet du message: Publié: 03 Nov 2009, 23:41 |
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
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