Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 22:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 969 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 65  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 16 Juil 2016, 15:30 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
:faim: pour ceux qui suivent les quatre tubes sont ok j vous passe la bataille des vis cassées dans la culasse :mur: une semaine un peu chaque soir pour extraire leur btr de merde montées à sec :mur: donc foret de 2mm puis 3mm puis...Heureusement les japs sont radins vis courtes pourtant y a presque 35mm de taraudage :shock: donc goujons plus graisse cuivrée et voilà plus jamais d'angoisse à l'idée de tomber le pot :brushteeth:
on arrive donc au quatre en deux c'était mon choix quand j'ai cherché sur le coin coin, le quatre en un favorisant les hauts régimes .
Les sorties ne me vont pas une qui tourne l'autre droite :vomi: allez bim disqueuse :armes:et j'en refais deux symétriques.


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 16 Juil 2016, 15:38 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
ouais d'accord la machine à boutons ne veut que trois photos d'un coup :mur: m'en souviendrait donc les trois qui suivent à mettre avant pour suivre l'ordre des opérations :shock: :pain: j'en profite pour préciser que là c'est pas beau je me reprend sur les cordons d'origine pour aller au plus simple à l'époque fallait que çà roule le lundi pour aller au taf :armes:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 16 Juil 2016, 15:42 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
Bon allez récréation m'en vais rouler :armes: :cochon: fait trop beau :dance: bon à vos coms et attention j veux des réactions :pain: :diable: :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 16 Juil 2016, 18:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4242
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Ben moi je suis gaga devant ton taf.
C'est pas pour te faire des courbettes hein. J'admire autant les autres orfèvres du fofo comme baz ou ryce entre autres.
Moi qui bosse tous les jours derrière mon ordi je vous envie.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 16 Juil 2016, 23:47 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
Danke ch gros :tchin: bah moi j'envie pas les gars qui bossent avec une machine à boutons :pain: j sais pas comment vous faites :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 16 Juil 2016, 23:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Août 2015, 09:05
Messages: 1171
:ouf: :monkey:
joli taf continu vite

tu as une photo de l'ensemble de la moto avc les collecteurs?

_________________
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15277


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 18 Juil 2016, 00:03 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
:salut: danke benoit la meme pour ton taf :bave: :bave: quand t'as fini tu peux m' inventer un truc pour cacher mon vilain cadre :pain:
La vue d'ensemble sera pour plus tard quand j'aurai montrer la ligne finie :pain: 8D pour l'instant l'ensemble est pas jojo à voir :siffle: le deux en un qui arrive est sympa tu vas voir patience :pain: 8D


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 18 Juil 2016, 00:31 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
aaah çà y est on est le 18 :banana: :banana: tout juste un an qu 'on s'est marié avec ma princesse le 18 juillet 2015 çà faisait 18 ans d'amouuuur déjà on a commencé la journéee paisible sur la terrasse café croissants bisous au soleil .
quelques instants après, la guerre :shock: :pain: :pain: une très grande partie des gens présents au mariage l'année dernière débarquent d'un coup en bécanes ,en van van ,en combi vw ,en R8 gordini.... :shock: :banana: on a amené la friteuse ,le barboc;la bouffe ,la boisson :dance: :bounce:bon ok on sort les barnums :faim: bref une journée de dingue au soleil :tchin: une pure surprise digne de nos chers amis :love: sont cool nos potos :tchin: çà sert à çà la vie :banana: :dance: :banana: :dance: :armes:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 18 Juil 2016, 13:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Août 2015, 09:05
Messages: 1171
ça ça fait plaiz :tchin:

_________________
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15277


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 18 Juil 2016, 21:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
La chérie, les amis, du miam, du glou et des barnums, la teuf quoi !
Ça a dû, ohcon, déssouder sévère !
Vivement l'an prochain.

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 19 Juil 2016, 12:28 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
:banana: c'est clair canicule quoi ici c'est toulouse aussi enfin oh con :tchin: roooh et puis en surprise comme çà tout ce qu' on aime :banana: les potos sont balaizes en organisation tout bien meme pire :shock: la mal aimée a meme feté çà avec quelques watatata :armes: çà sert à çà la vie :banana: :banana: :tchin:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 19 Juil 2016, 21:27 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
bon c'est pas tout mais à ce rythme çà va durer cinq ans mon post :pain: pire que fouiny :shock: :tchin:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 19 Juil 2016, 21:37 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
C'est booooooo.... 8D


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 19 Juil 2016, 21:58 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
donc fabrication des emboitements .Chez un client qui a un tourneur motard 8D je m'suis fait usiner une ogive qui a la forme voulue et hop un bout de tube une pénetration à la presse maison(cri hydraulique plus chutes de fer de120mm)et c'est good ,quatre petits trous de 4mm disqueuse en face des trous voilou plus qu'à mettre un collier(inox comme les pots de série récupéré chez un autre client)
Pour le reste bah on présente on prend les cotes on calcule et on débite :armes: j'adore les disqueuses 8D et on pointe :cochon: y a un point flash tout pourri sur une des photos désolé :pain:
Ah oui au fait point flash:euh donc montée d'intentisité à 0, intensité de croisière à 100 A,évanouissement arc 0 et on appuie un bref instant sur la gachette :armes: cette façon de pointer peux se faire sans inertage sans rocher l'inox :armes:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 19 Juil 2016, 22:03 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
:amen: merci maitre Baz c'est bon en dedans les compliments :tchin: du coup çà motive allez je replonge dans mon cloud :ptdr:pour vous en remettre :tchin:


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 969 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 65  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr