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bullcarbonne
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Sujet du message: Re: Petit passage en 17" pour un 250 TDR ... Publié: 17 Juin 2011, 21:25 |
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Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
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les pots joly moto sont super.
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patric
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Sujet du message: Re: Petit passage en 17" pour un 250 TDR ... Publié: 19 Juin 2011, 22:10 |
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Inscrit le: 15 Jan 2011, 21:06 Messages: 142
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Ha ben ça cause ici,j'avais pô vu.... Bon alors en vrac les jantes resteront telles quelle et je garde l'habillage d'origine,c'est ce qui fait l'identité unique de cette moto. Par la suite viendront un poly neuf pour l'arrière toujours copie d'origine et une remise en état du reste plus une peinture de toute la moto y compris les jantes mais je ne sais pas encore de quelle couleur ni avec quel budget.... Sinon,pour le freinage c'est en cours ,disque 320,étrier brembo or 4 pistons,durite avia et maitre cylindre radial nissin de cbrrrrrr.... Les Jolly Moto c'est si je gagne a euromillion....  Ha oui,et pour le style dirt track,j'ai déja un DR monté street tracker.....Si y en a qui suivent,ils sauront ou est passé le train avant du TDR...; 
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bullcarbonne
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Sujet du message: Re: Petit passage en 17" pour un 250 TDR ... Publié: 19 Juin 2011, 23:08 |
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Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
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il est sympa ton dr. s est un pot de shadow?
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patric
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Sujet du message: Re: Petit passage en 17" pour un 250 TDR ... Publié: 20 Juin 2011, 16:42 |
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Inscrit le: 15 Jan 2011, 21:06 Messages: 142
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Nan,883 sportster... 
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patric
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Sujet du message: Re: Petit passage en 17" pour un 250 TDR ... Publié: 20 Juin 2011, 20:32 |
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Inscrit le: 15 Jan 2011, 21:06 Messages: 142
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bullcarbonne
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Sujet du message: Re: Petit passage en 17" pour un 250 TDR ... Publié: 20 Juin 2011, 20:36 |
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Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
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Il va freiner dur le tdr!!! Tu va changer les cartouche des pots? Deux cartouche a detente style carbon ou kevlar tu en as pas pour trop chere.
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patric
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Sujet du message: Re: Petit passage en 17" pour un 250 TDR ... Publié: 20 Juin 2011, 22:24 |
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Inscrit le: 15 Jan 2011, 21:06 Messages: 142
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Je pense plutôt changer les caches alu qui sont abimées par des neufs ou peu être m'en faire sur mesure en carbone si je trouve du tube carbone à pas cher....Je préfère garder les silencieux d'origine parce qu'ils font déja un super bruit et qu'ils ne brident pas la moto et puis c'est le gage d'une meilleure fiabilité parce que le 2 temps ça ne supporte pas l'à peu près,juste un changement de diamètre des tubes de fuite et tu peux avoir un moteur qui chauffe et qui finit par serrer !! 
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patric
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Sujet du message: Re: Petit passage en 17" pour un 250 TDR ... Publié: 27 Juin 2011, 17:17 |
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Inscrit le: 15 Jan 2011, 21:06 Messages: 142
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Bon,ben voila,essais concluants,j'ai réhaussé légèrement l'arrière pour reprendre de la garde au sol,c'est nickel niveau comportement,très typé supermotard....  Le freinage est hallucinant,très puissant et facilement dosable,parfait quoi ! Restera l’esthétique et là je vais devoir attendre un peu because finances à la rue....  Mais bon,comme ça j'aurais le temps de bien penser à ce que je veux vraiment faire dessus,origine ou relooking façon yzf 450....En fait je ne sais pas trop ce que je veux. En tout cas je ne toucherai pas le cadre,je veux pouvoir revenir à l'origine quoi que je fasse !! Aller,les tophs de la bète avec la transmission installée....  
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guillaume44
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Sujet du message: Re: Petit passage en 17" pour un 250 TDR ... Publié: 28 Juin 2011, 10:59 |
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Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
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fraca
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Sujet du message: Re: Petit passage en 17" pour un 250 TDR ... Publié: 28 Juin 2011, 14:33 |
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Inscrit le: 18 Mars 2011, 18:12 Messages: 568 Localisation: var (83)
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a par la couleur , je trouve que c est vraiment pas mal . meme si c est vrai qu en poussant un peu il doit y avoir moyen de faire un truk franchement beau .en tous cas félicitation c est propre se que tu a fait .
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patric
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Sujet du message: Re: Petit passage en 17" pour un 250 TDR ... Publié: 28 Juin 2011, 14:46 |
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Inscrit le: 15 Jan 2011, 21:06 Messages: 142
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En fait le problème c'est le réservoir.Si je vire le tête de fourche je ne le garderai pas parce que je trouve qu'il ne va pas sans et tant qu'à se lancer dans une transfo,il faut qu'elle soit complète et cohérente..... Je réfléchis à la question depuis quelques temps et vu la forme du cadre du tdr,la seule solution viable c'est un bidon sur mesure parce que l'épine dorsale du cadre est constituée de deux tubes parallèles donc tout ce qui est réservoir cross pour cadre non périmétrique à un tunnel trop étroit...  .....Sans compter l'autonomie riduicule genre 80 km !! 
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latortle
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Sujet du message: Re: Petit passage en 17" pour un 250 TDR ... Publié: 28 Juin 2011, 19:11 |
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Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
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heu je rebalance mon idée mais si tu decoupe la tdf pour en faire 2 ecopes bien balaises ca pourait peut etre le faire non??? la dessus un petit cul de cross des familles et hop un super mot bien radical! quand a ton idée de garder la tdf comme ca pour l "identité" de la becane quand je vois ce que tu as fait de ton dr  la l identité en a pris un serieux coup  non???
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
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patric
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Sujet du message: Re: Petit passage en 17" pour un 250 TDR ... Publié: 28 Juin 2011, 20:28 |
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Inscrit le: 15 Jan 2011, 21:06 Messages: 142
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Arff,ouais mais des dr il y en a à tous les coins de rue,alors que des tdr..... Couper le tête de fourche ça ne me tente pas trop...Je préfère une transfo plus radicale ou pas du tout !! 
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latortle
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Sujet du message: Re: Petit passage en 17" pour un 250 TDR ... Publié: 28 Juin 2011, 20:39 |
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Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
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tu feras bien comme tu veux t as deja fais un super taf je suis ca de pret
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
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patric
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Sujet du message: Re: Petit passage en 17" pour un 250 TDR ... Publié: 29 Juin 2011, 15:56 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Jan 2011, 21:06 Messages: 142
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En fait si je la modifie ce sera pour faire un truc comme ça mais en plus moderne genre yzf 2011... Ça c'est un 350 rdlc...  Pour les détails sur la bète c'est là
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