Auteur |
Message |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 22:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
sérieusement gamin, repeints ta ligne ça fera nettement moins bricole. tu sais qu'il existe plusieurs teintes en peinture haute température, du noir, du silver et du titane. tu peux trouver ça chez norauto. c'est motip qui fait ça. le rendu sera nettement meilleur. et pour l'aspect bleuté, y'a toujours moyen de le reproduire en plus. il manque aussi un petit garde-boue avant je trouve...
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 23:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Oui le garde-boue j'doit en trouver un
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 23:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
A midi j'ai baissé le phare avant, c'est vrai que c'est mieux. Ensuite, je pense peindre le silencieux. Et pour finir bah ... Vivement la nouvelle peinture ^^
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 18 Nov 2008, 00:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
t'es proche de la fin, il ne te reste plus grand chose à faire 
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 18 Nov 2008, 00:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouais, vendredi aprem' je fais le tour des casses pour trouver un garde-boue avant. Et si j'le trouve, vendredi prochain j'la repeinds 
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 18 Nov 2008, 02:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Une fois peinte, la ligne devrait être sympa mais faudrait la raccourcir^^ Je pense que ca aurait plus de gueule avec le silencieux juste derrière le cale pied et remonté 
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 18 Nov 2008, 07:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
La ligne reste comme elle est, j'ai plus moyen d'immobiliser la moto pendant un mois et demi, ça a dja était galère pour faire ça ... Meme si je sais bien que plus court ça serait mieux ...
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2008, 01:02 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
alors ce garde boue t en as trouver un???et sinon t aurais pas une petite videos de ta becane avec la nouvelle ligne qu on entende un peu ce que ca donne
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2008, 01:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Alors j'ai pas trouvé de garde-boue donc j'vais en chercher un sur internet. Et pour le bruit non j'ai pas fait de vidéo. Cet aprem' montage d'une petite plaque blanche 
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 20 Jan 2009, 21:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tout le monde s'en branle, mais bon je donne quand meme des news. Donc j'ai commencé la transformation de mon ancien lèche-roue en mini-lèche-roue, et commencé mon nouvel optique qui va etre ... énooooooorrrmmmmeeeeeeeee ... Surrrppprrriiiisseeee 
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 20 Jan 2009, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
sympa par contre j'aime pas tro le pot
|
|
Haut |
|
 |
poltic
|
Sujet du message: Publié: 20 Jan 2009, 21:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Mars 2008, 23:43 Messages: 236 Localisation: BEZIERS (34)
|
perso sur ta bécane je vois bienn truc un poil plus radical !
ta une belle fourche, donc une ligne d'échap. raccourci pour laisser le silencieu se terminer sous son cale pied, un boucle arriere raccourci avec une coque plus fine sur la pointe, le cadre+bras oscillant poli et des bracelets pour le coté trapu peut etre ...
avec tout le matos, tu fais le bati... arriere en un WE, et un autre WE pour polir ^^
_________________ <p align="center"> </p>
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 20 Jan 2009, 21:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'aimerais changer la coque arrière tout ça, mais je fais avec de la récup' ( ex :le nouvel optique ) pcq niveau thune je suis pas trop mal, mais j'ai le permis voiture, le permis moto, et donc une voiture ou une moto a m'acheter ... Donc je réduis le budget. Du coup voila ce que j'ai prévu, un dragbar, le nouvel optique c'est en fait deux optiques rond l'un sur l'autre, le mini lèche-roue, un garde-boue avant a partir de mon ancien et la peinture ... Pour la coque arrière, j'ai bien envie de la découper façon gsxr c'est a dire des ptites prises d'air sur les cotés de la selle ...
|
|
Haut |
|
 |