Auteur |
Message |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 26 Déc 2011, 12:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
Road à raison! Au début l'idée était de le placer en dessous du radiat' d'origine mais pas assez de place donc on innove un peu Sa peu que avoir de la gueule et c'est quelque chose que j'ai jamais vu réalisé donc je me lance! Y'a aussi que le radiat' d'origine est neuf et que j'ai fait mes écopes aussi en fonction de lui donc je voulais pas le changer car j'aller recommencer trop de choses.. 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 27 Déc 2011, 05:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
|
Haut |
|
 |
Laconi RR
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 27 Déc 2011, 12:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Oct 2011, 19:15 Messages: 140 Localisation: Valence 26000
|
 Tito, sympa ton radiat alu!!! Question con de ma part désolé, mais tu as testé l'écart entre ta roue et le radiat alu avec la fourche en butée? C'est juste une impression face à la photo! je me dit qu'à un bras ça doit pas étre facile aussi pour la fourche... Bonne chance. 
_________________ For the people who want to know the meaning of light weight. Tadao Baba
Mon Street "919 CBR" -> viewtopic.php?f=12&t=7349
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 27 Déc 2011, 19:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
ton radiateur d origine va refroidir comment avec le nouveau devant??
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 30 Déc 2011, 02:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
bullcarbonne a écrit: ton radiateur d origine va refroidir comment avec le nouveau devant?? Le radiat' d'origine continura à refroidir comme d'habitude. C'est juste que la température de l'air à son entré sera plus élevée à cause du premier mais sa refroidira bien mieux et la surface d'échange de températre est plus grande. Sa va le faire mathieu a écrit: perso j'aime pas trop mais a voir plus tard avec le reste  Avec tout le reste je t'assure que tu vas aimer Mat'!! Laconi RR a écrit: :salut: Question con de ma part désolé, mais tu as testé l'écart entre ta roue et le radiat alu avec la fourche en butée? je me dit qu'à un bras ça doit pas étre facile aussi pour la fourche... Bonne chance.  Et pour l'espacement quand la fourche sera au taquet, il y a plus de 10cm avec le garde boue. Au pire, c'est lui qui prendra Pour tout, c'est pas facile à un bras. La mécanique devient un sport Sinon mon cadeau de noyel est reçu Tout ce qui va bien pour un allumage d'enculé Donc Kit Dyna 2000 et Anti-parasites Dynatek qui vont aller nikel avec les bobines HT  Sa va donner quelques chx tout sa Pièce jointe: P1080433.JPG J'attend le cable pour la réalisation et programmation de mes propres courbes d'allumages. Sa sera exploitable et très utile pour le passage au banc. Reste plus qu'à monter 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 04 Jan 2012, 01:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Montage du capteur d'allumage dans le carter et du rotor aimanté Pièce jointe: P1080435.JPG Pièce jointe: P1080437.JPG C'est bien la merde à ajuster (surtout à une main, comme d'hab') mais c'est super important et avec la doc en ricain, c'est pas simple Manque les radiateurs, en attente de soudure, à remonter pour les premiers tours de vilo avec l'allumage complet Dynatek pour verifier le montage  Sinon je petais un cable à pas réussir à faire fonctionner la shift light Koso et comme ils répondaient pas aux mails, j'ai utilisé les grands moyens. Des grands coups de forets à l'interieur du corps pour tout virer et à la place 4 leds qui seront activées par une sortie paramètrable du Dyna 2000! Pièce jointe: P1080448.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 04 Jan 2012, 13:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
_________________ Work in progresss
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 10 Jan 2012, 01:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 10 Jan 2012, 01:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Requiem a écrit: Salut Requiem, j'ai regardé pour le montage V-mount mais c'est pas jouable du tout Niveau encombrement sa le fait pas  C'était une bonne idée quand même Pour les courbes t'en fait pas J'attend de m'occuper du moteurs et de faire une seule session sur banc pour les réglages finales et ainsi sortir tout les poneys d'un coup. Sa aurais était super de pouvoir sortir les courbes de puissance et couple après chaque amélioration mais la je fait un crédit sur 10 ans de suite!  On aura le bonheur de la surprise à la fin 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 10 Jan 2012, 02:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
waner a écrit: :salut: tito Alors ce moule à gaufre ça avance Hâte de le voir sur pied  Salut Waner, Moi aussi je la voudrais sur pied mais sans pouvoir la conduire, j'apprend à etre patient.. Voila les news du moule à gauffre  Premieres soudures pour le renfort du BO, faut poncer tout nikel et on attaque les suivantes Pièce jointe: P1080454.JPG Pour gagner quelques millimetres en largeur et avoir un meilleur passage des cables de tirage, car ceux d'origines sont trop longs avec les bracelets, j'ai monté commodo droit et poignet de tirage de ZX-6R de 2007-08. Pièce jointe: P1080449.JPG Là c'est très bien. J'ai du fileter les extremitées des gaines pour réaliser un montage mécanique et propre sinon c'était pas possible et sécurisé. Comme sa ecrous pour les bloquer, rondelles pour ajuster et une goutte de colle silicone pour prévenir le risque de désserage avec les vibrations Pièce jointe: P1080453.JPG Au commodo c'est juste un bouton poussoir pour allumer les lumières donc je vais devoir installer des relais pour faire auto maintien. Encore un nouveau défi mais c'est le jeux 
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 10 Jan 2012, 03:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 10 Jan 2012, 11:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 10 Jan 2012, 19:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
la pression que tu vas avoir quand tu la fera craquer 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 10 Jan 2012, 23:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |