Auteur |
Message |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 30 Jan 2011, 10:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
|
Retour à la GPZ turbo, elle a un gros problème. Le nouveau moteur a reconstruit mais avec la mauvais diametre pour la l'alternateur haute puissance, ce qui est nécessaire pour les équipements d'injection. Peut-être un ancien propriétaire l'a reconstruit dans le passé avec le vilebrequin A, c'est la seule différence entre les deux. Ses quelque chose que j'aurais aimé trouver au début des travaux, mais ne vérifie pas. Mauvais travaux et maintenant je dois sentir la douleur.  Que faire, chercher un vilebrequin différent (j'ai quelques pièces de rechange), mais elle aura besoin de nouveaux paliers de vilebrequin (à nouveau), à la 250e d'un ensemble. Et je déteste perdre les nouveaux paliers et cousinettes biele, elle a été reconstruite avec. Donc, nous prenons une autre route, à un alternateur type de voiture externes. Nous avons d'abord coupé le stator, qui correspond au vilebrequin, et faire une pouli.  Prende une pouli d'alternateur ford et adapte la diametre interne...  Appuyez sur les deux pièces ensemble, l'ajustement est très proche, et ils ne font qu'un, mais nous souder un peu en arrière pour être sûr.  C'est pret pour une courroie GATES, J'ai un logiciel pour calculer la courroie est correcte (Gates design-o-flex) quand j'ai fini le support pour l'alternateur.  Il ya un moto GPz turbo (nosferatu) avec ce même système en place, et il semble très bonne. Alors peut-être nous tourner l'erreur dans une fonction intéressante 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 30 Jan 2011, 12:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 30 Jan 2011, 13:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Juil 2009, 14:19 Messages: 1373
|
MFluffy a écrit: Il ya un moto GPz turbo (nosferatu) rhaa ouiiii 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 30 Jan 2011, 14:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 30 Jan 2011, 15:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 30 Jan 2011, 17:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
|
Oui, c'est nosferatu  Je connais la proprieteur, c'est une allermand Mick Hubey qui travaux pour Fighters magazin dans la temp du fabri, il a émigré aux États-Unis, et il a importé sa moto aussi  il est un alternateur ford avec courier gates...
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 30 Jan 2011, 18:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 30 Jan 2011, 18:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
|
Lorcan a sombré dans la démence. 1500cc d'PUMA avec 2xturbo séquentiel démence http://www.stormdragbike.co.uk/Storm.htmil a quelques problèmes techniques, car il est totalement nouveau. Quand c'est fini, je pense que ça va être incroyable... Il est également question de la reconstruction du 750 turbo, seulement avec du méthanol et d'essayer de 350hp. Boîte de vitesses explosion temps 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 30 Jan 2011, 18:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
MFluffy a écrit: Lorcan a sombré dans la démence. 1500cc d'PUMA avec 2xturbo séquentiel démence http://www.stormdragbike.co.uk/Storm.htmil a quelques problèmes techniques, car il est totalement nouveau. Quand c'est fini, je pense que ça va être incroyable... Il est également question de la reconstruction du 750 turbo, seulement avec du méthanol et d'essayer de 350hp. Boîte de vitesses explosion temps  ah ben oui il est devenu fou le nitrométhane j'ai essayé sur le zxa, ( en plus d'un motage NOS "sommaire, vite fait mal fait  ) , j'ai coupé le vilo en deux à 11000 trs/min en 5 ça a fait clac clac clac clac, je n'ai pas insisté, je suis rentré tranquille (une trentaine de km tard dans la nuit), quand j'ai démonté j'avais un villebrequin en deux parties 
_________________
 
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 30 Jan 2011, 20:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
|
la vilo sur la 1100 est en pieces, et vous dois faire soudage quand vous prepare. La petit 750 turbo est une piece par fabri et tres fort...
|
|
Haut |
|
 |
nixon
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 02 Fév 2011, 13:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2009, 14:10 Messages: 314 Localisation: 28000 chartres
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 02 Fév 2011, 19:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 02 Fév 2011, 23:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
|
Jeff Jareo faite 265cv avec un 750 turbo avec vilebrequin pas modifee, et la première pièce à casse est l'axe principal de la boîte de vitesses! Lorcan aussi quand il a fait 256hp / 340 kmh. Fou DaveFBM avait 240hp dans l'utilisation quotidienne avait un problème avec la flexion de la carters sur l'utilisation de forte puissance, et de nouveau subi des explosions régulières dans la boîte de vitesses. Mais, c'est Dave, une bon fou  Je pense j'ai 160hp dans ma 750 turbo sans probleme pour quatre ans (je pense 160, parce-que pas visite banc d'essai), oui, j'ai explosee deux nouveau chaîne DID 630 haute quality, deux embrayage, trois turbocharger, mais rien dans la moteur... Je pense que vous avez des problèmes existent déjà, si vous coupe la vibe originale. Oui c'est possible de ruiner les roulements sans huile, mais couper??? 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 03 Fév 2011, 00:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
je ne suis pas sur que les vilos de turbo et de zxa soient les mêmes je ferais une photo  coupé net, juste à côté du pignon de chaine primaire. Je dois avoir des photos du démontage, faut que je recherche.
_________________
 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 03 Fév 2011, 01:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|