Auteur |
Message |
la fouine
|
Sujet du message: Publié: 02 Jan 2009, 16:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 02 Jan 2009, 16:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Faudrait penser a faire quelque chose pour les cables de gaz... 
|
 |
hornet
|
Sujet du message: Publié: 02 Jan 2009, 21:38 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2007, 11:09 Messages: 282 Localisation: troyes
|
|
Haut |
|
 |
D day
|
Sujet du message: Publié: 02 Jan 2009, 22:13 |
|
|
artkore a écrit: Faudrait penser a faire quelque chose pour les cables de gaz...  +1 mais troppppppppppppp jolie 
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 13:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
 Mon ptit vador, pourrais tu me dire comment c'est foutu dans ton pot de décompréssion , est ce que ta laine est bourré dedans sans tube de passage des gaz ou au contraire tes gaz sont filtré dans la laine? j'ai acheté un silencieux qui doit faire un putain de bordel et j'aimerai éviter les pv sachant que j'habite en ville  .
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 14:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
a l'interieur du pot tu as un tube perforé pour le passage des gaz et un maximum de laine pour reduire au maximum le bruit 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 14:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
Sado mario a écrit: :salut: Mon ptit vador, pourrais tu me dire comment c'est foutu dans ton pot de décompréssion , est ce que ta laine est bourré dedans sans tube de passage des gaz ou au contraire tes gaz sont filtré dans la laine? j'ai acheté un silencieux qui doit faire un putain de bordel et j'aimerai éviter les pv sachant que j'habite en ville  .
tole perforée !! le must
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 14:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
cedric57 a écrit: Sado mario a écrit: :salut: Mon ptit vador, pourrais tu me dire comment c'est foutu dans ton pot de décompréssion , est ce que ta laine est bourré dedans sans tube de passage des gaz ou au contraire tes gaz sont filtré dans la laine? j'ai acheté un silencieux qui doit faire un putain de bordel et j'aimerai éviter les pv sachant que j'habite en ville  . tole perforée !! le must
tu pourrais etres plus precis , j'comprend pas, ou? 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 14:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
Sado mario a écrit: cedric57 a écrit: Sado mario a écrit: :salut: Mon ptit vador, pourrais tu me dire comment c'est foutu dans ton pot de décompréssion , est ce que ta laine est bourré dedans sans tube de passage des gaz ou au contraire tes gaz sont filtré dans la laine? j'ai acheté un silencieux qui doit faire un putain de bordel et j'aimerai éviter les pv sachant que j'habite en ville  . tole perforée !! le must tu pourrais etres plus precis , j'comprend pas, ou? 
moi j'ai repondu clairement 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 14:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
seigneur vador a écrit: Sado mario a écrit: cedric57 a écrit: Sado mario a écrit: :salut: Mon ptit vador, pourrais tu me dire comment c'est foutu dans ton pot de décompréssion , est ce que ta laine est bourré dedans sans tube de passage des gaz ou au contraire tes gaz sont filtré dans la laine? j'ai acheté un silencieux qui doit faire un putain de bordel et j'aimerai éviter les pv sachant que j'habite en ville  . tole perforée !! le must tu pourrais etres plus precis , j'comprend pas, ou?  moi j'ai repondu clairement 
 dis lui vador au petit sado
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 14:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: Sado mario a écrit: cedric57 a écrit: Sado mario a écrit: :salut: Mon ptit vador, pourrais tu me dire comment c'est foutu dans ton pot de décompréssion , est ce que ta laine est bourré dedans sans tube de passage des gaz ou au contraire tes gaz sont filtré dans la laine? j'ai acheté un silencieux qui doit faire un putain de bordel et j'aimerai éviter les pv sachant que j'habite en ville  . tole perforée !! le must tu pourrais etres plus precis , j'comprend pas, ou?  moi j'ai repondu clairement 
 plus ou moins, t'aurais un shema de l'intérieur du pot de décompression?
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 14:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sado mario a écrit: seigneur vador a écrit: Sado mario a écrit: cedric57 a écrit: Sado mario a écrit: :salut: Mon ptit vador, pourrais tu me dire comment c'est foutu dans ton pot de décompréssion , est ce que ta laine est bourré dedans sans tube de passage des gaz ou au contraire tes gaz sont filtré dans la laine? j'ai acheté un silencieux qui doit faire un putain de bordel et j'aimerai éviter les pv sachant que j'habite en ville  . tole perforée !! le must tu pourrais etres plus precis , j'comprend pas, ou?  moi j'ai repondu clairement   plus ou moins, t'aurais un shema de l'intérieur du pot de décompression?
le pot fais un diametre disons 100mm
la tole perforée est cintrée autour d un tube diametre 45
cette derniere est au milieu du pot et entre laine laine laine
vador ??
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 14:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: Sado mario a écrit: seigneur vador a écrit: Sado mario a écrit: cedric57 a écrit: Sado mario a écrit: :salut: Mon ptit vador, pourrais tu me dire comment c'est foutu dans ton pot de décompréssion , est ce que ta laine est bourré dedans sans tube de passage des gaz ou au contraire tes gaz sont filtré dans la laine? j'ai acheté un silencieux qui doit faire un putain de bordel et j'aimerai éviter les pv sachant que j'habite en ville  . tole perforée !! le must tu pourrais etres plus precis , j'comprend pas, ou?  moi j'ai repondu clairement   plus ou moins, t'aurais un shema de l'intérieur du pot de décompression? le pot fais un diametre disons 100mm la tole perforée est cintrée autour d un tube diametre 45 cette derniere est au milieu du pot et entre laine laine laine vador ??
Un peut comme un silencieux racing 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 14:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sado mario a écrit: cedric57 a écrit: Sado mario a écrit: seigneur vador a écrit: Sado mario a écrit: cedric57 a écrit: Sado mario a écrit: :salut: Mon ptit vador, pourrais tu me dire comment c'est foutu dans ton pot de décompréssion , est ce que ta laine est bourré dedans sans tube de passage des gaz ou au contraire tes gaz sont filtré dans la laine? j'ai acheté un silencieux qui doit faire un putain de bordel et j'aimerai éviter les pv sachant que j'habite en ville  . tole perforée !! le must tu pourrais etres plus precis , j'comprend pas, ou?  moi j'ai repondu clairement   plus ou moins, t'aurais un shema de l'intérieur du pot de décompression? le pot fais un diametre disons 100mm la tole perforée est cintrée autour d un tube diametre 45 cette derniere est au milieu du pot et entre laine laine laine vador ?? Un peut comme un silencieux racing 
YA C CA  OUF
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 14:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: Sado mario a écrit: cedric57 a écrit: Sado mario a écrit: seigneur vador a écrit: Sado mario a écrit: cedric57 a écrit: Sado mario a écrit: :salut: Mon ptit vador, pourrais tu me dire comment c'est foutu dans ton pot de décompréssion , est ce que ta laine est bourré dedans sans tube de passage des gaz ou au contraire tes gaz sont filtré dans la laine? j'ai acheté un silencieux qui doit faire un putain de bordel et j'aimerai éviter les pv sachant que j'habite en ville  . tole perforée !! le must tu pourrais etres plus precis , j'comprend pas, ou?  moi j'ai repondu clairement   plus ou moins, t'aurais un shema de l'intérieur du pot de décompression? le pot fais un diametre disons 100mm la tole perforée est cintrée autour d un tube diametre 45 cette derniere est au milieu du pot et entre laine laine laine vador ?? Un peut comme un silencieux racing  YA C CA  OUF
Et ça réduit pas mal le bruit?
|
 |