toute façon je pense que je vais pas avoir le choix si je mais des cale de déport sous l'amorto le plus simple est dans trouver un plus court pour au final retrouver la même longueur
celui du bandit (derniere generation) sont les même que gsr on verra sa au moment venu et selon le budget car pour continuer et avoir de belle pièce faut vendre le train arrière du gsr pour financer
oui cela est prévue je cherche voir se qu'il y a pour le moment il faut déjà que je puisse bosser dessus car pour le moment je peut rien faire et sa m’énerve vivement la fin de la semaine que je vire la moto a madame de l'atelier pour rentrer la mienne et attaquer
oui cela est prévue je cherche voir se qu'il y a pour le moment il faut déjà que je puisse bosser dessus car pour le moment je peut rien faire et sa m’énerve vivement la fin de la semaine que je vire la moto a madame de l'atelier pour rentrer la mienne et attaquer
pour ceux qui suivent il y a pas eu d'avancement pour le moment mais de la commande de pièces car j'ai enfin trouver mon etrier et mon patin de chaine le tout pour 50 livré en provenance d'italie donc j'attaque le montage du monobras fin du mois début novembre si tout se passe bien cela va dépendre du temps qu'il va me valoir pour régler le souci de témoin d'huile qui s'allume sur une autre moto et réparer une fourche sur une autre moto sa se voit que l'hiver arrive je vais bientôt faire garagiste moto si sa continue
les première commande arrive mes clignotant avant après pas mal de recherche et d'attente pour trouver la bonne affaire les mien avant et maintenant il y a juste le verre (plastique) qui a été changer maintenant j'attend mon étrier de vfr avec le tampon de protection de chaîne ,mon kit xénon, et ma couronne sur mesure personnaliser qui part prochainement en fabrication
kit xenon arriver qui aura mis presque 1 mois pour faire 400km et aussi mon étrier de vfr et la tampon de chaîne le kit xenon est en cour de montage et sur le gsr c'est pas facile de trouver une place pour mettre les ballast mais il se sont retrouve entre le radiateur et la boite a air en espérant que sa va passer une fois la boite a air remis en place maintenant faut trouver la visserie pour monter l'etrier et le tampon si quelqu'un en a ou a une adresse
maintenant j'attend mon étrier de vfr avec le tampon de protection de chaîne ,mon kit xénon, et ma couronne sur mesure personnaliser qui part prochainement en fabrication[/quote]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum