Auteur |
Message |
Will
|
Sujet du message: Publié: 04 Oct 2009, 11:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Nov 2007, 18:44 Messages: 116 Localisation: Nantes
|
Original les cerceaux sur un Gex.
Par contre, tes potes viennent souvent se trimbaler en caleçon dans le garage ? Moi je me méfierais 
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Publié: 04 Oct 2009, 11:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
atomized
|
Sujet du message: Publié: 05 Oct 2009, 07:50 |
|
Inscrit le: 29 Sep 2009, 14:45 Messages: 40 Localisation: montpellier
|
dora lexploratrice a écrit:
la viedo a été fait le jour de mon enterrement de vie de jeune garçon si je me plante pas le mec en caleçon moitiè raisille et c'est ...... oui c'est moi 
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 05 Oct 2009, 20:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
J'viens de voir ta réa, elle est tout simplement sublime. Par contre, je trouve que 4 pots ça fait trop ...
|
|
Haut |
|
 |
atomized
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2009, 10:32 |
|
|
Striik a écrit: J'viens de voir ta réa, elle est tout simplement sublime. Par contre, je trouve que 4 pots ça fait trop ...
quand on aime on ne compte pas 
|
|
Haut |
|
 |
BuZz
|
Sujet du message: Publié: 07 Oct 2009, 18:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Super taf, comme beaucoup d'autres, pas fan des 4 silencieux mais c'est un choix original.
Et euuhh, ouai, pour avoir modifié un train AR de gex, comme l'a dit RedBull, ta solution est quand-même limite, même avec la soudure sur le berceau AR (qui apporte un plus c'est certain).
Quid de l'angle de l'amortisseur? Au pif ou repris à l'identique de la machine dont il provient?
Féloches en tout cas.
|
|
Haut |
|
 |
Franck
|
Sujet du message: Publié: 07 Oct 2009, 21:40 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 14 Sep 2007, 20:36 Messages: 85 Localisation: Périgueux
|
Salut Atomized et bienvenue sur le forum.
Je n'ai qu'un truc à dire: Fallait Oser et tu l'as fait
ça a le mérite de faire parler et c'est tout c'qui compte!!! En tout cas y a du lourd dans la préparation (passage des collecteurs, le réservoir redécoupé, le bâti Ar, etc...) Perso le son me fait tripper mais pour les deux échappements du bas, je verrai bien des akrapovic GP mégaphone pour r6... Vivement la suite!!!
Ah sinon pourquoi 889?

|
|
Haut |
|
 |
atomized
|
Sujet du message: Publié: 08 Oct 2009, 11:30 |
|
|
BuZz a écrit: Super taf, comme beaucoup d'autres, pas fan des 4 silencieux mais c'est un choix original. Et euuhh, ouai, pour avoir modifié un train AR de gex, comme l'a dit RedBull, ta solution est quand-même limite, même avec la soudure sur le berceau AR (qui apporte un plus c'est certain). Quid de l'angle de l'amortisseur? Au pif ou repris à l'identique de la machine dont il provient?
Féloches en tout cas.
pour les fixations de l'amortos comme je le disais c'est du 15mm par 30mm pour plier un seule des 2 pattes il faut plus de 2.5 tonnes de préssion (cacul fait par un prof chaudronnier/metalier) je n'avais pas bessoin de la soudé (d'après lui) mais comme vous j'ai eut un doute donc soudure quand même.
pour l'angle j'ai le même que sur le R6 année 2004 a + ou - 3mm je pense que cela va passer (ce qui explique la longueur des pattes de fixation et leur angle de pliage)
|
|
Haut |
|
 |
atomized
|
Sujet du message: Publié: 08 Oct 2009, 12:07 |
|
|
Franck a écrit: Salut Atomized et bienvenue sur le forum.
Je n'ai qu'un truc à dire: Fallait Oser et tu l'as fait
ça a le mérite de faire parler et c'est tout c'qui compte!!! En tout cas y a du lourd dans la préparation (passage des collecteurs, le réservoir redécoupé, le bâti Ar, etc...) Perso le son me fait tripper mais pour les deux échappements du bas, je verrai bien des akrapovic GP mégaphone pour r6... Vivement la suite!!!
Ah sinon pourquoi 889?
 akra gp  les trouvés a pas chère laaaa cela riste d'être un peu plus dur  ou des petit ZARD de 1000 classic pourrait faire mon affaire
le 889 est pour la date de mon mariage 08/08/09 la moto devait être prête pour cette date mais nan trop cour. Cela fait quand même 2 ans et demi en tout que je suis dessus.
AVIS A TOUS..... LES DATES BUTTOIR POUR UNE BONNE PREPA NE DOIT DEPENDRE QUE DE VOUS. SI VOUS DEVEZ ATTENDRE APRES QUELQU'UN SUR UN SEUL POINT DIT VOUS BIEN QUE C'EST MORT.
|
|
Haut |
|
 |
Franck
|
Sujet du message: Publié: 08 Oct 2009, 20:32 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 14 Sep 2007, 20:36 Messages: 85 Localisation: Périgueux
|
|
Haut |
|
 |
Nils
|
Sujet du message: Publié: 08 Oct 2009, 22:41 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 12 Mai 2009, 17:41 Messages: 86 Localisation: normandie
|
Franchement super prépa les roue a rayon j'y aurais pas pensé c'est vrai qu'on voit ça plus souvent sur des custom ou des super mot mais ça claque bien,et la ligne de la moto avec le reservoir de fz1  quand aux echappement je suis partager,je ne suis pas fan mais avec des silencieux plus petit ça sera genial et bravo pour l'originalité
_________________ IN WELDING WE TRUST
|
|
Haut |
|
 |