un petit CR de la journée a Arnos avec nos amis les pilotes encadrants dont Kenny Foray
premiere session avec les débutants ... c'etait loooong, une quinzaine n'avait jamais fait de piste
2eme et 3eme sessions avec les confirmés, la c'était beaucoup plus rapide,
malgrès mes tentatives de vitesse, je n'ai pas retrouvé mes chronos des derniers jours à arnos autant vous dire que je suis bien dégouté ! l'apprehension ? la peur de la chute ? et le fait que j'essaie d'appliquer les conseils de déhancher.... pas facile et fatiguant de se forcer plus que d'habitude
l'apres midi j'ai roulé avec le 750, une tuerie !!!!! la moto est fluide, legere, on dirait un vélo !!!!
frein avant non optimal pourtant on la purgé correctement
pas de frein arrière au moin comme sa c'est réglé, meme avec la purge... je vais acheter un kit de réparation de maitre cylindre cette semaine
probleme de carburant qu'unnamed à réussis à minimiser, mais c'était difficile pour lui car ce n'est pas quelque chose qu'il maitrise, sa ratatouille a 7000 et sa accélère 4secondes après pour monter au dessus de 8000
j'ai fais les meme temps qu'avec le 600 gsxr le matin, avec moins de frein et moins de patate... allez comprendre...
en tout cas, journée géniale avec la mutuelle des motards, je ne suis pas adhérente, je recommande fortement ce stage pour l'an prochain autant débutant que confirmé, ils pretent des combi ou dorsales si besoin tout sa pour 90€
PS : non ce n'est pas un PIWI !!! ni un POCKET BIKE !! ceci est un 750 gsxr de 1990