Auteur |
Message |
cedric57
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 16 Jan 2011, 22:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
zeus 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 16 Jan 2011, 22:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
merci Road  excellente la photo  se sera mon fond d'écran de l'ordi désormais 
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 16 Jan 2011, 22:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Vi !!! Z'ont voulu tirer une bourre au feu à Marly cet aprem avec une R1, un GEX et la B12, mais manque de bol y avait les jumelles au bout de la rue ! Donc les  ont gaulé la R1 qui était en tête puisque les 2 autres ont plantés les freins vu que le comité s'avançait sur la route ! La GEX est passée (pas arrêtée) et la B12, popop demi tour, taillo taillo par un chemin de terre Résultat y en a un qui va pas bien dormir ce soir si les  ont relevé le numéro 
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 16 Jan 2011, 22:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
dora lexploratrice a écrit: merci Road  excellente la photo  se sera mon fond d'écran de l'ordi désormais  
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 16 Jan 2011, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
dora lexploratrice a écrit: merci Road  excellente la photo  se sera mon fond d'écran de l'ordi désormais  bien vu le bon plan quand ma fille veut pas aller au lit " arrette ou jte fou la photo a serge " 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
sunnblur
|
Sujet du message: Re: Mandragore Bike ! Publié: 16 Jan 2011, 22:59 |
|
Inscrit le: 15 Jan 2011, 14:40 Messages: 73 Localisation: La Garde 83
|
Mandrake a écrit: Petite avancée, le côté jouissif a été de démonter le pignon de sortie de boîte sans frein ni roue arrière, car manque de bol le pas de la chaîne ne correspondait pas au pignon d'origine  !  et celle là c'est pour les sceptiques de l'alignement !  Je veux surtout pas faire le chiant ; ok le lignage pignon couronne est respecté mais qu'en est 'il de l'alignement des deux roues.Dites moi si je me trompe :en version stock, avec un pneu de 180 on touche le bras.Donc avec ton pneu de 210 tu va etre decalé de 210 -180 =30 mm que tu divise en deux (axe de la mot) ; donc 15 mm vers la droite de la brele par rapport a l'axe médian de la moto...j'ai bon ou pas ?Sinon expliquez moi ! à suivre  ...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 16 Jan 2011, 23:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
cherche pas c bon moi je l'ai fait au fil a plomb axe colonne de direction !!!!!!!!! et fil a plomb axe de pneu ar je suis pile meme pas 1mm a coté , serge juste 2mm a coté faute au deport de sa roue de 38mm ,mais ce n'est rien ya des breles sorties d'usines qui sont pires style fazer !!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 16 Jan 2011, 23:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
Mandrake a écrit: Vi !!! Z'ont voulu tirer une bourre au feu à Marly cet aprem avec une R1, un GEX et la B12, mais manque de bol y avait les jumelles au bout de la rue ! Donc les  ont gaulé la R1 qui était en tête puisque les 2 autres ont plantés les freins vu que le comité s'avançait sur la route ! La GEX est passée (pas arrêtée) et la B12, popop demi tour, taillo taillo par un chemin de terre Résultat y en a un qui va pas bien dormir ce soir si les  ont relevé le numéro  Heu, j'ai du oublier de lui expliquer un truc à Zeus quand on fait un demie tour, c'est soit on tire un grand coup sur la plaque pour la plier quand on a prévu un montage souple, soit on fait une acrobatie avec le pied sur la plaque Mais jamais, jamais, jamais avec une plaque visible on se casse sans la planquer Putain les gars va falloir que je vous fasse des formations de délit de fuite Dis lui qu'il me passe un coup de fil au cas ou ce serait ceux de Marly, j'ai une connaissance 9 c'est pas passé vers 4 heures et demie y'a vait un paquet de motards à toc qui me faisaient des grands signe, moi je venais de fey.

|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 16 Jan 2011, 23:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
road eagle a écrit: Dis lui qu'il me passe un coup de fil au cas ou ce serait ceux de Marly, j'ai une connaissance 9 c'est pas passé vers 4 heures et demie y'a vait un paquet de motards à toc qui me faisaient des grands signe, moi je venais de fey. Après !!!! ils t'ont croisé et t'as rien vu -------> aveugle ! trop noire ta visière 
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 16 Jan 2011, 23:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: cherche pas c bon moi je l'ai fait au fil a plomb axe colonne de direction !!!!!!!!! et fil a plomb axe de pneu ar je suis pile meme pas 1mm a coté , serge juste 2mm a coté faute au deport de sa roue de 38mm ,mais ce n'est rien ya des breles sorties d'usines qui sont pires style fazer !!!!!!!!! Faut pas se baser sur le cadre, il est pas symétrique optiquement !!! 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 17 Jan 2011, 01:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
jai mis fil a plomb axe colonne ,axe roue av,ar fais trois reperes au sol mit ma regle alu tout est alligné!merci du tuyaux serge
|
|
Haut |
|
 |
sunnblur
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 17 Jan 2011, 09:10 |
|
Inscrit le: 15 Jan 2011, 14:40 Messages: 73 Localisation: La Garde 83
|
Mandrake a écrit: cedric57 a écrit: cherche pas c bon moi je l'ai fait au fil a plomb axe colonne de direction !!!!!!!!! et fil a plomb axe de pneu ar je suis pile meme pas 1mm a coté , serge juste 2mm a coté faute au deport de sa roue de 38mm ,mais ce n'est rien ya des breles sorties d'usines qui sont pires style fazer !!!!!!!!! Faut pas se baser sur le cadre, il est pas symétrique optiquement !!!  Non bien sur ;ma reference c'est la roue av.Lors d'un precedent montage avec une roue classique , j'avait carrement fait un tracé au sol en me servant des flancs de pneu av(roue bien droite bien sur) , puis il ne restait plus qu'a gerer la roue ar et prendre les mesures pour les entretoises de l'axe du bras... 
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 01 Fév 2011, 23:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Un peu de news pour remonter au classement Allez en vrac quelques infos, peinture de l'amorto, des étriers et autres pièces, perçage des pontets et du té pour le passage des fils. Le guidon est bientôt prêt à être posé 
Dernière édition par Mandrake le 25 Août 2012, 21:38, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 01 Fév 2011, 23:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 01 Fév 2011, 23:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |