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MessagePublié: 07 Oct 2009, 22:07 
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cedric57 a écrit:
spark and co a écrit:
cedric57 a écrit:
parle nous spark des deux nouvelles breles !!


:nonnon: :nonnon:

M'enfin, t'en a une sous les noeuils, l'autre tu verra, je ne l'ai pas encore attaqué, mais se sera un café racer, soit en sur :love: :love:



yeah baby !!


d'ailleur là faut que je retourne un p'tit coup, sinon, je vais encoe démarer la meuleuse a 1h du mat :pain:

J'ai du tube a finir d'ajusté et pointé. 8D 8D

Le cadre aura pris deux trois renfort manière boucle ar de little red, pour calé se résé qui me chagrinait un poil et je suis assez comptent du resultat
:love:

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MessagePublié: 07 Oct 2009, 22:28 
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
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spark and co a écrit:
Matthieu a écrit:
spark and co a écrit:
Quelqu'un a eu a faire à ce moteur ?
Mathieu du CDM a tu une piste ??

Personne, a ma connaissance, ne tourne avec ce moteur.

Mais bon les traces sur le piston, ca aide à bien maintenir le film d'huile :pain:

D'ailleurs, t'as une photo de piston ?
Ca peut etre un jeu trop faible qui a legerement serré le piston ...
Je dis ca, j'en ai fait 2 comme ca cette saison :pain:

(sur un gromono routier trail aux faux air enduro, c'est toujours de la pièce bien lourde taillée dans une enclume)


le jeux serré, j'y pensais un peut , car en y repensant c'est vrais que des fois la cote me paraissait serrée sur le bas de la chemise ( pour avoir 1/10e de jeux )

Mais de dans c'est un merdier :shock: :shock:

deux balancier d'équilibrage ( et je ne sais pas s'il y en a pas un autre, 'faut que je sorte la bielle pour voir ) deux chaine interne, une pour l'aac, eun autre pour les balancier, carter maxi format :shock: :shock: :shock:


Fait un swap avec un moteur que tu préfère.


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MessagePublié: 07 Oct 2009, 23:25 
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spark and co a écrit:
deux balancier d'équilibrage ( et je ne sais pas s'il y en a pas un autre, 'faut que je sorte la bielle pour voir ) deux chaine interne, une pour l'aac, eun autre pour les balancier, carter maxi format :shock: :shock: :shock:

tu crois que c'est comment dans un dr ?
ben pareil :pain:

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MessagePublié: 12 Oct 2009, 13:08 
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Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05
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Matthieu a écrit:
spark and co a écrit:
deux balancier d'équilibrage ( et je ne sais pas s'il y en a pas un autre, 'faut que je sorte la bielle pour voir ) deux chaine interne, une pour l'aac, eun autre pour les balancier, carter maxi format :shock: :shock: :shock:

tu crois que c'est comment dans un dr ?
ben pareil :pain:


C'est pas pareil, c'est du suz :redface: :redface: La mécanique en mouv' me fait moins peur

La, on parle d'un kawa :lolx2: :lolx2:

Bon mise à part tout ça, j'ai reçu mon piston, et tout le reste, le cadre est encore tout chaud, la boucle ar la même, il me reste à souder les fixation diverses ( radiateur, bobine, cdi, boite à fuse, ...)

Ce soir, je poste l'avancer des travaux.

:salut: :salut:

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MessagePublié: 13 Oct 2009, 21:08 
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Localisation: dans mon garage
spark and co a écrit:
Ce soir, je poste l'avancer des travaux.

c'était hier soir :triste2:

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MessagePublié: 29 Oct 2009, 00:06 
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Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05
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Yop pas eu trop le temps ces dernier temps, c'est un peut le merde.
J'ai un membre de ma famille qui est mort suite a cet saloperie de cancer, et le tout aidant l'hiver ce pointe avec son lot de traca pour les parents :injure: :injure: :injure:

Du coup, pas eu le temps d'avancer plus que ça.

j'ai quand même continuer mon cadre. Ça me plaisait pas trop, du coup, j'ai insister un peur, et ça ce défend.

J'ai tronconner quelque bout de tube et commencer a assembler.

J'ai aussi découper ma selle, valider la position de conduite et fini de remonter la fourche avec ces nouveau roulement.

