Petite avancée du week end : la fixation du pot.
J'ai voulu récupérer la plaque que j'avais découpé pour ma 1ere fixation mais celle-ci a trop morfler au soudage (vive les retraits)

Donc temps pis j'en ai redécoupé une autre puis pliage dans l'étau pour la courber avec un léger pli tout les 15mm:

On obtient ca:

Bref une fois sur la moto je me rend compte que c'est mort pour souder une barre dessus qui viendrait chercher les points d'ancrage sur les cotés de la boucle...
Ils sont trop loin et y'a pas de place (oui la plaque sert à rien finalement

)
Je vais plutôt me reprendre sur les cotés, j'ai 4 emplacement de rivet qui servent à fixer l'ensemble support de plaque sur les 675 dayto (pas besoin dans mon cas j'ai ce qu'il faut sur la boucle de cbr).
Donc ptit crobar vite fait et c'est parti pour les platines de coté. Même principe de pliage dans l'étau sauf que la c'est 1 pli à 14° tout les 11mm...

J'obtient quelque chose qui épouse à peu près le pot:

Ptite photo des 2 platoches terminées:

Ensuite j'ai ficelé le pot sur la meule pour voir comment tombait les platines par rapport aux fixation sur la boucle, et je découpe une proto-platine:

Je la plis et la monte pour voir cque ca donne:

Ma fois ça colle bien j'en fabrique une 2eme

Voilou reste à ajuster/pointer les platines pi ça va le faire (et prier pour que le pot soit dans sa bonne position

)