Auteur |
Message |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 29 Sep 2012, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Jan 2011, 21:44 Messages: 357 Localisation: PAS LOIN DE VIENNE 38
|
et puis pour ton pb de peinture j'ai eu le même souci, soit les bombes on pris un coup de gel ( c'est marqué dessus a conservé entre gningninin et gningnin), soit les composant sont incompatibles.... pour une peinture complète ( avec carénage) c'est 0,5 litre et vernis un peu moins en 1 couche, un pistolet ça coûte 20 €.... un compresseur c'est bien un malheur si t'a pas un pote qui a ça, moi perso ma bécane j'ai galéré pour la faire au pistolet mais maintenant si j'me casse la gueule ça me coûtera que dalle et au printemps je refais toute ma caisse pour trois fois rien la bombe ça va bien pour des petites pièce mais pour un cul complet ça sèche trop vite et tu risque de voir des différences d'aspect.... ma peinture un peu technique je la prend là: http://www.stardustcolors.com/fr/ma peinture noir mat par contre je t'invite a regarder mon projet ça va te faire marré d'où je la sort: viewtopic.php?f=12&t=8508&start=60
_________________ NOTRE PAGE PHOTO : http://www.facebook.com/pages/KrAsH-HoP-TiK/175239149227353" MON SITE PHOTO: https://sites.google.com/site/krashhoptik/ MA CHIOTTE: viewtopic.php?f=12&t=8508
|
|
Haut |
|
 |
mike38
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 29 Sep 2012, 14:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2012, 10:05 Messages: 286 Localisation: grenoble 38
|
pour ta peinture noir mat, j'ai essayé, c'est une tuerie 
_________________ RIP antoine
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 29 Sep 2012, 14:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Jan 2011, 21:44 Messages: 357 Localisation: PAS LOIN DE VIENNE 38
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 29 Sep 2012, 14:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai un model K.... et j'en ai besoin!  ET ATTENTION C'est PAs un "cdi" mais un "tci"!!! pour tes recherches ça peu t'aider de savoir ça!!! moi aussi je me suis pris la tête surtout qu'en je pensais pouvoir monté des allumages spécifiques racing.... ça peu t’être utile mais tu ne l'aura pas tout de suite un pote qui prépare des bécanes a trouvé ici une très bonne prestation: http://www.allumage-electronique.fr/après ce que tu prend pour un "cdi" peu être un simple régulateur de tentions: http://www.allumage-electronique.fr/rr55-regulator-rectifier.htmlqui chez kawa a tendance a cramé si il n'est pas a l'aire libre mais surtout si tu change la puissance de tes feux!!! mon petit frère avait un 600 ZZR auquel il avait monté deux optique type speed triple avec deux ampoule 55/60watt et une fois en plein phares ça bouffais telement de jus qu'il lui fallait absolument etre au dessus des 7000 trs afin de produire sufisament de jus pour sont alumage c'est après de nombreuses panne où il ce trouvais systématiquement batterie a plat ET/OU regulateur cramé qu'on a trouvé la panne et on a remplacé ces ampoules par un kit xenon a charge progressive de ce type là: http://www.electronique-diffusion.fr/pr ... s_id=76625ET DEPUIS TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE!!
_________________ NOTRE PAGE PHOTO : http://www.facebook.com/pages/KrAsH-HoP-TiK/175239149227353" MON SITE PHOTO: https://sites.google.com/site/krashhoptik/ MA CHIOTTE: viewtopic.php?f=12&t=8508
|
|
Haut |
|
 |
mike38
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 29 Sep 2012, 18:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2012, 10:05 Messages: 286 Localisation: grenoble 38
|
KAMIKAZ INDUSTRIE a écrit: mike38 a écrit: pour ta peinture noir mat, j'ai essayé, c'est une tuerie   et pas cher en plus fais pété une photo en privé a moins que t'ai un projet en cour sur le forum?! j'ai un projet en cours (999 café racer), mais j'ai acheté une bombe juste pour des petites parties, du style commande reculées, support de phares etc... et sinon faut que je passe voir kiki, je discute un peu avec lui par fb, mais faut que je passe le voir quand j'aurais un peu moins de boulot
_________________ RIP antoine
|
|
Haut |
|
 |
seblebig
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 08 Oct 2012, 09:19 |
|
Inscrit le: 11 Jan 2011, 21:07 Messages: 126 Localisation: Côté de Grenoble
|
de mon côté le ZXR avance bien! j'ai fabriqué mon passage de roue pour fermer la coque arrière polystreetbike... j'en ai profité pour faire un support batterie dans la coque et j'ai installé mon feu! j'ai acheté des "leds" qui me serviront de clignos et j'attends mes nouveaux maitres cylindres pour mon embrayage et frein avant... (pas de photos pour l'instant mais ça va venir) ;-)
_________________ Moto Meca ==> www.moto-meca.fr Mécanique traditionnel et Box en selfservice
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 08 Oct 2012, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
seblebig
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 08 Oct 2012, 20:28 |
|
|
KAMIKAZ INDUSTRIE a écrit: nonnnnnnn pas possible j'ai déjà mon feu arrière, j'ai mis ça: j'adore ce feu, suis super fan !!!
_________________ Moto Meca ==> www.moto-meca.fr Mécanique traditionnel et Box en selfservice
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 08 Oct 2012, 20:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
seblebig
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 08 Oct 2012, 21:05 |
|
|
j'adore quand un truc vient "casser" une ligne... un élément perturbateur quoi... sur mon monster ça sera le feu arrière! 
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 08 Oct 2012, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 08 Oct 2012, 21:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
seblebig
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 08 Oct 2012, 21:15 |
|
|
KAMIKAZ INDUSTRIE a écrit: seblebig a écrit: j'adore quand un truc vient "casser" une ligne... un élément perturbateur quoi... sur mon monster ça sera le feu arrière!  ARRÊTE TES CONNERIE!! LES MôMES VONT TE JETER DES PIERRES A LA SORTIE DE L'ECOLE!! héhéhéhéhéhé trop tard il est déja installé  , pis je l'aime trop ce feu !!! :p
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 09 Oct 2012, 12:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
seblebig a écrit: j'adore quand un truc vient "casser" une ligne... un élément perturbateur quoi... C'est vrai que c'est sympa des fois 
|
|
Haut |
|
 |
seblebig
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 09 Oct 2012, 12:50 |
|
|
nist-r-racing a écrit: seblebig a écrit: j'adore quand un truc vient "casser" une ligne... un élément perturbateur quoi... C'est vrai que c'est sympa des fois  
|
|
Haut |
|
 |