Sujet du message: Nouveau projet pour déconner.....
Publié: 20 Nov 2016, 22:46
Advanced Member
Salut Ça faisait un moment que j'avais pas fait de prepas
Pour rappel j'avais fait entre autre un gsf avec arrière de r6 et un vfr street avec arriere complet de r1 2008 avec pots sous la selles bref ayant un garage rempli entre vieux Honda un bandit 12 un fjr et une pan euro je ne voulais plus rien acheté mais a coté de chez j'ai trouvé un vieux DR 600 pour 100 e et comme un DR ne prend pas de place il a fini dans mon garage...
Voila entièrement démonté et cadre repeint debut du remontage..... Et surtout des modifs....
Sujet du message: Re: Nouveau projet pour déconner.....
Publié: 14 Déc 2016, 21:19
Advanced Member
motard_sympa13 a écrit:
Decidement jai un pb avec les photos
je ne vais pas te dire le contraire j'ai beau avoir un écran en full HD, tes images restent des posters qui m'obligent à naviguer de gauche à droite pour les voir, sauf les deux dernières
mais là on voit plus rien, enfin presque Vu de dos ça ne semble pas si mal avec les 2 pots comme ça !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum