Auteur |
Message |
gros cube
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 01 Fév 2011, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 01 Fév 2011, 23:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
gros cube a écrit: La jante arr est tout simplement sublime  et encore je voulais mieux mais en 7.5" ça passe pas sur le mono 
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 01 Fév 2011, 23:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: :injure:  Faut garder un peu de suspens non 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 01 Fév 2011, 23:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 02 Fév 2011, 00:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je suis obligé, si je dévoile l'essentiel maintenant ça n'aura plus de saveur si ça s'éternise 
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 02 Fév 2011, 06:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
jolie mais c'est quoi ces photos de merde 
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 02 Fév 2011, 06:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
Mandrake a écrit: Je suis obligé, si je dévoile l'essentiel maintenant ça n'aura plus de saveur si ça s'éternise  pas faut 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 02 Fév 2011, 07:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
j'ai vu tes pièces peintes chez r'kustom  très chouette taf 
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 02 Fév 2011, 10:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: j'ai vu tes pièces peintes chez r'kustom  très chouette taf  Ha ben voilà j'aurai pas du le laisser prendre des photos  , donc tu fais parti des privilégiés 
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 02 Fév 2011, 12:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Question bete, pour ta boucle arrière, en ne la fixant que par les deux point hauts du cadre qu'est ce qui te garantie qu'elle ne bouge pas? le seule serrage des deux points de fixation? je dis surement une connerie mais je pensais qu'il faillais un point plus "fixe" vu qu'il y a amorto ar fixé dessus. sinon les photos sont floues mais elle a quand même une gueule bizarre cette tdf 
|
 |
nixon
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 02 Fév 2011, 13:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2009, 14:10 Messages: 314 Localisation: 28000 chartres
|
ultra83 a écrit: Question bete, pour ta boucle arrière, en ne la fixant que par les deux point hauts du cadre qu'est ce qui te garantie qu'elle ne bouge pas? le seule serrage des deux points de fixation? je dis surement une connerie mais je pensais qu'il faillais un point plus "fixe" vu qu'il y a amorto ar fixé dessus.sinon les photos sont floues mais elle a quand même une gueule bizarre cette tdf  regarde bien elle déjà pris sur l'amortisseur donc boucle arriére 3 points
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 02 Fév 2011, 13:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
nixon a écrit: ultra83 a écrit: Question bete, pour ta boucle arrière, en ne la fixant que par les deux point hauts du cadre qu'est ce qui te garantie qu'elle ne bouge pas? le seule serrage des deux points de fixation? je dis surement une connerie mais je pensais qu'il faillais un point plus "fixe" vu qu'il y a amorto ar fixé dessus.sinon les photos sont floues mais elle a quand même une gueule bizarre cette tdf  regarde bien elle déjà pris sur l'amortisseur donc boucle arriére 3 points oui mais l'amortisseur c'est pas un point fixe
|
 |
nixon
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 02 Fév 2011, 13:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2009, 14:10 Messages: 314 Localisation: 28000 chartres
|
ultra83 a écrit: nixon a écrit: ultra83 a écrit: Question bete, pour ta boucle arrière, en ne la fixant que par les deux point hauts du cadre qu'est ce qui te garantie qu'elle ne bouge pas? le seule serrage des deux points de fixation? je dis surement une connerie mais je pensais qu'il faillais un point plus "fixe" vu qu'il y a amorto ar fixé dessus.sinon les photos sont floues mais elle a quand même une gueule bizarre cette tdf  regarde bien elle déjà pris sur l'amortisseur donc boucle arriére 3 points oui mais l'amortisseur c'est pas un point fixe ah je reformule: regarde bien, elle est déjà pris sur la tète de l'amortisseur (qui lui est pris sur le cadre,point fixe) ,donc boucle arrière 3 points enfaite tu te prend par dessus la tète d'amortisseur pour faire le 3ème point de ta boucle sur le support de l'amortisseur
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 02 Fév 2011, 13:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
ultra83 a écrit: Question bete, pour ta boucle arrière, en ne la fixant que par les deux point hauts du cadre qu'est ce qui te garantie qu'elle ne bouge pas? le seule serrage des deux points de fixation? je dis surement une connerie mais je pensais qu'il faillais un point plus "fixe" vu qu'il y a amorto ar fixé dessus. sinon les photos sont floues mais elle a quand même une gueule bizarre cette tdf  je crois que ce sont les photos du reservoir!!! 
_________________ R.I.P artkore! mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666 mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506 mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 02 Fév 2011, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: ultra83 a écrit: Question bete, pour ta boucle arrière, en ne la fixant que par les deux point hauts du cadre qu'est ce qui te garantie qu'elle ne bouge pas? le seule serrage des deux points de fixation? je dis surement une connerie mais je pensais qu'il faillais un point plus "fixe" vu qu'il y a amorto ar fixé dessus. sinon les photos sont floues mais elle a quand même une gueule bizarre cette tdf  je crois que ce sont les photos du reservoir!!!  oui je sais 
|
 |