Salut les gars,
Désolé pour la réponse un peu tardive, retour de voyage professionnel, va falloir m'y remettre pour qu'elle roule vite meme si elle sera pas terminé complètement.
Ninic a écrit:
L'arrière est long non ?
Désolé c'est un T.O.C chez moi.
8 cm de trop les peitchs d'italiennes, 3 devant et 5 derrière sur celui de 999
Dans ton cas je verrais l'inverse mais c'est histoire de chipoter.
Affaire à suivre.
Oui j trouve aussi, j'ai longtemps hésité et raccourcir un peu et finalement je craignais d'être encastré dans le réservoir. Je regrette un peu de pas avoir raboté. la moto est descendu un peu en changeant le BO ca joue peut etre un peu aussi sur l'effet. Mise en place de biellettes maison bientot.
gsxr45 a écrit:
je la verrais bien avec une fourche noir et des étriers radial de 750 K9
Carrément.

mais j'ai déja explosé mon budget de départ, on verra un peu plus tard.
sismix61 a écrit:
tu l a fait faire ou la peinture du cadre ?
proche de Niort, une entreprise dont le patron est fort sympathique, et m'a fait un prix très compétitif. Comme tu dois le savoir il faut bien se renseigner car entre deux devis le prix variait du simple au double pour les élements que j'ai fait peindre.
j'ai choisi une Finition texturée sablée comme les cadres de triumph, meme si c'est plus dur à nettoyer, je trouve ca classe et ils m'ont dit que cette finition est encore plus resistante que les peinture epoxy gloss...
J'ai egalement récu un ptit garde boue arriere de gex 1000 petite peinture histoire de mettre un peu propre et je le monte dans la foulée.