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 Sujet du message: Re: Gsxr 750 K1 de Roby17
MessagePublié: 26 Mai 2016, 22:21 
Member

Inscrit le: 13 Déc 2015, 13:20
Messages: 56
Salut les gars,

Désolé pour la réponse un peu tardive, retour de voyage professionnel, va falloir m'y remettre pour qu'elle roule vite meme si elle sera pas terminé complètement.

Ninic a écrit:
L'arrière est long non ?
Désolé c'est un T.O.C chez moi.
8 cm de trop les peitchs d'italiennes, 3 devant et 5 derrière sur celui de 999
Dans ton cas je verrais l'inverse mais c'est histoire de chipoter.
:tchin:

Affaire à suivre.


Oui j trouve aussi, j'ai longtemps hésité et raccourcir un peu et finalement je craignais d'être encastré dans le réservoir. Je regrette un peu de pas avoir raboté. la moto est descendu un peu en changeant le BO ca joue peut etre un peu aussi sur l'effet. Mise en place de biellettes maison bientot.



gsxr45 a écrit:
je la verrais bien avec une fourche noir et des étriers radial de 750 K9



Carrément. :tchin: mais j'ai déja explosé mon budget de départ, on verra un peu plus tard.

sismix61 a écrit:
tu l a fait faire ou la peinture du cadre ?


proche de Niort, une entreprise dont le patron est fort sympathique, et m'a fait un prix très compétitif. Comme tu dois le savoir il faut bien se renseigner car entre deux devis le prix variait du simple au double pour les élements que j'ai fait peindre.
j'ai choisi une Finition texturée sablée comme les cadres de triumph, meme si c'est plus dur à nettoyer, je trouve ca classe et ils m'ont dit que cette finition est encore plus resistante que les peinture epoxy gloss... :happy:

J'ai egalement récu un ptit garde boue arriere de gex 1000 petite peinture histoire de mettre un peu propre et je le monte dans la foulée.


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 Sujet du message: Re: Gsxr 750 K1 de Roby17
MessagePublié: 28 Mai 2016, 20:00 
Member

Inscrit le: 13 Déc 2015, 13:20
Messages: 56
Salut

En pleine galère pour placer le faisceau. :injure: :triste2:

Je sais pas comment faire.... J'ai placé le tas de branchement entre le cadre et la boite a air mais je ne parviens pas complètement à tout rentrer. J'ose pas simplifier le faisceau tout seul mais j'aurai bien envie de l'alléger.

Je suis une bille totale en électrique. Si quelqu'un peut me conseiller je suis carrément preneur soit pour me dire commen tle placer au mieux soit pour le simplifier. Je trouve pas de lien pertinent sur le net, je dois pas savoir chercher :mur: .


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 Sujet du message: Re: Gsxr 750 K1 de Roby17
MessagePublié: 04 Juin 2016, 17:46 
Member

Inscrit le: 13 Déc 2015, 13:20
Messages: 56
Salut,

Quelques tours dans ma rue pour le fun,,, avec le Bras oscillant fixé a l'arrache au renvoi d'amortisseur.

2- 3 trucs de plus de fait...

J'ai récoupé la durite de frein arrière car trop longue. pas difficiles mais pas evident de récupérer l'olive d'origine qui était soudée par le temps.


Réalisation d'une Plaque de tableau de bord.

Image

Fabrication du support du vase d'expansion.

Image

Mise en place de biellette lowcost: 4 rotules uniball, une tige fileté M12, et 4 boulon.
Installation a terminer, car je dois centrer avec des entretoises.

Image


Plein de petites bricoles a faire encore et des truc déja réalisés a reprendre (genre l'intermédiaire d’échappement dont les soudures qui fuient de partout :colere: a reprendre... rien ne vaut la soudure au TIG.)


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 Sujet du message: Re: Gsxr 750 K1 de Roby17
MessagePublié: 04 Juin 2016, 18:01 
Advanced Member

Inscrit le: 06 Mars 2015, 21:59
Messages: 490
Localisation: sarralbe (57)
beau boulot, il est sympa ton vase ( prevu pour pc?)


