Auteur |
Message |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 17 Oct 2015, 17:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Très très sympa cette esquisse. Si tu pouvais au moins faire la ligne ca serai super cool.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 17 Oct 2015, 17:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
La ligne c'est la même qu'il y avait sur ton cafra ?
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 17 Oct 2015, 17:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Haaaa Ben dis donc tu tripotes en dessin ! Joli projet, ça promet ! 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 17 Oct 2015, 17:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Très beau dessin! ça promet! hâte de voir ça! allez, au boulot!!! 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 18 Oct 2015, 10:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
Ch'Gros a écrit: Très très sympa cette esquisse. Si tu pouvais au moins faire la ligne ca serai super cool. Porco Rosso a écrit: La ligne c'est la même qu'il y avait sur ton cafra ? Merci, oui, l'esquisse est cool, mais doit être reprise pour caler avec le budget et la réalité faisable. Pour le ligne, je vais en refaire une en passage haut, mais je ne pourrais pas faire la même, car pour utiliser le diam 42 comme mon cafra, il faut méchamment taper dans la cullasse Du coup en 38, ba ca ne rend pas la même si je passe au même endroit. Je pense la faire en utilisant la ligne d'origine, recouverte de bande thermique. Bon, je vais commencer par le réservoir car entre l'esquisse et la réalité, il a 154 mm de trop en longueur, autant vous dire qu'il va ramasse a mort. Pour les affamée.....  Enjoy 
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 18 Oct 2015, 11:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 18 Oct 2015, 13:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Ah oui il a déjà pris cher le résé!! 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
FAP13009
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 18 Oct 2015, 14:13 |
|
|
Voilà pour le scan en couleur 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 18 Oct 2015, 14:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Joli mais je me demande si pour faire ce style ça aurait été pas plus simple de prendre un gros trail comme base?
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Claudy Focan
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 19 Oct 2015, 08:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 19 Oct 2015, 09:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
FAP13009 a écrit: Voilà pour le scan en couleur  Merci Pamy44 a écrit: Joli mais je me demande si pour faire ce style ça aurait été pas plus simple de prendre un gros trail comme base? Vivi, certainement, mais, je préfère largement le CB  ette petite moto à tout pour plaire. Un moteur ma fois bien présent avec un caractère qui lui est propre. Une ,partie cycle facilement améliorable, quoi qu'en regardant de plus prêt les chronos des pistard en CB, ba ils tournent déjà pas mal De plus que niveau fiabilité, ba rien a y redire, et pour la pièce, vois le stock entre la France et l’Europe... Enfin, plus qu'une moto, il y a derrière une petite communauté CB fort sympathique. Un paquet de stunter sont passé par la case CB. Non, vraiment, elle a tout d'une grande Et comme c'est pas une base des plus représentées, je me dis que c'est dommage. Par contre, oui, il faut taper un minima dedans, mais une fois le cap franchit, je trouve qu'il prends bien le plis. Vois mon cafra. Bon, programme de cette semaine, réservoir, et certainement débit des tubes de châssis 
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 20 Oct 2015, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Yep les arsouilles J'ai joué du pillon et de la découpe ces dernier 48h, le tout saupoudré de bon rock, autant vous dire que j'ai les cage a miel en bouillies et saccager le moral de mes voisin De la découpe a tous les étages, et un raccourcissement dans le règle, 138 mm d'enlever sur la longueur, quelques en hauteurs ( Bien 75 mm) Ca balanc Mais le résultat est là  e bien je trouve. Avant, avec un magnifique pock  Et après   De la bombe Ouf, tournée générale, car je croyais que j'allais plus me faire chier que ça. Sans parler des durite d'évent et de trop pliein, le filletage pour le robinnet, .... Aller, c'est pas le tout, mais faut battre le fer tant qu'il est chaud 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 20 Oct 2015, 19:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Oh con ! Une orgie c'te prépa. Et sur fond de rock, la vie... Le résé ça fait flipper, vivement la suite.
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 20 Oct 2015, 19:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Très beau travail ! Bien joué ! 
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 30 Oct 2015, 12:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Autant vous dire qu’elle était bonne ... Un p'tit amuse gueule pour ceux qui ont faim...   Voilà l'avancé de la semaine.. Ho con, ca à pas chômé !! Bon, aller un p'tit debrief serait sympas  Pour la suite, le BO va rester donc. Trop de boulot et trop de frais, c’est une moto que je compte vendre . Pis comme ça partie cycle Origine La semaine prochaine, faut que je finisse les tubulures. D’ailleurs, je cherche de la bande thermique, si quelqu'un à des conseils  C'est surtout au niveau de la largeur des bandes que je suis indécis.... ? J’hésite à poster la dernière image sur mon site, on en vois trop je trouve ? Des avis sur la questions ?
|
|
Haut |
|
 |