dacat a écrit:
Pour en revenir à la partie méca, si tu reste sur du carbu ce sont tes gicleurs qui détermineront ton débit d'essence. Si tu pars sur une pression modifiable tu vas faire comment pour adapter ton débit d'essence en fonction de ta pression (donc débit d'air)? Tu n'auras pas de modification de débit d'essence possible vu que ce seront tes gicleurs qui la détermineront.
Je suis loin d'être un mécano mais ceux que je connais me dise que carbu + sural (en général turbo) c'est déjà chaud à régler. Alors en plus avec une pression paramètrable tu risque de galérer un moment.
Excuse moi de te dire ça comme ça mais ce n'est pas un peu gourmand de partir sur un montage si complexe pour une première prépa moteur?
Les infos et conseils que j'ai eu pour l'alimentation par carbus sur une suralim turbo, c'était au Fighterama.
C'est para hasard que j'ai posé gavé de questions au gars qui a battu le record de vitesse en wheel mais sans avoir l'idée de le faire sur la mienne...
Voir le lien:
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... r-1100.php" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Bécane aussi vieille que moi

Il m'a montré une vidéo embarquée où il monté jusqu'a 282Km en wheel
Je lui ai demandé comment il géré son alim d'essence car j'ai vu un mano AFR, et la il m'a appris trop de chose
Il arrive a balancer jusqu'à 1Bar dans le bloc avec seulement des pistons basse compression et tout le reste du bloc stock...
Et sa bécane sort 296Hp au banc si jme rappel bien...
Tout sa pour dire que une bécane préparé dans un ptit garage avec le stricte minimum baise la gueule aux autres bréles qui ont meme pas 4ans!
Pour éviter de balancer plein de texte qui embrouille voila un lien avec la configuration carbu pour une suralim:
http://www.turbo-bike.net/Pressurize%20carbs.htm" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'agit de mettre sous pression les cuves pour équilibrer la pression dans les carbus.
Voici un autre avec tout les parametres a prendre en compte et quelques conseils pour pas partir dans l'inconnu:
http://www.unclebobsturbos.com/newbie.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
fz1.26 a écrit:
radesh a écrit:
Oui peut être un peu, mais dans sa situation il vaut mieux être très occupé à plancher sur un truc complexe tous les jours, je ne sais pas si tu t'es déjà retrouvé ne serais ce que plusieurs mois en arrêt de travail, il y a de quoi tourner en rond et devenir fou, son projet a aussi ce but je pense...enfin ce n'est que mon avis...
D'accord avec toi Radesh,
Je suis dans la même situation en ce moment et je peu dire que ça occupe grave l'esprit.
PS: Courage Tito pour, la réduc

(Et aussi pour Morsure83) On reconnait les survivants

Merci les gars