Auteur |
Message |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 01 Oct 2008, 19:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
le tdf tu l'as en photo au début du topic. c'est le blanc, mais je vais le peindre en noir vite fait.
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 01 Oct 2008, 19:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
cawete a écrit: le tdf tu l'as en photo au début du topic. c'est le blanc, mais je vais le peindre en noir vite fait.
SORRY juste ce qu il fo 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2008, 00:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon je crois que je vais me fendre d'un silencieux neuf vu que personne ne m'en propose à un bon prix... pareil pour le kn, mais bon il faut savoir ce que l'on veut...
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2008, 20:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai des news, des bonnes et des moins bonnes. pour les bonnes, j'ai trouvé un silencieux et un kn. le tout vendu par la même personne, il me fait le tout à 180€. voici à quoi tout ça ressemble
sinon, pour la mauvaise nouvelle, ben j'ai vu que mon tube de fourche droit a un bel impact du coup le joint spy fuit à nouveau. donc je cherche une âme charitable qui aurait un tube de fourche de cbr à me vendre...
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2008, 20:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
j'adore le pot 
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2008, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi je trouve qu'il brille un peu trop, je vais surement le dépolir un poil.
|
|
Haut |
|
 |
bouly
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2008, 20:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Nov 2007, 16:21 Messages: 529 Localisation: dunkerque....nord
|
sale nouvel ...
mais le pot defonce bien !!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2008, 21:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouais il a une jolie forme. ça rappelle un peu l'hexagonal chez akra. je vous mettrais des tofs une fois reçu et monté bien entendu, mis j'essaierais de vous faire une tite vidéo si je peux.
|
|
Haut |
|
 |
nh2ch2ch2so3h
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2008, 23:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
c la merde pour la fourche !!!!!!! faut en acheter une ?
_________________ L'histoire ne se souviendra peut être pas de moi, mais ta mère et ta soeur, si !
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2008, 08:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
non pas forcément, je peux racheter que le tube en question, chez bihr il est à 159€. mais je vais pas me précipiter, la semaine prochaine je vais à Elbeuf avec Médoc. il y a des chances que je trouve ce que je cherche pour pas cher.
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2008, 08:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
si tu vas à Elbeuf c'est clair que sa vos le coup d'attendre
petite question? tu peux en changer qu'un ou il faut changer les deux 
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2008, 08:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
normalement, on peu se permettre de n'en changer qu'un. après ça dépend essentiellement de l'état des tubes. j'ai demandé l'avis d'expert de Médoc. on verra bien. de toutes façons, il y a de forte chance qu'à elbeuf je trouve une fourche complète pas trop cuite, au même prix qu'un tube neuf alors... au pire, je verrais pour une fourche plus récente. mais je dis bien au pire. ça m'ennuirais d'avoir à faire une grosse modif de ce gout là. en plus le cbr est une des rares machines que j'aime bien avec une conventionnelle.
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2008, 10:39 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Elbeuf vas y tres tres tot, sinon c dead...et ca va etre dur d'en trouver qu'un seul, le mec preferera vendre la foruche complete je pense
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2008, 20:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
on y sera tot à elbeuf, on quitte paname vers 3h du mat'. comme ça on arrivera assez tot pour installer le matos et faire des affaires. sinon concernant le cbr, j'ai reçu mes durites avia commandées hier. la ligne complète d'origine est arrivée... à la poste de chez moi. je vous ferais des tofs des pièces et du montage...le silencieux part de chez le mec lundi donc je devrais le recevoir dans le courant de semaine. si tout se passe bien, la partie modif et remise en état sera terminée la semaine prochaine. il ne restera plus qu'à faire un peu de peinture...
|
|
Haut |
|
 |