pour la peinture ,un mélange de noir foncé et de noir clair devrai faire l'affaire
L'avantage de la partie cycle peinte c'est que ça permet - à mon avis - de faire ressortir la teinte de la carrosserie et les volumes : le poli a tendance à lisser les reliefs du cadre.
Et en epoxy vive la résistance et l'absence d'entretien. Sauf si tu roules uniquement par beau temps ou n'as aucune vie sociale pour trouver le temps de nettoyer les pièces polies
c est vrais que c est la merde a entretenir!!!! j ai demandé a un pot graphiste de retoucher l image avec une peinture du cadre!! (et des elements biensur) des que j ai le resultat je vous montre pour vos avis
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
vous m aidez pas la j verais bien pour l intant j ai plein de truc a finir et dans un premier temps j vais la monté a blanc comme ca !! et si ca ne me plais pas je changerais
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
Oui mais une meule de maintenant qui aurait donc sa partie cycle peinte d'origine résiste quand même bien. En ce qui me concerne, ma GSXR 750 K7 est presque dans le même état qu'à sa sortie de la concession.
Je suis convaincu que tout est dans la qualité de la préparation avant peinture et le choix des produits.
Et puis il y a carrossier... et se disant carrossier !!
Bon, c'est vrai que je roule en short et tongs et que je suis particulièrement poilu des pattes ce qui permet de protéger la partie cycle tout en la lustrant (après s'être préalablement enduit de Fée du Logis) !
Non, plus sérieusement, c'est vrai que ma meule n'a pas 20000km mais je suis quand même surpris de ce que tu dis qui n'est pas un gage de qualité de finition!
Énormément de types se plaignent des peintures Suz sur les Gex dernières générations : le cadre se dépolit en 1000km pour certains, d'autres griffent le réservoir avec les genoux, etc...
Sur mon 1er FZR j'avais filé la partie cycle à Bobigny Epoxy, 40000km en 3 ans et ça tenait réellement bien : essence, lockheed... En revanche ça prend bien les rayures malgré tout.
Mais pour rien au monde (et du fait que je roule par tous les temps) je ne repolirai la moindre pièce, c'est trop d'entretien.
merci pour vos com les gars!!! pour l entretien c est vrais que c est du taf mais le cadre se fait tout seul ( un coup de belgum et hop miroir magique) ce qui est chiant c est bras oscilant!! mais un peu comme sur toutes les meules !!
pour ce qui est du monster show je me depeche mais je ne suis pas sur d etre pret et encore moins sur qu elle soit a la hauteur de l evenement !!!
mais ce qui est sur c est que j vais venir avec !!!
je me tate a recouvrir mes elements en carbon!!! es ce que c a s est deja fait?? si vous avez des photos c est facil a posé le carbon ??? ca tiens bien dans le temps???
compteur koso recu aujourd hui!! j ai commendé un phare de mt03 qui doit arrivé fin de semaine et oui j ai abandoné la wanted car trop chère et n eclaire pas assé dans un premieer temp je vais laissé mon cadre poli et peindre la memere en noir mat je suis trop préssé de roulé (car la je roule avec le tromblon de ma chérie et bon ben c est un 125 sr koi!!!) donc ce week end montage compteur et optique (si il est arrivé hein avec la poste on ne sait jamais) poncage des elements et mise en après!!!
ha sinon j ai une mechante galère avec ma vis de tendeur de chaine qui est cassée dans bo!!! et j arrive pas a la sortir il me faut une meche de 6 de 15 cm de long et je ne l ai pas encore trouvée!!! ca me ferait chier de devoir racheter un bo juste pour une vis photos du montage des que possible
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum