Au top tout ça ! si je retrouve une photo de mon xt ( que je me suis fait volé ) enculé , je te poste une photo de ma preparation qui remonte a longtemps maintenant
arf, désolé pour ton XT. je suis curieux de voir une photo de ta prépa si t'en retrouves une.
C'est pour ça qu'il vaut mieux un XTK, simplement le kick est un antivol...
Avec ou sans kick les premier génération de 600 xt et compagnie se vole facilement du au faisceau simple une cosse a débrancher et roule[/quote
tu parle . C'est la 1 er fois que je mettais une moto a vendre sur le coincoin et j'ai fait le malheur de laisser mon telephone fixe. donc ça a etait facile pour ces enculés
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Pendant la semaine j'en profite pour bien nettoyer l'amorto (pris sur un autre modèle de XT et un peu plus long, ce qui me permet de remonter le cul de ma mob)
et nettoyer et polir le bras oscillant alu :
et le WE suivant, remontage du ressort d'amorto (qui a eu droit à un coup de peinture en même temps que le cadre) grâce à la bonne vieille technique de la sangle à cliquet :
on met le tout en place sur la moto :
avec la roue arrière :
un œil avisé remarquera que le faisceau fait moins plat de spaghettis :
Avec un phare et un réservoir ça commence à avoir l'allure d'une vraie moto :
Y a plus qu'à mettre un garde boue (vert qui trainait par là) une tête de fourche, un rétro, la plaque et
la voilà prête et pseudo street-legal (bien qu'en mode rat-bikes) pour un premier test routier avec quelques potes :
Et comme le test a été concluant, c'est dans cet état que je la ramènerai à la maison le lendemain
Au top tout ça ! si je retrouve une photo de mon xt ( que je me suis fait volé ) enculé , je te poste une photo de ma preparation qui remonte a longtemps maintenant
arf, désolé pour ton XT. je suis curieux de voir une photo de ta prépa si t'en retrouves une.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message. _________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message. _________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Voila ceux que ça donner. Ces 2 photos ne sont pas de moi, je les est emprunté sur le net, mais ça te donne une idée. Mes photos doivent etre dans mon pc qui est hs
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum