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 Sujet du message: Re: projet b12
MessagePublié: 11 Mai 2016, 06:33 
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et un BO de water ?

http://forum.airhuile.com/topic32710-75.html

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 Sujet du message: Re: projet b12
MessagePublié: 11 Mai 2016, 09:39 
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Si tu as besoin de contacter Sado Mario envoie moi un MP, c'est un collègue de taf ;)

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 Sujet du message: Re: projet b12
MessagePublié: 11 Mai 2016, 12:18 
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CXXV a écrit:

salut, bien vu j'ai posé la question à "KMP" et apparemment c'est bon avec un bo de srad pas besoin de meuler les tétines à l'intérieur du cadre mais de faire des entretoises pour le bo, merci à toi :-)


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 Sujet du message: Re: projet b12
MessagePublié: 11 Mai 2016, 12:20 
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Fouin44 a écrit:
Si tu as besoin de contacter Sado Mario envoie moi un MP, c'est un collègue de taf ;)

salut fouin44, merci c'est cool , ah oui des questions j'en aurai!! il l'a toujours son b12?


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 Sujet du message: Re: projet b12
MessagePublié: 12 Mai 2016, 22:33 
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Non, et le proprio d'après non plus.
Sado a arrêté la moto... il ne roule qu'en boite à roues... ^^

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 Sujet du message: Re: projet b12
MessagePublié: 14 Mai 2016, 17:54 
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Ok merci, ça arrive la vie quoi...


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 Sujet du message: Re: projet b12
MessagePublié: 19 Mai 2016, 19:02 
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salut tout le monde, bon pas trop d'avancée sur le b12 , j'attends que le type à qui j'ai réservé la fourche rentre de vacances... sinon j'ai trouvé une coque de gex k4 pour 30 balles en bon état et j'ai des vues sur un BO de gex k0 en espérant que ça passe , selon kmp c'est bon , sinon mon pote me demande si il n'y a pas d'incidence à laisser le moteur couché sur la table par rapport à la pompe à huile, moi je me dis que non mais si quelqu'un à un avis pour le rassurer là dessus :pain:


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 Sujet du message: Re: projet b12
MessagePublié: 23 Mai 2016, 18:07 
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hello à tous, comme écrit avant j'attends ma fourche de busa (elle est de 99 je crois) question; sachant que je vais récupérer le té sup et inf avec l'axe de direction est ce que l'axe rentre dans la colonne de direction du bandit?
Ou bien dois je faire tourner l'axe? sinon pour la roue idem, je peux garder l'axe du bandit ou faut il celui du busa?
et enfin j'avais déjà demandé; pour les étriers apparemment sur les premiers modèles c'est du 6 pistons et vu ce que je lis sur la fiabilité de ceux ci... possible d'adapter des nissin 4 pistons avec une patte de déport, merci de vos réponses.


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 Sujet du message: Re: projet b12
MessagePublié: 23 Mai 2016, 18:21 
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pour la fourche je l'avais fait et j'avais juste inverser les colonne de direction à la presse et il faut revoir le système de buté.pour la roue je ne c'est pas car j'avais celle de buse et les étriés je pense que cela monte car j'avais les 6 pistons mais les 4 pistons montait aussi.

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brule la gomme pas ton âme, plus tu penche, moins de haut tu tomberas...


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 Sujet du message: Re: projet b12
MessagePublié: 23 Mai 2016, 19:03 
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gsxr45 a écrit:
pour la fourche je l'avais fait et j'avais juste inverser les colonne de direction à la presse et il faut revoir le système de buté.pour la roue je ne c'est pas car j'avais celle de buse et les étriés je pense que cela monte car j'avais les 6 pistons mais les 4 pistons montait aussi.


