Auteur |
Message |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 05 Mai 2009, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
quand meme 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 05 Mai 2009, 22:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
bon et sinon y'a pas des photos de la meule complètement finie en action à 250 sur la roue arrière 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 05 Mai 2009, 23:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17 Messages: 3581
|
Raekwon a écrit: bon et sinon y'a pas des photos de la meule complètement finie en action à 250 sur la roue arrière 
Ouais, dans SM12 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 06 Mai 2009, 00:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
encore 6 mois a attendre alors 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 06 Mai 2009, 08:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 06 Mai 2009, 09:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
Raekwon a écrit: bon et sinon y'a pas des photos de la meule complètement finie en action à 250 sur la roue arrière 
Facebook est pratique pour ça 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
BASGribouille
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 06:05 |
|
Inscrit le: 29 Jan 2009, 18:52 Messages: 117
|
thorn a écrit: 250cv a la roue 21 mkg de couple !! 
se que je vais dire n'est pas pour casser du sucre sur le dos sur cette GSXR magnifiquement préparé!
pendant l'épreuvre joe bar one, au banc de puissance la GSXR turbo a affiché 180cv environ  une différence envers les 250cv prévu! beaucoup de pilote étaient surpris du résultat
il y avais une raison? c'est pas une critique, juste une question sans mauvaise pensée 
|
|
Haut |
|
 |
BuZz
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 10:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
|
Ba ça dépend déjà si on parle de puissance au vilo ou à la roue... à la roue, ça me surprend pas si le turbo souffle pas fort pour que ça reste à peu près exploitable... 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 11:08 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
euh, c'etait pendant le run de puissance ?
Car artkore m'a bien parlé de 250/260 au banc hein...
Et comme je crois que la meule a une puissance "reglable" pour etre mieux exploitée en course, c'etait ptetre une phase de reglage seulement...
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 12:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ouep Thorn fait des turbos à pression réglable
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 12:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17 Messages: 3581
|
Apres verif, je confirme 251ch à la roue sur ma feuille de resultats 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
BASGribouille
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 13:25 |
|
Inscrit le: 29 Jan 2009, 18:52 Messages: 117
|
peut etre que le pilote qui étais sur place a surement mal vu! je voulais juste savoir une autre version, car 180cv sa fesai bizarre
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
BASGribouille a écrit: peut etre que le pilote qui étais sur place a surement mal vu! je voulais juste savoir une autre version, car 180cv sa fesai bizarre C'est un peu la puissance annoncée d'origine par suz 
|
|
Haut |
|
 |
thorn
|
Sujet du message: Publié: 12 Mai 2009, 14:21 |
|
Inscrit le: 14 Avr 2009, 13:28 Messages: 16
|
le gsxr n° 30 = 180 cv roue arriere c'est moteur SBK fait chez nous et pour info 180 suzuki c'est au villo ( desolé mr basgrisbouiile )
et la mienne fait bien 251 cv roue arriere !! verifie par toi meme avant de raconter n'importe quoi , et pas croire des frustrés avec a peine 50cv sur leurs pieges !!!
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Publié: 12 Mai 2009, 15:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
rhalalala
une brele turbocompressée
un gros gros gros trip que je souhaite realisé un jour mais avec un gros roadster à l'ancienne style ZRX ou XJR
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|