Merci pour les conseils les gars!
Pour relever c'est vrai que j'avais pas du tout pensé a ça waner, c'est une trés bonne idée et relativement simple a réaliser!
De toute façon je passe par la case soudure, donc autant en profiter mais le hic c'est que je soude pas et aucun de mes proche soude l'alu...
Donc on sort le porte feuille!^^ y'a un mec vers chez moi qui fait ça pour pas trop chère et super propre donc je comptai aller le voir.
Mais je veux pas y aller 3 ou 4 fois d'affilé pour des petits trucs, je préfererais tout lui faire faire d'un coup!(je pense aussi lui faire reboucher mon Té supp et le repercer aprés)
Pour la coque trop loin du reservoir je suis d'accord , mais Tito je veux pas trop la rapprocher pour garder suffisament de place pour la position limande!

... ( je suis pas trés grand mais quand même 1m82 )
Mais je viens de gratter dessus et j'ai pu la rapprocher de 25mm plus près du reservoir!
Elle passe bien comme ça et me permet de garder à quelque chose prêt la même profondeur de selle qu'à l'origine.
J'ai recoupé les tubes supp et la coque, ce qui m'a permis d'incliner la coque en plus de l'avancer!
Par contre lasouche, je vois pas trop comment faire pour les triangles de la biellette?!
Les tourner ou en fabriquer des plus long???
Et pourquoi pas un amortisseur d'une autre moto un peu plus long mais même montage!? c'est possible??
Et Requiem, oui ça avance pas trop mal en ce moment!
C'est exactement la fixation du reservoir qui me faisait tiquer sur la modification de l'inclinaison, c'est pour ça que j'aurais préféré trouver autre chose, mais bon si j'incline légerement et que j'ai pas à modifier la fixation c'est nickel!
Pour le PDR je sais pas encore, je pense du plastic pas trop épais pour pouvoir lui faire prendre la forme et surtout coller au max le feux arrière...
Je fais suivre quelques photos.