Inscrit le: 22 Mai 2008, 19:16 Messages: 64 Localisation: east coast
ok d!st ! alors 150 avec le port , je te le met de coté , j suis pas pressé
sinon les ressorts si tu les achetent neuf prend du ohlins 950 grammes
159 euro aussi cher que les hyper pro , pour l huile prend la meme viscosite dixit ohlins , car la tu pourras vraiment regler l hydro
si tu as besoin du manuel d atelier , je l ai ( but in english )
je n'ai que les manuels des anciens Speed 955 mais ca devrais le faire merci. Faut quand meme que je réfléchisse à tout changer ou à remplacer uniqement mes ressort dans un premeir temps.
C'est normel qu'Olins préconise l'huile d'origine, c'est avec cette dernière qu ils ont étudier leur ressort. Mais une huile plus fluide ne compromet pas du tout tes possibilité de réglages du moment qu'elle est de bonne facture et qu'on ne saute pas 3 graduation d'un coup.
Et de toute manière c'est tout de meme là que se joue le plus important des réglages.
Et pour le collecteur d'échappement origine? tu le garde ou pas?
Inscrit le: 22 Mai 2008, 19:16 Messages: 64 Localisation: east coast
Angus a écrit:
c kler qu elle degage j y ajouterai juste des bracelets noir et une tite peinture genre tribal
les bracelets ça me travail grave .... mais avec les tés de fourche G.S.G
mototecnik qui ont les fixations pour le compteur et les phares pour fixer sur la fourche au lieu du cadre
nous on vends des vortex diamètre 50 en plusieurs couleurs avec tubes changeables y sont trop beaux ! c est ce que je vais monter sur la mienne. tu peux ossi bien les placer o dessus qu en dessous du té
ça defonse et en cas de chute t as juste à changer le tube....
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