Merci les gars , ca me plait pas mal pour la selle a voir un fois recouverte pas le sellier elle prendra un petit cm.
Pour les platines passagers j'attend de trouver une paire d'occasion à bon prix pour les couper le but c'est de garder les pièces d’origine pour un (eventuel) retour en arrière.
Meme mieux, les changer par des commandes reculées ou celles d'une autre machine (j’étudie les entraxes des cb1000r et autres par exemple...)
Le pot et la ligne je m'occuperais de leur cas plus tard: decatalyser, raccourcir le manchon , surement changer l'angle de la cartouche (plus vers le haut) et gros nettoyage car pal mal attaquée
Faudra que je fasse plus de photos plus lisibles (plaques latérales, cligno arrière; support de plaque...)
L'objectif c'est de rouler pour la saison, la elle est en "street legal"

, manque la selle mais j'ai quand meme fais quelques tours de roue cet aprés midi, meme sous la pluie fuck.
Vu que la selle est en cours de confection, Je pense avoir eclater le compteur du "Tchetchenne mode" pour cette balade!

J'ai recuperé la selle en mousse expansée que j'avais fais pour m’entraîner avant d'attaquer la mousse en elle meme