Pour le recepteur d embrayage, c etait bien une reaction peinture/vernis. il est a present tous refait, tous beau, installé sur la moto et le meilleurs dans tous ca, c est qu une fois monté, il ne soit voit plus du tous
Voilà une petite vidéo qui montre le réglage de la richesse avec mon outillage qui permet de visualiser la couleur de la flamme dans la chambre de combustion.
https://www.facebook.com/Monster7r/videos/493122821496134/Preparation au remplacement des disques de freins d origine. Nettoyage des vis avant le remontage, impossible de remonter avec le restant du vieux frein filet, ca serait du travail de cochon !
les disques d origine, vraiment pas beau...
nettoyage des vis
dans l ordre : tous juste demontée, passées a la filiere/nettoyées et degraissées a l acétone
et le tous remonté :
Présentation du sabot de zx6r 99.
Il va faloir le recouper et adapter les pattes de fixations
Ca devait etre la photo avant le 1er test sur route, mais la carburation fait des siennes.....
j aurais fait aproximativement une bonne 20aine de metres ^^
la vidéo, du coup, assez courte ^^
https://www.facebook.com/Monster7r/videos/2270063023043321/en statique, la moto tourne parfaitement, prend tous ses tours comme il faut et des que je suis partis, elle c est mise a tourner comme une patate jusqua plus tenir du tous le ralenti, meme poignée ouvert en grand
-le robinet est bien sur on, et j ai testé sur la reserve
-la pompe a essence fonctionne bien
-le robinet fonctionne correctement
-la mise a l air libre du reservoir est libre
-les durites d alimentation ne sont pas pincé
-le carburant arrive bien au carbu
-la mise sous pression des carbu via la boite a air est bien branchée
je n avais pas de raison de toucher a la rampe de carbus car elle fonctionais correctement il y a 8 mois, et je l ai stockée correctement et vidée de l essence.
je vais nettoyer la rampe de carbu, je verrais bien ca que ca raconte.
bien decu de ne pas avoir pu roulé aujourd hui....
ps: vous m excuserez pour la pates de pot manouche style, j avais pas envi de me casser la tete a faire une patte qui n aurait servi que aujourd hui vu que je doit me faire une sortie haute tres prochainement
du coup, depose de la rampe de carbu et demontage pour un gros nettoyage
j ais eu beaucoup de mal a sortir les puits de pointeaux malgré du wd40 en abondance. Du coups, les joints sont éclatés. Je ne peux pas dire s’ils étaient endommagés avant ou si c’est moi qui les ai cassé lors ce que j ai sortis les puits de pointeaux.
Du coup j’ai commandé quatre puits de pointeau avec le joint neufainsi que les pointeauxneuf comme ça je serai sûre de ce côté.
En parallele Je vais faire un gros nettoyage de la rampe et je vais la passer aux ultrasons