Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 22:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 919 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 62  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB
MessagePublié: 02 Fév 2014, 23:16 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53
Messages: 1328
Localisation: Charente, France
J'ai la doc de la bandit 1200... kif kif pour l'electricité....

Solution 1, tu deconnectes le connecteur de la tof :

Image

solution 2 : tu vires les fusibles de "charging system"

Solution 3 : un interrupteur étanche d'une intensité de 10/15A.

_________________
BANDIT 12 M

Image Image Image
viewtopic.php?f=12&t=10994


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB
MessagePublié: 03 Fév 2014, 00:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Ouais, en fait c'est tout con, mais j'avais déjà réfléchi à ça y a un moment pour le poids à la suppression batterie alternateur démarreur, pour chercher une solution pas mal. Et finalement je voulais tout garder pour des raisons pratiques, mais à y réfléchir c'est quand je la voulais pour la piste et pas les runs, donc effectivement le plus simple est de virer purement et simplement l'alternateur. Faut être sur de la batterie quoi. A la limite le truc serais de le virer et de l'emmener comme ça si ça marche pas je peux le remettre sur place.
Par contre si je le vire faut mettre une petite pièce usinée pour boucher le trou non ?

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB
MessagePublié: 03 Fév 2014, 15:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
Y a des mecs qui font des sessions de 20 min de piste en tenant sur la batterie.
A voir comment ils demarrent aussi. Parce qu'a ce moment la ca pompe du jus.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB
MessagePublié: 03 Fév 2014, 18:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
perso je le laisserai, certes y a un gain de poids mais ca a son coté pratique
tu le déconnecte quand tu vas rouler et c est bon

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB
MessagePublié: 03 Fév 2014, 20:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Ben le truc c'est qu'elle ne roulera que pour le drag, alors de mon camp jusqu'à la zone de départ est ce l'alternateur va beaucoup travailler?
Si on le vire faut boucher le trou non ?
Après pour soulager la batterie on peut démarrer avec un booster dessus...

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB
MessagePublié: 03 Fév 2014, 22:09 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
le booster semble etre la meilleur solution
et oui je pense qu il faut faire une cache

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB
MessagePublié: 03 Fév 2014, 22:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53
Messages: 1328
Localisation: Charente, France
je sais pas a partir de quel tension tu perds l'allumage (aux alentours de 12V), qui est pour moi le truc le plus gourmand et qui craquera en premiers.

Mais chose est sur tu peux faire un petit montage electronique basique pour te dire quand tu arrives en fin de batterie ;)

_________________
BANDIT 12 M

Image Image Image
viewtopic.php?f=12&t=10994


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB
MessagePublié: 03 Fév 2014, 22:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Ben si des mecs arrivent a faire des sessions de 20 minutes avec ce genre de config, un run ça devrait tenir non?

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB
MessagePublié: 03 Fév 2014, 23:09 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53
Messages: 1328
Localisation: Charente, France
oh, oui. Si tu veux te rassurer deconnecte ta géné, démarre et tu vois combien de temps ton moteur tourne !

_________________
BANDIT 12 M

Image Image Image
viewtopic.php?f=12&t=10994


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB
MessagePublié: 06 Fév 2014, 19:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Carter de sortie de boite reçu !!
Image
Image

Et j'ai acheté le système coupe circuit obligatoire également
Image

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB
MessagePublié: 06 Fév 2014, 19:25 
Member

Inscrit le: 09 Mars 2012, 11:18
Messages: 57
Localisation: Usa
Superbe ce carter :diable: :diable: :diable:

_________________
Live Women


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB
MessagePublié: 06 Fév 2014, 19:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53
Messages: 1328
Localisation: Charente, France
tu le mets en serie ou a la place du coupe circuit d'origine ?

_________________
BANDIT 12 M

Image Image Image
viewtopic.php?f=12&t=10994


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB
MessagePublié: 06 Fév 2014, 22:05 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
joli!! ;)

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB
MessagePublié: 06 Fév 2014, 22:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00
Messages: 1072
Localisation: 85 vendée !!!!!
tu aurais du acheter un coupe circuit aimanté, ceux la des fois tu pense que c'est bon et tu cherche pourquoi ca démarre pas, alors qu'il est mal enfoncé, j'en connait plusieurs dont les machins déconnait...
les aimanté valent entre 15 et 20€et sont bien mieux !

_________________
procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...

900 CBR monsters race #862

B12 daily drive


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB
MessagePublié: 06 Fév 2014, 22:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6862
Localisation: sud bretagne
pour ta batterie,as tu pensé a l'option lithium?
plus légère (presque 2,5 kg de gagné),un poil plus puissante (de memoire j'avais 13,8v après la 1ère charge),pas d'acide donc tu peux la mettre dans le sens que tu veux et il parait qu'elles tiennent mieux la charge que les acides mais au moins,y a un petit témoin de charge dessus (3 petites leds)...
bref,que des avantages a part le prix mais ça dépend aussi de ton modèle...
j'avais fait un petit topic la dessus:
viewtopic.php?f=16&t=11517

_________________
born to ride


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 919 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 62  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr