Auteur |
Message |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 28 Déc 2014, 14:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
ca y est c'est parti !!! j'adore cette meule, surtout ce modèle avec le gros pneu a l'avant 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 28 Déc 2014, 14:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
 Baz, Pour la chaîne, la différence entre le 525 et le 530 est le "pas", l'entraxe entre les maillons quoi... La 525 doit être du coup un poil plus légère que la 530... Moi je regarderais si possible de changer que le PSB et le passer en 525, ça vaut une quinzaine d'€ un PSB, la couronne nue plus le perçage des trous de fixation risque de te coûter plus... En tout cas moi aussi je m'installe Hâte de voir ce que tu vas nous en faire de la mémère 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
lasouche
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 28 Déc 2014, 16:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Juil 2010, 00:07 Messages: 1170 Localisation: BZH POWAAAAA!!!! (56)
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 28 Déc 2014, 17:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Merci Séb et lasouche On y voit plus clair  Pièce jointe: WP_20141228_009.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
locked
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 28 Déc 2014, 17:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Avr 2010, 11:15 Messages: 406 Localisation: Marseille
|
tu peux aussi chercher un pignon ou une couronne compatible avec ta moto, par exemple sur l'yzf 750 de mon frere je me suis retrouver avec une couronne de 520 et un pignon de 530 en comparant avec ce site http://www.kitchaine.fr qui donne les dimensions j'ai pu trouver mon bonheur et l'yzf a donc un pignon en 520 de 660XT lol !! PS: merci aussi pour le tableau je pensais qu'il y avait plus de parametres qui changeaient entre 2 pas differents! D'ailleurs ce n'est pas rassurant car ca veux dire qu'on peux installer n'importe quel pignons ou couronne sur une chaine en 530 sans s'en rendre compte directement
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 28 Déc 2014, 20:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Pièce jointe: WP_20141228_012.jpg Plus qu'a voir avec Morsure comment il peux me démerder ça... 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 28 Déc 2014, 20:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Je suppose que le té du 7R est celui de gauche? Le diamètre de l'axe a l'air vachement plus gros!... Tu vas être bon pour lui faire faire un axe identique à l'origine mais qui s'emmanche dans le té inf du 7R je pense... en tous cas Morsure est la personne qu'il te faut pour ce genre de taf, boulot au top et prix serrés! 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 28 Déc 2014, 20:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
T'as tout bon Séb Yes il est balaise l'axe Avec le blocage de direction, je peux même pas l’emmancher pour voir... v'la posé devant : Pièce jointe: WP_20141228_011.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 28 Déc 2014, 20:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Cat
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 28 Déc 2014, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Nov 2011, 10:04 Messages: 208 Localisation: Nice
|
L'avoir déshabillée comme ça et ne même pas pouvoir l’emmancher, c'est terrible, ça m'est déjà arrivé aussi mais c'était il y a longtemps, depuis dès que je peux emmancher j'hésite pas 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 28 Déc 2014, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Séb27830 a écrit: Oui, je m'attendais à perdre un peu de garde au sol d'origine y-a 19 cm, je voudrais entre 10 et 15... Je verrais bien ce que ça donne, mais ça devrait le faire...  (sur les cales la roue d'origine ne touchait pas le sol)
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 28 Déc 2014, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 28 Déc 2014, 21:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
|
Haut |
|
 |
gix
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 28 Déc 2014, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Oct 2013, 18:37 Messages: 157
|
ca fonctionne en extension et non en compression comme beaucoup d' amorto
_________________ les nippons vendrons + de custom le jours ou ils feront de beau moteurs !
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 28 Déc 2014, 22:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
C'est un peu étrange la suspension... Je m'attendais à un système comme le shadow avec l'amorto horizontal sous la selle. Mais il est vertical sous la selle avec un système de bielettes. C'est surement plus performant du coup... Je te ferais une tof quand ce sera à poil  gix a écrit: ca fonctionne en extension et non en compression comme beaucoup d' amorto T'es sûr ? 
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|