Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 08:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2007, 16:22 
Member

Inscrit le: 27 Déc 2007, 15:43
Messages: 18
Bon alors, dans un 1er temps, si c'est pas à la bonne place no problemo, car mes transormations n'ont pas grand choses à voir avec du streetfighter...

commençons donc par la 1ere, un 900 CBR de stunt... il est de 1991, configuré en full, avec ligne complete termignoni...

alors, à la livraison:

Image

quelques jours après, pas grand chose, juste la suppression du carénage, peinture de la coque arriere en noir mat, pose d'une plaque numéro KTM...

Par contre, petit truc de la vie, elle a commencée à cramer dans mon garage...D'où le noir du moteur et la selle en vache....

Image

ensuite, les choses un peu plus sérieuses commencent!

Passage en street (té supérieur et grand guidon), passage en mode autorisé sur route... (feu arriere et plaque...), montage d'une laque phare polysport, remontage du bas de carénage...

Image

Allé, on continu avec un gros partage en couille de nouveau!

Là, remontage du carénage avant complet en la laissant en street, peinture perso completement raté...lol et surtout, tout tient avec des rislans! Une shemale comme on dit dans le milieu...

perso, c'est une des mes phases préférée!

Image

Bon, alors, gros probleme, cable d'embrayage street cassé, pas de thunes pour en racheter un... c'est pas grave, on la repasse en bracelets! Et logiquement, bracelet + plaque numéros découpée à la tronconeuse!

Image

Ensuite, gros gadin sur le spot, tout les carénages sont à reprendre, je la passe donc en mode rat's! je vire tout et je roule dépouillé! (la version préférée de Ducat' d'ailleurs.....)

Image

Ensuite, ma chérie souhaitant donc faire un pti tour... je la remet de nouveau en street legal avec une peiture noir mat du plus bel effet :nonnon:

Image

mais bon, treves de blabla, c'est un brele de stunt! alors, on fini la prépa...

Donc, on repasse l'echappement d'origine histoire d'etre trankil sur le spot, on passe la grosse couronne de 55 dents (ca fait gay en fait...lol) et surtout, comme l'arriere d'origine du 900 est "massif", j'lui adapte une coque de 600 GSXR K2 tout en conservant les selles d'origine... Et aussi, on monte un pti bridgestone slick à l'arriere histoire de bien faire raler les pistards....

Image

et sa derniere etape, la peinture complète:

Image

Image

voilà donc pour la 900....

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2007, 16:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5462
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Sympa l'évolution.
J'aime bien la touche perso au moteur et cette phase la
Image
Le dépouille staïle ça défouraille :banana:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2007, 16:39 
Member

Inscrit le: 27 Déc 2007, 15:43
Messages: 18
sinon, pour mes autres machines, si on fait rapidement le tour...

mon 1er bandit 1200: un "N" de 2002:

Image

Image

mon 500 CB:

à la réception:

Image

ensuite, plaque phare, reservoir enfoncé...:

Image

encore après, passage en peinture:

Image

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2007, 16:39 
Member

Inscrit le: 27 Déc 2007, 15:43
Messages: 18
Ensuite, mon second B12:

Au départ:

Image

1 er passage en street:

Image

Re passage en S pour cause de départ en vacances

Image

Puis comme le S était vraiment trop moche, repassage en street:

Image

Image

Ensuite, pour conclure parck je monopolise un peu le truc.... mon 600 CBR

avant:

Image

et après:

Image

et encore un petit peu après...

Image

voilou, j'ai fait le tour, y'a ma pistarde mais je vous l'ai déja présentée ailleurs ;)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2007, 18:08 
Advanced Member

Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57
Messages: 280
Localisation: 71300
il en à vu des vertions ton cbr :diable:
t'aime bien tout démonté et tous remonter aprés :pain:

_________________
[spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2007, 18:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
respect pour le nbre d'heures de taf! :diable: et puis y a des breles en street :diable:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2007, 21:47 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2007, 20:36
Messages: 85
Localisation: Périgueux
Au moins on peut dire qu'il a du vécu le CBR :pain:

En plus à chaque fois on voit bien qu'il y a eu un peu de taf :pouce:

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2007, 13:50 
Advanced Member

Inscrit le: 10 Sep 2007, 19:42
Messages: 120
moi aussi ma version préféré c'est le cbr avec les carénage complet mais le guidon street!!! sa défonce



je me rappel de ton CB ^^

_________________
VTR 1000 F repsol made in china
https://lh3.googleusercontent.com/-gVuiYLoRnmM/UdSDcAOffLI/AAAAAAAAAeQ/_cnoHUUCY7c/w1048-h696-no/DSC_0017.JPG


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 336 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr