Présentation faites, maintenant se pose la question de son devenir
J’hésite entre un scrambler dans ce gout la
Pièce jointe:
e8249938405f67cef9783cfae1cb7f37--scrambler-ps.jpg
ici sur une base de xlr
ou alors profiter des jante a rayon ue j'adore pour faire le cafe racer que j'ai en tete depuis un moment, bien vintage avec des roue style firestone ou autre... dans ce gout la
Pièce jointe:
GEDC2516.JPG
l'orientation du projet sera regi par deux paramètres:
Primero:
le but de cette prepa est de m’éclater en modification, apprendre plein de trucs ... mais pas de la garder, il faut donc que je minimise les coûts pour pouvoir la revendre à bas prix, interresser un plus garnd nombre et pouvoir repartir sur un autre projet,
j'ai une petite idée mais je pose la question quand meme: a votre avis qu'est ce qui se vendra le plus cafra ou scrambler?
Segundo:
le passage de la roue avant de 21' vers du 17' (voir 18) sans dépenser dans un kit super motard (pourquoi? cf. El primero
)
un scrambler peut se faire avec une jante avant en 17 ou 21 ca le fait, mais le cafra, en 21 c'est pas possible
En plein recherche d'une solution a moindre cout, je suis sur une piste:
Prendre le voile d'une jante arrière (donc en 17) et la rayonner sur un moyeu avant.
Ca me parait une bonne idée mais je ne trouve pas la réponse pour les rayons: est ce que les rayons de la jante arrière se monte sur le moyen avant (à condition de prendre un jante arrière a disque et non tambour comme sur mon model de DR)
Faut il impérativement prendre des rayons sur mesure? (la ca commence a chiffrer
)
Merci d'avance pour vos conseils les monstres