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 Sujet du message: Re: Gsxr 750 K1 de Roby17
MessagePublié: 04 Juin 2016, 18:17 
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
travail très très propre, j'aime bien le vase d'expansion visible comme ça !
c'est connu mais ça fait toujours son petit effet ;)


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 Sujet du message: Re: Gsxr 750 K1 de Roby17
MessagePublié: 04 Juin 2016, 21:21 
Member

Inscrit le: 03 Avr 2016, 21:21
Messages: 87
Salut, super taf bravo ;)


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 Sujet du message: Re: Gsxr 750 K1 de Roby17
MessagePublié: 05 Juin 2016, 17:21 
Member

Inscrit le: 13 Déc 2015, 13:20
Messages: 56
Merci les gars toujours rassurant d'avoir vos avis, :tchin:


charles57 a écrit:
beau boulot, il est sympa ton vase ( prevu pour pc?)



Oui c'est effectivement un vase pour PC. Avec les accessoires de branchement ça coûte pas des masse pour un rendu qui est sympa.


Je suis en pleine modification du faisceau de compteur d'origine. Objectif de le simplifier et le raccourcir pour avoir juste les connectiques d'alim phare, et cligno , tout en pouvant rebrancher le compteur origine un jour si besoin (Revente, ou diagnostique.)

Rien de particulier, mais je mettrais des photos. :-)


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 Sujet du message: Re: Gsxr 750 K1 de Roby17
MessagePublié: 06 Juin 2016, 23:42 
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Superbes finitions !
De la finesse dans la réalisation, c'est beau.

_________________
ca va bien finir par se terminer


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 Sujet du message: Re: Gsxr 750 K1 de Roby17
MessagePublié: 07 Juin 2016, 07:53 
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
ca me fait peur de voir cette tige filetée......en inox j’espère au moins :angry:
Sinon faire tourner un tirants plus gros avec pas a droite et pas a gauche + les rotules qui vont serait mieux, tu pourrait régler facilement en plus.


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 Sujet du message: Re: Gsxr 750 K1 de Roby17
MessagePublié: 07 Juin 2016, 08:59 
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Localisation: Cherbourg
Je suis pas très fan non plus de cette solution...
D'autant plus qu'il y-a des roulements au niveau des pivots
le risque c'est que ce soit la liaison de la rotule qui fasse ce travail.
C'est fait pour tourner mais ce n'est peut être pas prévu pour ce type de sollicitation...

Pour la tige filetée elle ne travail qu'en traction, du coup y-a pas trop de mal.
Il faut le maximum de filets pris dans la rotule en tout cas.


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 Sujet du message: Re: Gsxr 750 K1 de Roby17
MessagePublié: 07 Juin 2016, 09:03 
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Messages: 1463
Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
Ouai puis c est du pas métrique il aurai fallu du pas fin
Moi j ai peur quelle casse si c est pas de la bonne came

_________________
le div FZ8 viewtopic.php?f=12&t=13669
Le SV monster viewtopic.php?f=12&t=15203
La devise https://facebook.com/profile.php?id=267453760118426
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http://www.prsmotorsport.com

kipetrovitchi...


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 Sujet du message: Re: Gsxr 750 K1 de Roby17
MessagePublié: 07 Juin 2016, 09:23 
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Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
ça devient compliqué à trouver de la rotule et tige filetée en pas fin...
Je pense que c'est une bonne solution pour déterminer la garde au sol qui va bien en faisant des essais.
Un fois fait faut mieux faire découper des biellettes au laser ou jet d'eau.
(c'est moins chère qu'on ne le pense ;) )


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 Sujet du message: Re: Gsxr 750 K1 de Roby17
MessagePublié: 07 Juin 2016, 09:29 
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
Tu perds le coté réglable aussi.
Bon je pense pas que les mecs règlent toute les semaines mais tu peut le faire.


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 Sujet du message: Re: Gsxr 750 K1 de Roby17
MessagePublié: 07 Juin 2016, 10:00 
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Oui, c'est pas tous les jours que tu touches à ça.
Au besoin quand tu fais usiner les définitives tu en sort une paire avec 2mm de plus
et une autre avec 2 de moins :-)


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 Sujet du message: Re: Gsxr 750 K1 de Roby17
MessagePublié: 07 Juin 2016, 10:32 
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Inscrit le: 13 Août 2015, 09:05
Messages: 1183
baz a écrit:
ça devient compliqué à trouver de la rotule et tige filetée en pas fin...
Je pense que c'est une bonne solution pour déterminer la garde au sol qui va bien en faisant des essais.
Un fois fait faut mieux faire découper des biellettes au laser ou jet d'eau.
(c'est moins chère qu'on ne le pense ;) )


+1

Je fais découper régulièrement des pièces et je m'en tire pour quelques 10ene d'€

j'adore ton vase :happy:

tu as un lien stp

_________________
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15277


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