Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 22:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 14 Août 2012, 18:05 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45
Messages: 562
Pour le probleme de chaine, j'ai rallongé la tige du tendeur de 5mm (il en manquait 3) et basta. On verra par la suite quand j'aurais le tps et la tune.
Par contre le moteur chauffe drolement. J'ai fais un allé-retour de 15min et je sentais la chaleur du moteur sur ma tronche. Et ça doit etre à plus de 100 degrés parce que si je balance quelques goute de flotte sur le haut moteur ça s'évapore de suite. Et j'ai pas fais de rupteur ni rien. Le niveau d'huile était 7mm trop haut par contre, donc esceque un exces d'huile peu entrainer une surchauffe ?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 17 Sep 2012, 17:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45
Messages: 562
La surchauffe venait d'une mauvaise synchronisation des carbu. En effet, le carbu gauche était fermé au ralenti, le droit faisait tout le boulot. Maintenant la température aux deux échappements est identique.
La chaîne ne claque plus avec mon petit rafistolage aussi :D
Donc maintenant titine démarre au quart de tour, elle ne fait plus de bruit a part celui envoûtant de l'échappement. Donc je suis happy
Bon maintenant les réglages, je vais essayer de faire ça proprement.
Donc je rappel ma config : gicleurs 142.5, arrivée d'air libre, sans boite à air ni filtre ni rien (oui je sais, je penche sur un système pour y remédier), et échappement libéré.
Entre 3500/4000 et au moins 7000tr, elle a plus grand chose dans le sac (comme un peu à partir de 7000tr sur un gs 500 bridé pour ceux qui ont déjà eu l'honneur de tester :fear: )
Les bougies sont noires (vous allez me dire de suite que je suis trop riche, mais je pense le contraire vu comment j'ai aucune puissance au dessus de 3500tr).
Que dois-je faire ? Réduire les gicleurs, jouer avec ma vis de richesse, ou jouer sur l'admission d'air ?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 17 Sep 2012, 18:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41
Messages: 2379
Localisation: On the beach
Essaye avec 2 cornets KN pour voir si ca marche mieux.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 16 Nov 2012, 20:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
jeremyf430 a écrit:
Je me suis importé du japon un ptit echappement aussi, elle fais un super bruit, et pas trop fort pour le bleus. Bon par contre faut pas penser à enlever la chicane :bounce:
Tu as douillé niveau frais de douane?

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 05 Avr 2013, 17:30 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45
Messages: 562
L@ P!nce a écrit:
jeremyf430 a écrit:
Je me suis importé du japon un ptit echappement aussi, elle fais un super bruit, et pas trop fort pour le bleus. Bon par contre faut pas penser à enlever la chicane :bounce:
Tu as douillé niveau frais de douane?



Ouai 100 boules qu'ils m'ont prit ces salaud. Mais bon je participe à la reconstruction du pays :P


Donc oui c'est un petit déterrage pour vous montrer l'avancé de mon projet.

Je me suis donc trouvé une rampe fcr aux état unis pour 400€ que j'ai castré pour ne garder que 2 carbu. C'est une 35 en diamètre et les pipes rentrent comme papa dans maman. Je lui ai refais toute la tringlerie pour le bon entraxe. Me manque plus que l'installation de la molette de ralenti.
Par contre savez vous si je suis obligé d'installer une poignée d'accél push/pull, ou si le ressort de rappel suffit ?

Après j'ai pas mal avancé sur un des caches latéral (le gauche). C'est bien la fibre mais ça prend énormément de temps, et avec l'odeur c'est un truc à se mettre tous les voisins à dos. Donc rien que pour le gauche je dirais que ça m'a pris une vingtaine d'heure. Entre la réalisation du master, le moule, et la copie (dont j'ai oublié le gel coat comme un débile donc je tartine de mastic depuis deux jour pour combler la moindre bulle).

Et là je suis sur l'adaptation du bras de bandit 600 pour monter la jante d'aprilia rs 125 (avec pneu de 160 enfin). Je lui ai viré 17mm en largeur.
Par contre, pour combler la différence de diamètre entre l'axe de bandit (26mm) et l'axe du gsx (15mm), je suis contraint de fabriquer des entretoises. Mais faut que je les fasse en alu (j'ai du 2017 à dispo) ou alors en acier (doux parce que à usiné déjà que c'est chiant) ?? Parce que je sais que le pivot du bras prend quand même pas mal de trucs dans la tronche donc d'après vous ?

Sinon la moto roule bien, et je vais à l'école tous les jours (de beau temps :pain: ) avec. Et puis avec mon nouveau casque, je fais peur aux bonnes femme :diable:

Image
Image


Image
Image
Image
Image
Image


Image
Image


Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 05 Avr 2013, 17:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2926
Localisation: Pau 64 - Langon 33
jeremyf430 a écrit:
Image


l’empattement en prend un coup non ? ca deviens pas trop "camion" a conduire ?

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 05 Avr 2013, 17:42 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45
Messages: 562
je verrais bien au pire je coupe


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 05 Avr 2013, 19:21 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
j'adore! super projet

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 05 Avr 2013, 19:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Ca pète carément, et le casque avec c'est nickel !!

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 05 Avr 2013, 19:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54
Messages: 1776
Localisation: esbly 77450
Elle a de la gueule ta petite machine comme ça ;)
Genre de projet que j aime bien
:tchin:

_________________
vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 05 Avr 2013, 21:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45
Messages: 562
Merci les gars ! :tchin:

une idée pour les carbu et les entretoises de bras ?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 05 Avr 2013, 21:35 
Advanced Member

Inscrit le: 25 Nov 2009, 14:26
Messages: 800
sa claque bien ta chignolle :love:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 05 Avr 2013, 21:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
jeremyf430 a écrit:
Merci les gars ! :tchin:

une idée pour les carbu et les entretoises de bras ?



si tu dessine ce que tu veux tu peux me mp :tchin:
au fait tu pourrait me retrouver la photo de la patte de frein que je t'avais usiné?

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 05 Avr 2013, 21:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45
Messages: 562
C'est gentil Beca mais je peux faire ça au bahu mais mon soucis c'est quelle matière j'utilise en fait. Acier ou alu je sais pas trop. Sachant que l'acier c'est la merde à usiner et l'alu ptet un peu moins endurant.


Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 05 Avr 2013, 22:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
alu sans soucis par contre ajusté au poil limite rentré en force
merci pour la photo t'assure !!

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr