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 Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito
MessagePublié: 29 Mars 2012, 23:33 
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Rom a écrit:
Tito a écrit:
Merci Rom ;) J'ai pas trop envi qu'elle soit terminée rapidement


Oui je peux comprendre, moi aussi je kiff quand elle est désossée dans le garage et aller bosser tout les jours dessus, pas envie que ça s'arrête :-)
Mais par contre après, une fois terminée et sur la route, trop content que ça tourne nikel, et fais de mes propres mains :pain: :pain:

Pourquoi tu dis que tu ne pourra pas encore monter dessus ?

Par rapport à ma convaléscence, sa prend beaucoup de temps et j'en ai encore pour des mois de rééduc, de kiné, de futures opérations donc si la prépa pourrait durée aussi longtemps sa serait nikel.
Si je la fini avant trop tot, je risque de virer le moteur de CBR et foutre un d'Hayab' et monter un train arrière fait maison en 210 :pain:
Non j'enleverrais pas le taff que j'aurais déja achevé, sa serait con.

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 Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito
MessagePublié: 30 Mars 2012, 19:02 
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Tiens tiens ce sujet m' a l'air interessant :tchin: je m'incruste Histoire de voir l'avancement des travaux

:tchin:

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 Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito
MessagePublié: 31 Mars 2012, 00:20 
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morsure83 a écrit:
Tiens tiens ce sujet m' a l'air interessant :tchin: je m'incruste Histoire de voir l'avancement des travaux

:tchin:

Oui c'est interessant, je confirme :D
Met toi à l'aise ;) Tu verras l'évolution du taff en directe et plus de photos 8D

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 Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito
MessagePublié: 31 Mars 2012, 22:58 
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Pour en revenir à la partie méca, si tu reste sur du carbu ce sont tes gicleurs qui détermineront ton débit d'essence. Si tu pars sur une pression modifiable tu vas faire comment pour adapter ton débit d'essence en fonction de ta pression (donc débit d'air)? Tu n'auras pas de modification de débit d'essence possible vu que ce seront tes gicleurs qui la détermineront.

Je suis loin d'être un mécano mais ceux que je connais me dise que carbu + sural (en général turbo) c'est déjà chaud à régler. Alors en plus avec une pression paramètrable tu risque de galérer un moment.

Excuse moi de te dire ça comme ça mais ce n'est pas un peu gourmand de partir sur un montage si complexe pour une première prépa moteur?


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 Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito
MessagePublié: 31 Mars 2012, 23:05 
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
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dacat a écrit:

Excuse moi de te dire ça comme ça mais ce n'est pas un peu gourmand de partir sur un montage si complexe pour une première prépa moteur?



Oui peut être un peu, mais dans sa situation il vaut mieux être très occupé à plancher sur un truc complexe tous les jours, je ne sais pas si tu t'es déjà retrouvé ne serais ce que plusieurs mois en arrêt de travail, il y a de quoi tourner en rond et devenir fou, son projet a aussi ce but je pense...enfin ce n'est que mon avis...

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 Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito
MessagePublié: 31 Mars 2012, 23:35 
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Inscrit le: 17 Fév 2012, 07:33
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Localisation: toulon
radesh a écrit:
dacat a écrit:

Excuse moi de te dire ça comme ça mais ce n'est pas un peu gourmand de partir sur un montage si complexe pour une première prépa moteur?



Oui peut être un peu, mais dans sa situation il vaut mieux être très occupé à plancher sur un truc complexe tous les jours, je ne sais pas si tu t'es déjà retrouvé ne serais ce que plusieurs mois en arrêt de travail, il y a de quoi tourner en rond et devenir fou, son projet a aussi ce but je pense...enfin ce n'est que mon avis...

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 Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito
MessagePublié: 01 Avr 2012, 08:55 
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Inscrit le: 19 Oct 2011, 18:48
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radesh a écrit:
dacat a écrit:

Excuse moi de te dire ça comme ça mais ce n'est pas un peu gourmand de partir sur un montage si complexe pour une première prépa moteur?



Oui peut être un peu, mais dans sa situation il vaut mieux être très occupé à plancher sur un truc complexe tous les jours, je ne sais pas si tu t'es déjà retrouvé ne serais ce que plusieurs mois en arrêt de travail, il y a de quoi tourner en rond et devenir fou, son projet a aussi ce but je pense...enfin ce n'est que mon avis...



D'accord avec toi Radesh,
Je suis dans la même situation en ce moment et je peu dire que ça occupe grave l'esprit.

PS: Courage Tito pour, la réduc :salut:


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 Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito
MessagePublié: 01 Avr 2012, 10:31 
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Inscrit le: 12 Août 2010, 17:28
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c'est vrai que quand l'esprit est occupé , on rumine moins sur les problemes physique !!
quand je vois ce que tito fait avec un bras j'ai hate de voir ce qu'il sortira une fois totalement retablis :shock:
courage pour la suite :tchin:

_________________
le Verdon , c'est ça qui est bon !!!!!!!!!


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 Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito
MessagePublié: 01 Avr 2012, 12:19 
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Inscrit le: 09 Nov 2011, 20:14
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Localisation: quimper
ooh ya l'air d'avoir du très lourd par ici !!! :shock:


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 Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito
MessagePublié: 01 Avr 2012, 14:12 
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Inscrit le: 20 Fév 2012, 20:32
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Localisation: Bordeaux (33)
dacat a écrit:
Pour en revenir à la partie méca, si tu reste sur du carbu ce sont tes gicleurs qui détermineront ton débit d'essence. Si tu pars sur une pression modifiable tu vas faire comment pour adapter ton débit d'essence en fonction de ta pression (donc débit d'air)? Tu n'auras pas de modification de débit d'essence possible vu que ce seront tes gicleurs qui la détermineront.