+1
Pour installer la fourche de Buse 2ème modèle il a fallu que j'inverse les colonnes, que je fasse une bague de centrage pour le té sup car la colonne du B12 est plus petite que celle de la Buse et surtout que je revoie la butée pour la direction.
Pour les étriers je peux pas t'aider! :pain:

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On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


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 Sujet du message: Re: projet b12
MessagePublié: 23 Mai 2016, 20:36 
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gsxr45 a écrit:
pour la fourche je l'avais fait et j'avais juste inverser les colonne de direction à la presse et il faut revoir le système de buté.pour la roue je ne c'est pas car j'avais celle de buse et les étriés je pense que cela monte car j'avais les 6 pistons mais les 4 pistons montait aussi.


Salut gsxr 45 merci de ta réponse, bon c'est cool alors, il faut que je trouve un pro pour la presse, au pire pour la roue je trouverai une roue de busa, je crois que certains modèles prennent les 4 pistons et si tu me dis que tu as pu les monter c'est cool; :thankyou:


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 Sujet du message: Re: projet b12
MessagePublié: 23 Mai 2016, 20:38 
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Séb27830 a écrit:
gsxr45 a écrit:
pour la fourche je l'avais fait et j'avais juste inverser les colonne de direction à la presse et il faut revoir le système de buté.pour la roue je ne c'est pas car j'avais celle de buse et les étriés je pense que cela monte car j'avais les 6 pistons mais les 4 pistons montait aussi.


+1
Pour installer la fourche de Buse 2ème modèle il a fallu que j'inverse les colonnes, que je fasse une bague de centrage pour le té sup car la colonne du B12 est plus petite que celle de la Buse et surtout que je revoie la butée pour la direction.
Pour les étriers je peux pas t'aider! :pain:


Salut séb, ok , la bague de centrage tu peux me donner des dimensions, mesures, cotes?
pour les butées il faut les refaire c'est ça? :thankyou:


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 Sujet du message: Re: projet b12
MessagePublié: 23 Mai 2016, 20:53 
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pour les étriers j'avais des nissin 6 pistons. pour la bague il me semble que c'était diamètre 22 intérieur et 24 extérieur mais sans grande certitudes. et la buté a refaire au niveau du cadre ou du T a voir.

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 Sujet du message: Re: projet b12
MessagePublié: 23 Mai 2016, 21:21 
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Localisation: Gisors, 27.
bucky a écrit:
Séb27830 a écrit:
gsxr45 a écrit:
pour la fourche je l'avais fait et j'avais juste inverser les colonne de direction à la presse et il faut revoir le système de buté.pour la roue je ne c'est pas car j'avais celle de buse et les étriés je pense que cela monte car j'avais les 6 pistons mais les 4 pistons montait aussi.


+1
Pour installer la fourche de Buse 2ème modèle il a fallu que j'inverse les colonnes, que je fasse une bague de centrage pour le té sup car la colonne du B12 est plus petite que celle de la Buse et surtout que je revoie la butée pour la direction.
Pour les étriers je peux pas t'aider! :pain:


Salut séb, ok , la bague de centrage tu peux me donner des dimensions, mesures, cotes?
pour les butées il faut les refaire c'est ça? :thankyou:


désolé mais je me souviens plus, faudrait que je regarde si je retrouve mon plan, après pas dit que les tés sup de 1ère et de 2nde génération soient exactement les mêmes...
au pire je connais un mec qui pourrait te faire ça au tour quand tu auras les pièces ;)
Pour la butée, je t'invite à lire mon post, tu y trouveras plein d'infos!

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 Sujet du message: Re: projet b12
MessagePublié: 23 Mai 2016, 21:46 
Member

Inscrit le: 03 Avr 2016, 21:21
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gsxr45 a écrit:
pour les étriers j'avais des nissin 6 pistons. pour la bague il me semble que c'était diamètre 22 intérieur et 24 extérieur mais sans grande certitudes. et la buté a refaire au niveau du cadre ou du T a voir.


yep cool, bon je bosse avec un pote qui fait dans la meka voiture donc pour ça je lui fais confiance...
mais bon déjà tu me donnes des chiffres c'est bien! pour les butées je préfère modifier le té plus que de ramener le cadre... sinon les 6 pistons tu était content du freinage? bon meme si j'ai lu du mauvais dessus je vais mettre du nissin radial plus de l'avia et plaquettes de bonne qualité :thankyou:


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