Auteur |
Message |
Konni
|
Sujet du message: Re: Zephyr 750 Cafra ! Publié: 18 Août 2013, 18:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 19:22 Messages: 505 Localisation: 49 z'angevin
|
sympa le zephir café, du beau taf et de bon gout, j'aime beaucoup 
_________________ la vie c'est une belle pute, mais tellement belle, que tu t'y accroche malgré tout et plus fort que tout
|
|
Haut |
|
 |
kaztom
|
Sujet du message: Re: Zephyr 750 Cafra ! Publié: 27 Août 2013, 21:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouai bah le kit sigma est beaucoup trop riche  ok c'est moins cher qu'un dyno, mais bon je suis un poil déçu, pour un kit qui est soit disant sur mesure, bah mon zeub ! J'ai pas forcément fait attention lors du déballage, j'ai apporter le kit et la rampe direct chez 16 000 tours, mais des gicleur de 117.5 même avec ma config bah c'est juste beaucoup trop gros  Je sortais des flammes d'enculé et la conso d'essence Et le pire c'est que j'ai monté les gicleurs les plus petits du kit M'enfin bon heureusement que 16 000 tours va me faire un truc au poil histoire de rouler ce week end, et pourquoi pas venir au vigeant ! 
_________________ " Avoir la tête dans le guidon c'est bien ... Tant que tu n'a pas la selle dans le cul ! "
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Zephyr 750 Cafra ! Publié: 27 Août 2013, 22:16 |
|
|
Ah merde! T'as une rampe de ZR7 sur un moteur de zephyr aussi... même d'origine les gicleurs de ZR7 sont plus gros que le zephyr, pourquoi ? ça je sais pas!
edit: je viens de regarder mon kit : 117.5 sur les cylindres 1&4 et 120 sur le 2&3
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
kaztom
|
Sujet du message: Re: Zephyr 750 Cafra ! Publié: 27 Août 2013, 22:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui enfin il savait précisément ce que j'avais sur ma machine, c'est comme ça qu'il se base normalement 
_________________ " Avoir la tête dans le guidon c'est bien ... Tant que tu n'a pas la selle dans le cul ! "
|
|
Haut |
|
 |
kaztom
|
Sujet du message: Re: Zephyr 750 Cafra ! Publié: 29 Sep 2013, 22:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Premier roulage vendredi soir et samedi pour le zephyr Depuis mon dernier post les cornets alu à pas chers on laisser place à des filtres DNA, l'échappement à reçu une bride pour le bruit et le réglage de la carburation, les rehausses ont été retirées (la machine avait perdue sa vivacité sur l'avant), les clignos et le feux arrières ont été modifiés (provisoirement pour les clignos) street légal oblige ! La moto tourne comme une petite balle, le ralenti reste encore merdique et sera peaufiner cette semaine, mais l'essentiel est là, ce zephyr 750 est devenu un putain de fournisseur de sensation et de plaisir ! Une fourche bien réglée, un allègement (à vérifier lors d'une pesée) le -1 +1 pignon/couronne, un embrayage renforcée, la ligne inox et les filtre DNA c'est juste magique, pas de haute vitesse, mais une vrai accélération franche dans un bruit sourd digne du moto gp  ! n'en déplaise aux  et aux voisins Je vous balance quelques photos dans la semaine et un petite vidéo histoire de justifier mes propos Sinon le retours des gens sur cette moto est réellement gratifiant, c'est plaisant de taper le bou de gras avec des mecs qui cherche désespérément la base de la prépa et qui essaye de la décortiquer  d'ailleurs une vendeuse (on ne se moque pas) m'a demander si les accessoires que je lui demandait était pour ma Norton  J'aime aussi la trognes de caisseux au feu et sur la route, c'est toujours cool de voir que cette moto à un vrai capital sympathie surtout chez les enfants, je me revois plus jeune regardant les motos avec des billes grandes ouvertes et la bouche béante ! Merci à tout ceux qui m'ont aider de prêt ou de loin pour cette prépa et merci à vous d'avoir suivi son évolution au travers de ces quelques pages ! To Be Continued ! 
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: Zephyr 750 Cafra ! Publié: 30 Sep 2013, 13:05 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
kaztom
|
Sujet du message: Re: Zephyr 750 Cafra ! Publié: 06 Nov 2013, 21:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Zephyr vendue ! Quoi mais c'est un abruti celui là, il viens tout juste de la terminer ! Et oui sauf que je ne prends plus de plaisir à son guidon Depuis mon accident aussi minime soit il, et aussi à cause d'évènements tragique dans mon entourage motard, je roulais la moto en flippant de la moindre voiture, du moindre écart et que ma conduite devenait hasardeuse, voir dangereuse ! Je suis pas scientifique, mais j'ai déjà, et je pense vous aussi ressenti ce sentiment sur une moto qui avait chutée ! Je pense que les nombreuses heures passées au fond du garage sont aussi responsable de ce comportement, et ce depuis la chute ! La peur presque viscérale de la ramasser à nouveau par terre, rien que d'y penser, j'ai la nausée ! Un mal pour un bien, je vais pouvoir financer ma participation à la Monster Race ! et garder le Vespa que je m'étais résigné a vendre pour faire de la place dans le box ^^ Une page se ferme, en espérant qu'elle offrira à son nouveau proprio, des balades, des arsouilles et le kiffe de rouler avec une machine unique... ...le cafra de Kaztom ! 
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: Zephyr 750 Cafra ! Publié: 06 Nov 2013, 22:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
z7.5gwada
|
Sujet du message: Re: Zephyr 750 Cafra ! Publié: 06 Nov 2013, 22:59 |
|
Inscrit le: 20 Mai 2013, 16:46 Messages: 252 Localisation: guadeloupe 97122
|
 et bien c tres dommage !!  mais bon c la vie tres belle prépa
_________________ What else .......?
|
|
Haut |
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: Zephyr 750 Cafra ! Publié: 06 Nov 2013, 23:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: Zephyr 750 Cafra ! Publié: 06 Nov 2013, 23:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
nimon a écrit: :shock: oui t'est pas le seule a aitre choqueer! 
|
|
Haut |
|
 |
kaztom
|
Sujet du message: Re: Zephyr 750 Cafra ! Publié: 09 Nov 2013, 23:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
3k5 pour 53500 km
|
|
Haut |
|
 |
xavier66
|
Sujet du message: Re: Zephyr 750 Cafra ! Publié: 11 Nov 2013, 18:10 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: Zephyr 750 Cafra ! Publié: 11 Nov 2013, 20:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06 Messages: 962 Localisation: Rennes
|
tu l'aurais vendu facile sur le bon coin non ? 
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: Zephyr 750 Cafra ! Publié: 11 Nov 2013, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
'tain c'est vraiment des charlots ceux la,l'autre jours j'ai vu un reportage sur ab moteur sur eux, le gars fait genre que c'est un passioné etc... moi je pense qu'ils se donnent une image qui n'est pas la leur. 
|
|
Haut |
|
 |