Aller les tofs :salut: :salut:

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MessagePublié: 29 Oct 2009, 00:20 
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Aps deux trois clope, on en est la :

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MessagePublié: 29 Oct 2009, 00:23 
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
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Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
pas cool pour ce que tu raconte, mais en tout cas ton boulot force toujours autant l'admiration :love:

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MessagePublié: 29 Oct 2009, 00:33 
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Localisation: Roanne, 42
Ensuite retour au bureau, traçage de peinture, en attendant que ça sèche.
En même temps, cassage de mirete sur le piston d 98.
J'ai remarquer qu'il y a plus d'orifice au niveau du segment racleur 3 sur le wiseco, 5 sur le tecnium


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Et pandantr ce temps, le cadre est sec, cool, demain, fin de la patoune de l'amorto, et début de l'atelier polissage


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:salut: :salut: :salut:

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MessagePublié: 29 Oct 2009, 09:53 
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Localisation: dans mon garage
waouh :love:

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MessagePublié: 03 Nov 2009, 18:28 
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Localisation: Roanne, 42
Yep.

Ça avance tranquille. Mise en place du résé, mise en place de la suspate avec création de potence et vérifier si tout entrait bien au chausse pieds :pain: :pain:
Du coup la moto est sur ces roues. La ligne générale commence a sortir.

Il me faut encore faire le bâtit ar, tailler les différentes entretoises qui vont bien pour caler la roue ar, le disque et la couronne récupérée sur un 500 cb.

Il faudrait aussi que je me penche sur le choix du feux avant et du pot, mais il reste un peut de temps .

Mais elle est rigolote cette moto :pain: :pain:


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Par contre , le pot ca va pas, il me faudra autre chose :confused: :confused:

J'attends vos avis :salut: :salut:

:colere: :colere: :colere: Et je sais je sais, j'ai eu la très bonne idée de tester du fil fourré sur le rése pour me dépanner la bouteille vide , ça donne un aspet maxi crépit :injure: :injure:

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MessagePublié: 03 Nov 2009, 18:58 
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Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
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du lourd mec j'aime bien :pain:

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Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


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MessagePublié: 03 Nov 2009, 20:40 
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
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Ca risque de défoncer sévère !!!!! :diable: Tu taff super bien, je t'aime... :love:



Pour le pot, j'te conseil de le faire toi-même...

T'as les outils, les capacités, t'aura le mérite de l'avoir fait toi-même,etc...

J'te conseil d'en faire un sous la selle, le plus fin/moins épais possible et le plus long possible pour qu'il a un aspect étiré/affiné. Comme ça, tu pourra le cacher le plus possible dans le creux en dessous de la selle et on ne vera que sa moitié inférieur. Sa sera discret visuelment, et visuellement uniquement :pain:




Sinon, je trouve que le guidon casse la ligne de la machine, il est super haut et super cintré. Un guidon plus plat style dragbar serait mieux estétiquement, maintenant, faut voir ça sera conduisible avec le dragbar... :confused:


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MessagePublié: 03 Nov 2009, 23:38 
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Localisation: Roanne, 42
nist-r-racing a écrit:
Ca risque de défoncer sévère !!!!! :diable: Tu taff super bien, je t'aime... :love:



Pour le pot, j'te conseil de le faire toi-même...

T'as les outils, les capacités, t'aura le mérite de l'avoir fait toi-même,etc...

J'te conseil d'en faire un sous la selle, le plus fin/moins épais possible et le plus long possible pour qu'il a un aspect étiré/affiné. Comme ça, tu pourra le cacher le plus possible dans le creux en dessous de la selle et on ne vera que sa moitié inférieur. Sa sera discret visuelment, et visuellement uniquement :pain:






Sinon, je trouve que le guidon casse la ligne de la machine, il est super haut et super cintré. Un guidon plus plat style dragbar serait mieux estétiquement, maintenant, faut voir ça sera conduisible avec le dragbar... :confused:


;) ;) je pense mettre un fat bar pas trop large en d 28, pour l'aspect massif et la tete de fourche aussi, faut que je trouve un truc.

Mais pour le pot, je suis obligé de le faire sortir sur le téco, car j'ai un radiateur sous la selle et devant le cadre 8D 8D

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MessagePublié: 03 Nov 2009, 23:41 
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
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Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Oh la la la :bave:

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"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
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