Auteur |
Message |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 31 Jan 2011, 19:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
StanYZF a écrit: motor a écrit: pour la tdf tu as des tofs car sa m interesse aussi je pensse aussi l ouvrire un peux pour voir quelque chose  ben alors si tu ouvre sur le model de base ca sera affreu, j'ai testé.( apres chaqu un ces gout ) j ai du la reprendre, plasticine resine gel coat moule tout le tralala... pour ouvrir plus les yeux et changer leur forme pour reprendre de l agressivité. Pour ceux que sa intéresse le nouveau model est dispo ( photos bientot) , voyez avec Oli. ( si il arrete de me bouder..... hey glos check donc tes PM  ) Hate de voir ca 
_________________ Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane FREEDOM ADICT'
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 02 Fév 2011, 11:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
StanYZF a écrit: djkiz45 a écrit: donc pas de risque si le cuir s'accroche dessus ... j'aurai pas pensé ... sinon j'avais penser pour des parties qui seraient suceptibles d'etre fragiles, mettre des "scratch en plastique" comme y'a sur le gsr entre le reservoir et l'habillage ... ca tient fort ... et ca peut eviter de fixer avec des auto-foreuses dans le reservoir  Oui on en utilise souvent , surtout pour faire tenir nos selle custom.c a tien vraiment bien. Mais la sa serai inutil la piece est vraiment solide , si j acroche mon cuire il va dechirer avant de casser la fibre... ou est ce qu'on peut trouver du scratch bien costaud comme ça? ça m'arrangerais bien pour fixer ma selle....
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 17 Fév 2011, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 17 Fév 2011, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et cette wanted modifiée tu nous met des photos bientôt ?
_________________ Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane FREEDOM ADICT'
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 17 Fév 2011, 21:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
oui exacte 
|
|
Haut |
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 18 Fév 2011, 01:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
A ben oui, durant la semaine je vous met ca... Elle a pas mal de succes, j ai deja pu en vendre kelkes une...
_________________ http://www.proto-bike.com/
|
|
Haut |
|
 |
PsychoPatrick
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 18 Fév 2011, 19:11 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 17 Fév 2011, 16:16 Messages: 70 Localisation: 39 - Jura
|
StanYZF a écrit: Gaffe au pneu quand tu voudra riveter ta plaque  !! motor a écrit: bauerman a écrit: la meule dans le salon mon reve  J'ai eu droit à celle de mon père dans mon salon à moi pendant quelques temps  :  Stan, vraiment joli boulot. Quelles compétences  !! En revanche, c'est vrai qu'un cul court comme sur les simuls du début du post aurait été selon moi plus équilibré!
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 11 Mars 2011, 03:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Comme promis voila la mise a jour de la Wanted. Juste un simple travail sur l éclairage , ce qui a permis de pratiquement doubler l éclairage par rapport a l ancien modèle. D'autre modification an aussi été apporté, principalement au chassie , a fin d'augmenté ca rigidité . Pour son lancement je la propose a moitié prix pour une durée d'un moi, soit 200 euro.  
Dernière édition par StanYZF le 15 Mars 2011, 05:16, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 11 Mars 2011, 14:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
StanYZF a écrit: Comme promis voila la mise a jour de la Wanted. Juste un simple travail sur l éclairage , ce qui a permis de pratiquement doubler l éclairage par rapport a l ancien modèle. D'autre modification an aussi été apporté, principalement au chassie , a fin d'augmenté ca rigidité . Pour son lancement je la propose a moitié prix pour une durée d'un moi, soit 200 euro.   C'est sur que ca va mieux éclairer  , ca donne quoi par rapport a une iron ? A quand une offre promo pour la alien 2 
|
|
Haut |
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 12 Mars 2011, 21:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour la Alien2 Vois ca avec son créateur. Mais je dirais que la alien2 et la wanted sont assé proche.
|
|
Haut |
|
 |
Rom plein gaz
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 12 Mars 2011, 22:03 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 14 Nov 2010, 13:20 Messages: 83 Localisation: Guingamp/Bretagne 22
|
 200e ça va  Plus de sous en ce moment, a combien âpre ce mois, 400??
_________________ Il y a moins a craindre de 100 Chevaux sous une selle que d'un âne baté assit dessus!
|
|
Haut |
|
 |
Probike
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 13 Mars 2011, 22:16 |
|
|
Peut tu poster une photo de l'arriere de ta tdf pour voir ton systeme de phare ..
|
|
Haut |
|
 |
Probike
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 13 Mars 2011, 22:20 |
|
|
Si tu vendait la r1 a conbien la metrai tu ?
|
|
Haut |
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 14 Mars 2011, 02:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Probike a écrit: Si tu vendait la r1 a conbien la metrai tu ? 14000euro rendu en france. Elle a moin de 3000km, flambant neuve... Tout un deal. Mais pas prévu de la vendre.
|
|
Haut |
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: New project ,R1 07 Caf'ra , from "ProTo" & Co Publié: 14 Mars 2011, 03:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Probike a écrit: Peut tu poster une photo de l'arriere de ta tdf pour voir ton systeme de phare .. Dù au grand nombre de copie qui circule et meme sur le forum, je serais vraiment très con de tout montrer. tu peux toujours me l acheter et tu veras.
|
|
Haut |
|
 |