gniarf gniarf! elle est a la maison!!!
donc aujourd'huis, ont a carburer pour que je puisse la rentrer avec.
montage du systeme de fermeture de la selle passager:

rebouchage du trou du cadre coté gauche:

decoupage du passage de roue d'origine du fazer pour garder le bac a batterie et les fixation de ce dernier:

remontage de la batterie( sa passe au chausse pied!! )et de tout les cable , boite a fusible etc..:

au passage , il a fallu adapter le bac a batterie par rapport au nouveau cadre pour qu'il prenne sa place:

ont a crée une fixation pour le boitier cdi:

vu general du bati terminé avec presque tout de remonté:

ensuite ont en a bien chier a adapter le passage de roue de r6 pour qu'il colle au mieux au passage de roue de fazer, sa nous a pris pas mal de temps mais au final , sa le fait!! puis remontage de tout, branchement des feux et...... roule ma poule!
la voila une fois arrivé chez moi:
noter que la selle passager est alignée avec le reservoir, sur ma volontée

sur les deux la , ont voit la jonction entre le passage de roue de r6 et celui de la fazer:

petite vue general:

vous aurez noter que le sabot n'est pas dessus, ont a pas eu le temps... je le recupererait et le monterai moi meme d'ici quelques jours.
donc j'ai fait 35km environ pour rentrer....sa le fait bien!! la position de conduite est plutot sympa et la moto reagit tres bien, tout est equilibré.j'ai croisé quelques motards qui ont dû se poser des questions vu comment ils se sont retournés mdr......!
au passage , j'ai tester mon nouveau casque en meme temps!! bon faud que les mousses se fassent , mais sinon= super!!!!!! il bouge pas , bonne ventilation , pas de buée, pas de bruit et meme a " une certaine vitesse", il bouge pas!
suite bientot avec montage du sabot.