Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 23 Jan 2011, 23:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Quitte à me trainer la bite au soleil je préfère sortir le cab, au moins ça promène le chien, en plus j'ai pas de cuir à franges .... Non à la limite un night rod, un truc avec un vrai pneu derrière , mais pas trop fan sinon
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 23 Jan 2011, 23:58 |
|
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 24 Jan 2011, 00:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est vrai pas par manque de soleil, car l'été y'a moyen, mais j'aime pas trop me trainer la bite...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 24 Jan 2011, 09:47 |
|
|
atari a écrit: @sebpuma: t'en es ou toi ? ça avance ? toujours au point mort mais bientot 
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 25 Jan 2011, 10:32 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
La cross bones 1584, sa vaut quoi?.. 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 27 Jan 2011, 16:00 |
|
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 02 Fév 2011, 20:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oldgex'rider a écrit: La cross bones 1584, sa vaut quoi?..  bon spet, le moteur mérite un peu d'être plus libéré, et pour qui n'a pas l'habitude de la springer en plus avec une jante en 16", enfin faut essayer mais c pas donné
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 02 Fév 2011, 20:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
chdim a écrit:  VN800 de Bad-bikes Je pensais pas qu'on pouvait faire un truc si mechant avec un custom pepere! pas de photo ????
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 02 Fév 2011, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
ah vu sur leur cite euh, oui pas mon style mais du taf est bien méchant .
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 02 Fév 2011, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
c'est repris sur le style des prepa hardcor
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 03 Fév 2011, 10:58 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
..Et si on commandais un catalogue "style Zodiac" et qu'on s'attaquais à la réalisation d'un "machin" qui soit à la fois esthétique, de look vintage mais avec du matos au niveau freinage et amortos qui décalquent ?! Bon.. aprés faudra trouver un moteur Harley qui envoie du lourd pour monter dans la partie cycle..A premiére vue, sa parait improbable, mais vue la cylindrée que l'on peu en tirer, sa devrais être réalisable ! Bien sur, il faut un engin ou la position de conduite soit "compatible" avec autre chose que la ligne droite qui sépare les deux bistrots du coin.. Ceux qui taquinent en montage graphique, à vous de nous montrer à quoi cela pourrait ressembler; je vous ai filé les bases !! 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 03 Fév 2011, 11:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
atari a écrit: ah vu sur leur cite euh, oui pas mon style mais du taf est bien méchant . Beau boulot Atari j'avais pas encore matté ton Post, elle était chouette cette VN 800 Le roi de la paillette 
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 03 Fév 2011, 12:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
ah ouais quand mêm du très beau taf
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 03 Fév 2011, 14:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oldgex'rider a écrit: ..Et si on commandais un catalogue "style Zodiac" et qu'on s'attaquais à la réalisation d'un "machin" qui soit à la fois esthétique, de look vintage mais avec du matos au niveau freinage et amortos qui décalquent ?! Bon.. aprés faudra trouver un moteur Harley qui envoie du lourd pour monter dans la partie cycle..A premiére vue, sa parait improbable, mais vue la cylindrée que l'on peu en tirer, sa devrais être réalisable ! Bien sur, il faut un engin ou la position de conduite soit "compatible" avec autre chose que la ligne droite qui sépare les deux bistrots du coin.. Ceux qui taquinent en montage graphique, à vous de nous montrer à quoi cela pourrait ressembler; je vous ai filé les bases !!  un peu comme ça  envoyer du lourd, pas donné ? un petit bloc evo S&S avec en prime un compresseur  déjà le bloc S&S marche déjà bien tout seul petite vidéo d'un sportster s&s 1640 de 127cv et plus de 16mkg de couple http://www.youtube.com/watch?v=GU6ZsTfuFa4&feature=fvw à le fin on voie des petit départ arrêté sympa
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 21 Fév 2011, 18:43 |
|
|
un vn par bad bike 
|
|
Haut |
|
 |