Je suis loin d'être un mécano mais ceux que je connais me dise que carbu + sural (en général turbo) c'est déjà chaud à régler. Alors en plus avec une pression paramètrable tu risque de galérer un moment.

Excuse moi de te dire ça comme ça mais ce n'est pas un peu gourmand de partir sur un montage si complexe pour une première prépa moteur?



sais pas si ingerable que sa

plus tu balance de pression dans ton carbu plus il y a d'essence qui remonte donc sa enrichie automatiquement


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 Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito
MessagePublié: 01 Avr 2012, 18:25 
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Localisation: Vers Bordeaux...
tu balance de la pression dans ton carbu ok, mais au niveau des flotteurs et des trops pleins, ça se passe comment?

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 Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito
MessagePublié: 01 Avr 2012, 19:19 
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Localisation: Chartres 28
dacat a écrit:
Pour en revenir à la partie méca, si tu reste sur du carbu ce sont tes gicleurs qui détermineront ton débit d'essence. Si tu pars sur une pression modifiable tu vas faire comment pour adapter ton débit d'essence en fonction de ta pression (donc débit d'air)? Tu n'auras pas de modification de débit d'essence possible vu que ce seront tes gicleurs qui la détermineront.

Je suis loin d'être un mécano mais ceux que je connais me dise que carbu + sural (en général turbo) c'est déjà chaud à régler. Alors en plus avec une pression paramètrable tu risque de galérer un moment.

Excuse moi de te dire ça comme ça mais ce n'est pas un peu gourmand de partir sur un montage si complexe pour une première prépa moteur?

Les infos et conseils que j'ai eu pour l'alimentation par carbus sur une suralim turbo, c'était au Fighterama.
C'est para hasard que j'ai posé gavé de questions au gars qui a battu le record de vitesse en wheel mais sans avoir l'idée de le faire sur la mienne...
Voir le lien: http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... r-1100.php" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Bécane aussi vieille que moi :pain: Il m'a montré une vidéo embarquée où il monté jusqu'a 282Km en wheel :shock:
Je lui ai demandé comment il géré son alim d'essence car j'ai vu un mano AFR, et la il m'a appris trop de chose :amen:
Il arrive a balancer jusqu'à 1Bar dans le bloc avec seulement des pistons basse compression et tout le reste du bloc stock... :shock:
Et sa bécane sort 296Hp au banc si jme rappel bien... :bave:
Tout sa pour dire que une bécane préparé dans un ptit garage avec le stricte minimum baise la gueule aux autres bréles qui ont meme pas 4ans! :diable: :armes:

Pour éviter de balancer plein de texte qui embrouille voila un lien avec la configuration carbu pour une suralim:
http://www.turbo-bike.net/Pressurize%20carbs.htm" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'agit de mettre sous pression les cuves pour équilibrer la pression dans les carbus.
Voici un autre avec tout les parametres a prendre en compte et quelques conseils pour pas partir dans l'inconnu:
http://www.unclebobsturbos.com/newbie.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

fz1.26 a écrit:
radesh a écrit:
Oui peut être un peu, mais dans sa situation il vaut mieux être très occupé à plancher sur un truc complexe tous les jours, je ne sais pas si tu t'es déjà retrouvé ne serais ce que plusieurs mois en arrêt de travail, il y a de quoi tourner en rond et devenir fou, son projet a aussi ce but je pense...enfin ce n'est que mon avis...

D'accord avec toi Radesh,
Je suis dans la même situation en ce moment et je peu dire que ça occupe grave l'esprit.

PS: Courage Tito pour, la réduc :salut:

(Et aussi pour Morsure83) On reconnait les survivants ;)
Merci les gars :bisou:

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 Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito
MessagePublié: 02 Avr 2012, 02:48 
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Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21
Messages: 916
Localisation: Chartres 28
Youpi j'ai reçu mon té sup.!! :dance: :dance:
J'ai placé le compteur et le mano pour avoir une idée mais il se rajoutera le boost controller et peut etre l'IRE si y'a de la place :siffle:
Je pense le brosser un peu pour enlever le coter brillant et finir la surface nikel.
C'est la pièce que j'avais dessinée et exactement comme je voulais, massive mais simple et permettant de placer tout le tableau de bord dessus :D
Pièce jointe:
P1090044.JPG

L'emplacement des vis de serrage correspondant à celui du té inf avec la visserie qui va bien
Pièce jointe:
P1090045.JPG

Avec les caches fourreaux sa rendra tout l'avant bien massif :miam:
Pièce jointe:
P1090046.JPG


Demain passage à la poste pour récuperer des ptites pièces :faim:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Fé Em Deus. THV 548...


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 Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito
MessagePublié: 02 Avr 2012, 05:33 
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Si tu mets tout a vue, ca fait :armes: , mais tu comptes rouler sur route avec ?
Parce que pas sur que ca passe en contrôle routier. ...
Sympa le té ;)

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 Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito
MessagePublié: 02 Avr 2012, 09:57 
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Inscrit le: 11 Août 2011, 20:48
Messages: 528
Localisation: orléans
bonne question... nos amis les bleus vont po te faire de cadeaux lol!

sinon j'aime bien ce té assez massif

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crame du pneu et prépare nous des streets de ouf!


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